Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pour ou contre le boycott de la guerre ?

5 participants

Pour ou contre le boycott ?
1) Pour
Pour ou contre le boycott de la guerre ? Vote_lcap67%Pour ou contre le boycott de la guerre ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
2) Contre
Pour ou contre le boycott de la guerre ? Vote_lcap33%Pour ou contre le boycott de la guerre ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour ou contre le boycott de la guerre ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:10

GdB et moi en avons exprimé l'idée dans le tuto de la salle du trône, elle consiste en fait à boycotter cette guerre. Ceci pour plusieurs raisons :

-Cela nous permettrait de montrer qu'on est vraiment contre cette guerre, et qu'on s'en fout.
-Ça permettrait aussi de ne pas s'en sortir avec un 130M pertes pour nous et 35M pertes pour eux (au pifomètre), mais 130M pertes pour nous et 0M pertes pour eux. Ainsi, ils ne peuvent pas dire avoir gagné, on a même pas essayé de participer ! Et pour ce qu'en sait le public du board, on aurait peut-être pu gagner qui sait ?
-Et aussi, on aurait pas l'air d'essayer de sauver les apparences par les 3-4 raids qu'on pourrait faire, ce serait bcp plus gros, d'ignorer totalement la guerre en cours (au niveau raids du moins) !
-Enfin, ils auraient l'air de gros rageux qui s'acharnent sur des gens qui ne se défendent pas.

Voilà, je conçois que certains aient envie et les moyens d'en découdre, mais ce n'est pas le cas de toute l'alliance, loin de là, et je vous demande d'y réfléchir, 0 raid c'est plus classe que 5 moyens.

C'est juste un sondage, histoire d'avoir les tendances et de voir si ca peut se faire, ce qui, je pense, serait vraiment l'idéal.

Aux urnes !

EDIT : Suite aux différents avis donnés, voici la ligne de conduite que je vous propose de suivre durant cette guerre :

-Raid uniquement si (très) bonne renta, on va pas à la chasse au GT ou au sats (sauf 500GT ou graviton), sauf si derrière il y a 2M de M et 1M de cricri, qu'on puisse pas dire que l'on grappille, mais qu'on en profite pour arrondir les fins de mois plus largement.

-Les interceptions sont encouragées pour tout type d'attaques, que ce soit 20 Clés ou 200VB, on entre pas armé chez les Nubiens.

-On voit la tendance fin de 1ère semaine, si on est perdant, on prépare des MiP et on atomise la def le dernier jour, qu'ils ne puissent pas riposter de la même facon avant la fin de la guerre.

Donnez vos avis dessus s'il vous plaît, ça va à tout le monde ?

Dernière édition par Lelith_dm le Ven 11 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:11

Vous vous en douterez, pour toutes les raisons que j'ai donné, je suis pour !

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:31

je suis pour je dirais à 75% mais contre à 25%.

je dis oui car on pourrait les faire passer pour des gros cons qui savent pas jouer et donc degrader leur image.

Je suis un peu contre car cela pourrait etre dangereux de ne faire aucun RC.On pourrait nous prendre pour des laches.

Après c'est juste un avis.

Voili voilou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:33

On peut toujours faire des interceptions Pour ou contre le boycott de la guerre ? 125368

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:37

et on va surtout passer pour des sans couilles ..

on a eu le temps de se preparer monte vos silo de mp au moins 30 sur chaque colos aucune flottes a quai et le plus important avoir un forum tres actif pour se tenir au courant de possible interception..et fournir a taux 1/1 le deut au raideur..ET FAITES DU GROUPES SURTOUT

si on arrive a respecter ses regles la guerre devrai tourner en notre faveur mais svp ne faites pas les baltringues du fait que l ont soit des mineurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:38

J'aimerai que ceux qui votent le disent et disent pourquoi svp, c'est une discussion, on va pas vous tuer pour votre opinion.

Oki bob, mais es-tu sûr qu'en faisant une dizaine ou une vingtaine de vieux raids et de perdre avec bcp de retard (et ce sera le cas) vaille mieux ?
Je pense que l'on peut se débrouiller pour faire passer ça facilement, on a une réputation d'alliance pacifique qui cherche pas de poux aux autres alliances, ce serait conforme à notre politique.

C'est mon point de vue, et je respecte le tien, d'ailleurs tu es à 75% pour.

J'encourage tous les autres à discuter, je vous rappelle que la guerre commencera ce soir 0h00, faudrait avoir l'avis général avant de commencer ou non à raider pour ceux qui le peuvent.
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:39

J'ai voté contre car franchement subir des attaques...c'est pas mon fort.

apres si l'avis général est de la boycotter je suivrai le mouvement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:42

MIVIT a écrit:
et on va surtout passer pour des sans couilles ..

on a eu le temps de se preparer monte vos silo de mp au moins 30 sur chaque colos aucune flottes a quai et le plus important avoir un forum tres actif pour se tenir au courant de possible interception..et fournir a taux 1/1 le deut au raideur..ET FAITES DU GROUPES SURTOUT

si on arrive a respecter ses regles la guerre devrai tourner en notre faveur mais svp ne faites pas les baltringues du fait que l ont soit des mineurs

On est pas des baltringues, on est pacifistes, et ils vont passer pour des cons à attaquer des gens qui répliquent pas. Réfléchis-y MIVIT, mais ne considère pas ceux qui ne sont pas pour la violence comme lâches pour autant, au contraire, il en faut pour se faire frapper sans réagir.

