| Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 11:21 | |
| Nous sommes en guerre !
Je propose l'opération suivante :
Lanceur de missiles : 8.000 Artillerie Laser Légère : 8.000 Artillerie Laser Lourd : 2.600 Canon de Gauss : 600 Artillerie a ions : 400 Lanceur de plasma : 300 M.I : 60
Personnes demandées pour l'opération :
Sarat0ga Samyf3 My Boo Dawla Perseus Thanatos Audy of Nubia Hashdeuzo Lord Kubo Light
Soit : 20 MIP / personne = 200 MIP
Je compte évidement sur les nubiens concernés de G5 de faire un maximum de MIP
Et eux autres Nuniens de PAYER les MIP pour les anges .
Les ANGES ne rentrerons pas en guerre cette opération est une sorte de commerce, ou de mercenaria.
L'opération << Tonerre de Dieu >> aura lieu le vendredi d'avant la fermeture de la Guerre quelques heures avant la dite fermeture.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 11:33 | |
| Suite de l'opération :
Petit transporteur : 70 Grand transporteur : 39 Vaisseau de bataille : 100 Bombardier : 20 Satellite solaire : 200 Destructeur : 110 Traqueur : 30
Ceci est la flotte a avoir après avoir détruit le bunker
Sun Tzu (6ème) a une colonie dans le même systeme que Daemonis, il pourra grouper avec n'importe qui pour être rentable.
Questions ? Suggestions ? Constestations ? :/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 11:44 | |
| Quelle galaxie,pour le grouper et le Mippage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 12:22 | |
| G5 Pour les MIP pas de problèmes pour les faire et les lancer tant que je paye pas Pour la flotte par contre je pense pas qu'on va reussir a se la faire aussi facilement Il a plusieurs planetes dans le meme system donc ca va pas etre aussi simple. mais c'est vrai que le débarasser de sa def sera une bonne chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 13:31 | |
| Et ça donnera bcp de points avant la fin, mais bon, j'aime pas le MiPage de bunker ... c'est crade ... Enfin, ils n'avaient qu'a pas nous déclarer la guerre et nous MiP les 1er |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 13:45 | |
| les anges sont nos alliés ?
pourtant je me fais regulierement sondé :s | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 13:46 | |
| je vous suis dans cette opé
j'ai deux colo a porter de tir
il faudra tous lancer les mip en meme temps qu'il ne puisse reconstruire de MI | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 13:48 | |
| Désolé je ne suis pas en G5... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 13:52 | |
| il faudra que tigerman puisse voir ce topic lord stp
ben s il veulent bien nous aider ..
vu que chez eux nous avons des amis .... en plus nous leur payons .. c'est juste que nous manquons de zone de MIP ... |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 14:00 | |
| dans cette zone si on les paye on aura seb et sara plus moi et toi light et audy je pense qu'on peut reussir cette opé en tte tranquilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 14:05 | |
| salut tout le monde. je peux faire des mip oui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 14:06 | |
| arf je peux pas éditer , pour le mercenariat , faut prévenir l'op. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 14:08 | |
| Je ne suis pas a porté. Mais je missilerai quand meme les colos UM à ma porté le dernier jour !
DarK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 14:18 | |
| tigerman : ce qu'il faut surtout c'est que tu motives tes amis ANGES cités plus haut qui sont aussi a porté de la cible 5.242.10
j'ai prevenu l'opé j'attend une reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 14:22 | |
| je vais voir ça.sara il y a pas de souci , apres les autres je vais voir s'ils ont des silos. |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 14:27 | |
| j'suis en g5 aussi 2 silos , faudrai juste me filer les coords que je sache si je suis a porté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 14:46 | |
| De plus nous avons largement le temps de faire les preparatifs .. |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 14:48 | |
| Je ne suis pas en G5, mais je peux participer financièrement à l'opération, suffit de prévenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 15:07 | |
| Ben j'ai prevenue en T, j'ai demandé a lord de faire passer le message en Mere ..
IMPORTANT : ceux qui ne MIP pas cette cible fourniront les ressouces aux ANGES et a thanatos [FBI] s'il accepte ... |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 15:12 | |
| Veillez quand même à préciser au modo qui paye quoi et pourquoi parce que sinon je vous plains pour le blocage massif... | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 17:13 | |
| ouais c sur ... je suis aps en G5 mais je peux finance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 17:14 | |
| ça sera vu avec modo pour le mercenariat ds tous les cas. |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis Dim 13 Avr - 17:51 | |
| Alors :
1° Sebastus et Sarat0ga on respectivement 4 et 3 planètes a portée donc si on paye ca fait bcp plus de MIP .
Le mec est a l'abris sous sa defense donc il ne bougera pas sa flotte , si on fait en l'espace de tout en 5 minutes la veille de la fin de guerre sa flotte restera a quai .
Si l'pé répond bien on peu léguer chaque lot de 20 MIP a un joueur de l'alliance Nubiens . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis | |
| |
|
| |
| Opération : << Tonerre de Dieu >> Sur : Daemonis | |
|