| Messagers Impériaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Messagers Impériaux Ven 11 Avr - 19:15 | |
| Nous sommes en guerre nous avons donc besoin de la communication inter alliance IG.
Pour cela je demande dès qu'il y a un message collectif que les messagers de l'alliance concernée le transmettent aux autres branches.
Pour la mère: Nymphadora Tonks Lord K Of Nubia Nubian Phoenyx
Pour la transition: GdB Audy Light
Pour la Wing Knight Of Phoenyx Ekatombe Vampire Lord
Merci d'avance d'y veiller pour la sécurité impériale. | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Ven 11 Avr - 19:25 | |
| Je vais essayé de contacter audy mais ce n'est pas gagné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Ven 11 Avr - 19:37 | |
| Personne a son numéro de portable ou de fixe ? Lord tu peux pas le trouver sur le 30 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Ven 11 Avr - 19:41 | |
| J'envoie et enverrais systématiquement les messages au deux autes partis . |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Ven 11 Avr - 20:18 | |
| si besoin est je veux bien remplacer audy pour la transition
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Ven 11 Avr - 20:23 | |
| Oui Jilano fait le c'est une bonne idée et je suggère que Kroll13 me remplace. |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Ven 11 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Ven 11 Avr - 20:49 | |
| Quelqu'un qui gère la mère peut il changer notre page de présentation et mettre que l'alliance est en guerre |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Sam 12 Avr - 0:12 | |
| ouais mais faudrais resumer car bon recevoir 5messages faut tout copier/coller la page met 5ans a s'ouvrir.... | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Sam 12 Avr - 1:28 | |
| Audy est revenue ^^, Lord, Dora, vous avez mon n°, n'oubliez pas -__- | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Sam 12 Avr - 3:14 | |
| lol ils veulent pas te deranger | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Sam 12 Avr - 4:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Sam 12 Avr - 9:07 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
- ouais mais faudrais resumer car bon recevoir 5messages faut tout copier/coller
la page met 5ans a s'ouvrir.... Jle fait J'ai reccus deja des mesages je l'ai est transmis. |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Sam 12 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Sam 12 Avr - 16:59 | |
| Audy ton tel il est pas bon au bureau il y a un chiffre de trop j'ai essayé de te contacter mais... | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Sam 12 Avr - 17:16 | |
| Oups, je vais voir, je suis pas douer ^^
Edit : C'est corriger ::boulet3:: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Sam 12 Avr - 17:19 | |
| On m'ataque avec 300vb sur une de mes colo...je meurt...xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Sam 12 Avr - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Sam 12 Avr - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Sam 12 Avr - 18:42 | |
| putain G7 je ne peux rien pour toi bien trop loins pour une interception! |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Messagers Impériaux Sam 12 Avr - 18:53 | |
| En tout cas, GG sur le forum, c'est parfait , ah, et je prévois un mippage dans peu de temps, je me fais une volante en g1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagers Impériaux | |
| |
|
| |
| Messagers Impériaux | |
|