Après des interceptions pas de problèmes, je parlais de raids chez eux, les inter c'est jsute les empecher de pénétrer sur notre territoire, et j'y suis 100% favorable, mais aller les raider, on va plus se taper la honte qu'autre chose, ils sont beaucoup plus puissants que nous question flotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:42

Je pense évidement qu'il faut éviter les raids non rentable ou inutiles.
Je pense qu'il faut raider mais genre que deux ou trois mais avec des putains de renta pour pas qu'on nous prenne pour des merdes.
Genres des gros recyclage.Je pense même à des groupées pour leur montrez aussi que vous êtes solidaire en attaque.Et voir pour une interception d'attaque de leur part pour montrer la solidarité en defense.

Mais à tout prix eviter au max les raid inutiles et sans rentas.

A voir pour le mippage de defense si sa peut etre utile ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:47

Les interceptions seraient quand même, dans le cas du boycott, acceptées, je ne parle que des raids chez eux.

Ça fais changer certains d'avis ?

Pour bob, le MiPage ca ferait un peut gamin non ? Perso je suis pas fan, je propose que l'on garde l'option MiP en réserve selon les surprises qu'ils pourraient nous balancer au cours des 2 semaines qui suivent.

Ensuite je suis d'accord avec toi, le boycott total a pour but d'éviter les raids en carton, mais si chacun s'engage à ne faire que des gros raids à bonne renta, ce serait parfait.
Mais pas de raids où l'on recycle 20GT et ou l'on pille 150k de chaque.
YukY

YukY

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:47

totalement contre ce genre d'attitude c'est pour les lâches! il suffit de les raider rentable comme si de rien n'étasi et de dire que nous ne cautionnons pas la guerre mais que nous les raiderons quand même si l'occas se présente, ainsi nous passerons pour les victimes auprès du board et on trouvera peut être quelques alliés!

pour ceux qui ont peur pour leur flotte, je peut vous faire des cours de rattrapage en express de comment ne pas se faire avoir, jusqu'à présent on ne m'as jamais recyclé tout univers confondue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:49

YukY a écrit:
totalement contre ce genre d'attitude c'est pour les lâches! il suffit de les raider rentable comme si de rien n'étasi et de dire que nous ne cautionnons pas la guerre mais que nous les raiderons quand même si l'occas se présente, ainsi nous passerons pour les victimes auprès du board et on trouvera peut être quelques alliés!

pour ceux qui ont peur pour leur flotte, je peut vous faire des cours de rattrapage en express de comment ne pas se faire avoir, jusqu'à présent on ne m'as jamais recyclé tout univers confondue

Je venais de faire un mise au point au dessus, donc si vous faites pas de la renta à 3k, ca me va aussi bien qu'un boycott, si vous considérez ca comme lâche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:53

Moi je pense le mippage pourrait servir juste au cas ou l'on serait en retard du coté points.

Citation :
il suffit de les raider rentable comme si de rien n'étasi

c'est ce qu'on disait avec lelith en gros faut viser la grosse renta pas les petits raid de grand-mère.
Fleur Delacour

Fleur Delacour

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:57

A voté je vous soutiendrez moralement xD
http://so-ph-iiiie.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:28

^^ je les soutiens moralement aussi, n'ayant plus de compte.

Pour le MiPage, on pourrait en effet garder ca pour le dernier jour, si on voit qu'on perd, on se fait des MiP, et le soir, 1h avant fin de la guerre, KABOOM ! Ca pourrait être fun !

Dernière édition par Lelith_dm le Ven 11 Avr - 22:39, édité 1 fois
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:29

YukY a écrit:

je suis ton idée.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:38

J'ai édité l'idée initiale suite aux avis de MIVIT, Yuky et Sword. Les modifications vous satisfont-elles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:44

Pour moi oui.
kyoko

kyoko

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:50

OK aussi pour moi
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:53

Vous marchez sur la tête ici ou quoi.
Cette alliance a été top10, elle est encore top15.
Ayons une attitude digne de ce classement mes amis.
Au lieu de réfléchir à comment pourrir cette guerre nous ferions mieux d'employer notre énergie à la faire dignement et à tenir durant ces 15 petits jours.
https://nubiens.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott de la guerre ?   Pour ou contre le boycott de la guerre ? Icon_minitime

Pour ou contre le boycott de la guerre ?
Page 1 sur 1