| Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 17:53 | |
| ouais faut lancer l'attaque puis a 5/10 min de l'impact larguage des MIP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 18:10 | |
| Mais il va s'en douter qu'on veut pas se péter sur sa def, il va voler par secu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 18:17 | |
| Non il ne se doutera pas que l'on peut préparer 400 MIP pour lui pétéer 300 plasma et 400 Gauss .. pertes de 80 K pts .. imagine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 18:48 | |
| mes silo ne sont pas assez haut partout, j'ai un silo 5 et un silo 4 le reste est en dessous je suis donc un peu limité en MIP mais 20 il n'y a pas de problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 18:48 | |
| Ha,pas mal les gas,^^ dommage que je suis pas en G5.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 18:54 | |
| De toutes manières comme ca sera dans + de 10 jours vous pouvez vous préparer , il faudrait que chacu de vos membres disent combien il peut en faire et que l'on "lie" chacun a un membre de l'ally pour le paiement des MIP a moins qu'il acepte de le faire gratuitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 18:56 | |
| je suis a 40 ss de chez lui donc moi cela ne prendre pas 10 min .. mais 4 x plus ...
mais j'pense faire en sorte qu'il n'ai plus bcp de MI |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 19:27 | |
| je m'y met dès aujourd'hui quelqu'un pourrai m'aider me fournir des ressources contr un peu de deut je file du deut et vous filer mix met cri
contacter moi sur msn
samyf3@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 20:59 | |
| suis dispo en G5 porté des mip de 5.1 a 5.49 (vais tenter d'augmenté la porté rapidement) 50mip dispo flotte dispo aussi en G5 pour groupé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 21:40 | |
| il est en MV !
alors j'aimerais savoir maintenant d'ou cela a filtré ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 22:20 | |
| Il a dit que ce n'etait pas possible pour lui de jouer pour deux semaines ... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 22:25 | |
| desolé du triple post .... mais :
s il revient avant la fin on MIP
et meme des qu'il re de MV on MIP ! se sera une revanche sans doute ....
j'ai stopé mes economie pour ma deuxieme porte pour faire silos et MIP ( montés du 3 --> 6 et 4 --> 6 )
alors il va prendre cher de toutes manieres !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 23:02 | |
| Sara avec tes 4 planetes essaye de monter tes silos pour pouvoir faire 20 MIP ar planete , au pire si tu peux péter des interception ... un peu trop demandé je sais Samyf tu aura besoin de tout ton cristal pour les MIP qui consomme bcp A-t-on un espion !! ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 23:12 | |
| je n'espere pas .... mais espion ou pas il va prendre ^^ dommage pr la guerre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Lun 14 Avr - 9:14 | |
| Il y a pas droit a une prolongation de la guerre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Lun 14 Avr - 11:09 | |
| ben on va le MIP de toute maniere ^^ comme ca dans notre CV d'ogame y ora :
" a Ouned un gros bunker " ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Lun 14 Avr - 13:50 | |
| fo le mipper ,on lui rase tout c'est tout guerre ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Lun 14 Avr - 14:51 | |
| je peux monter mes silos sur 3 planetes la dernière etant destinée a finir detruite a plus ou moins long terme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Lun 14 Avr - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Lun 14 Avr - 18:43 | |
| j'ai la reponse d etaxavery :
c'est bon :
Missilage d'une ou plusieurs planètes But : destruction d'une partie ou de la totalité des défenses d'une ou plusieurs planètes d'un joueur par l'intermédiaire de missiles inter-planétaires. Méthode :en plus du mail à l'opérateur, vous devrez envoyer un exemplaire du rapport d'espionnage avant et après le missilage afin que l'opérateur se rende bien compte si le contrat est régulièrement effectué ou non. Rémunération : paiement des missiles plus une éventuelle prime. Le paiement pour une éventuelle colonie volante avec construction des silos de missiles ne pourra pas être prise en compte. Attention!! Si l'opérateur se rend compte que le mercenaire utilise ce type de contrat à son profit pour se faire payer ses missiles, la règle du push sera appliquée et le mercenaire sera sanctionné.
Vous trouverez les modalités à cette adresse : http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6641665#post6641665
Cordialement.
Texavery.
donc cela compte comme mercenariat ...
Cl :
tout le monde fais ses silos :
je vais tenter de faire payer un max de nubiens ^^
les ANGES concernés me diront combien de MIPs ils font t combien ca va couté pour chacun d'entre eux
je receverais les ressources des nubiens et els enverais a chacun des mercanaires ensuite pour la creation des mips
je commencerais a ammasser les ressourses des que daemonis n'est plus en MV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Mar 15 Avr - 14:19 | |
| Il y a juste un detail qui me chifonne dans ton plan de base c'est que ce soit pas un ange qui soit prévu pour le recyclage Engraisser sun tzu je trouve ça moyen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Mar 15 Avr - 14:20 | |
| Dans ce cas là c'est un ANGE qui recycle pas de problème mais il faut passer quand même + de 10K l.m et llé avec les vbs derrières ... je vous fait confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Mar 15 Avr - 14:36 | |
| Ben le truc c'est que sun tzu est dans le meme systeme ...
il veut bien grouper pour avoir moins de pertes ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis | |
| |
|
| |
| Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis | |
|