Empire Nubien NOUVEAU FORUM V2 |
|
| Annonce | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Annonce Ven 11 Avr - 12:56 | |
| Sur une planète oubliée, aride et sableuse, perdue dans un coin de l'univers, vivait jadis un peuple dont personne ne se souvient le nom. On sait juste que ce peuple s'apparentait à celui du grand empire égyptien sur Terre. Ils nommaient cette planète Kerida, en l'honneur du dieu le plus puissant qu'ils vénéraient. Brutalement, ils disparurent tous, inexplicablement! Ce n'est que plusieurs dizaines de milliers d'années plus tard, que des archéologues retracèrent la disparition de ce peuple antique grâce aux gravures retrouvées dans des tombeaux de rois. Voici ce que racontent ces gravures Depuis des centaines d'années, notre civilisation régnait sur cette terre que nous avons nommée Kerida, déesse du divin soleil. Nous vivions désormais en paix, depuis que touts les peuples ennemis sur cette planète avaient été vaincus par la pointe de nos lances et de nos flèches, ainsi qu'avec l'aide divine de nos Dieux. Grand nombre des nôtres furent tués durant ces siècles de guerres interminables. De grands tombeaux furent érigés en l'honneur des plus valeureux afin qu'ils y reposent pour l'éternité, gardés par les Umbra Mortalis, spectres noirs chargés de veiller sur les tombeaux des défunts. Ces deux peuples ne se côtoyaient jamais sauf dans la mort.
Mais un jour, de gigantesques machines descendirent du ciel, tout le monde cru qu'il s'agissait de Kerida qui venait les récompenser de leur domination sur ce monde. Les vaisseaux se posèrent, tout le monde se mit à genoux pour saluer la déesse. Mais ce n'était pas Kerida! Il s'agissait des Nubiens, un peuple bien plus avancé technologiquement. Ils débarquèrent de leurs vaisseaux et massacrèrent tout le monde, ils pillèrent les richesses, brûlèrent les maisons. Tous furent tués en quelques heures sur toute la surface de cette planète, incapables de rivaliser avec cette puissance venue du ciel. Certains Nubiens arrivèrent dans la grande vallée où se trouvaient les tombeaux des grands rois. Ils y pénétrèrent et découvrirent d'immenses antichambres remplies d'or. Ils prirent tout ce qu'il purent. C'est alors que des spectres noirs, des Umbra Mortalis, sortirent du sol et des murs. En l'espace d'un instant, ces nuages de fumées massacrèrent toust les Nubiens présents dans les tombeaux en les aspirant dans les murs, pour les conduire au plus profond du royaume des morts. Les Umbra Mortalis ne pouvant quitter les tombeaux sacrés dont ils avaient la garde, ne purent exterminer les autres Nubiens présents sur la planète. Toutefois, ils les maudirent à jamais! Les Nubiens prirent peur et quittèrent la planète avec tout ce qu'ils avaient pu emporter. Personne n'y revint depuis.
Les Umbras Mortalis, finirent, des milliers d'années plus tard, par s'échapper des tombeaux en prenant la forme des morts qu'ils gardaient. Ils pensèrent que les hommes de la planète continuaient à vivre paisiblement, car ils ne savaient pas ce que les Nubiens avaient fait... En sortant de leurs temples et de leurs tombeaux, les spectres noirs, désormais munis d'un corps physique et robuste, et non plus d'un nuage de fumée, jurèrent d'accomplir leur malédiction. Ils se mirent à repeupler cette terre morte et à ce développer, développer, développer toujours plus vite, toujours plus loin.
Lorsque enfin, les Umbra Mortalis eurent atteint un niveau de technologie suffisant, ils déclarèrent la guerre aux descendants des Nubiens pour se venger du massacre qu'ils avaient commis sur Kerida.. !! Nul ne peut nous arrêter désormais, les spectres de la mort flottent déjà autour de vous !! HRP Règles générales Comptage des points : (Basé sur les pertes, la rentabilité ne compte pas)
100% des flottes détruites 30% des défenses détruites Les MIP sont autorisés et comptent à 100%
Wing incluse dans les 2 camps.
La déclaration sera poster sur le forum d’ogame se soir par le dirigent U.M. au alentour de 00h00.
Les conditions de fin de conflit vous seront communiquer à cette heure. |
| | | Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 13:13 | |
| Sans motif valable nous refuserons la guerre. D'autant plus s'il n'y a pas de négociations concernant les règles du conflit en termes de comptage de points et de fin de guerre. Cordialement Bonne journée. J'ajoute de surcroit que plusieurs de nos membres passeront des concours de grande importance pour leur vie IRL sur les mois de Mai et Juin. Entre autres si vous cherchez une guerre équilibrée vu les classements elle ne pourra pas l'être en raison des nombreuses absences.
De plus notre RP stipule bien que nous refusons les guerres sans motif valables. | |
| | | GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 13:38 | |
| Bonjour!
J'ai plusieurs interrogations à vous soumettre:
1- Pourquoi cette guerre? 2- Pourquoi contre nous? 3- Êtes-vous décidés à inclure les Wings? 4- Nous aimerions avoir notre mot à dire concernant le comptage et le conditions de fin de guerre
Je plussoie Lord Korridan: certains d'entre nous ont des concours bientôt (comprendre: autre chose à faire qu'une guerre), et nous n'avons aucunement l'intention de guerroyer sans motif valable.
De plus, je me permets de vous signaler qu'en général, les déclarations de guerre ne se postent pas dans la partie "Propositions de Pactes": au cas où ça ne serait pas bien clair pour tout le monde, les pactes sont des traités conclus entre alliés. Je déplace le sujet dans "Bureau des demandes et des plaintes pour les voyageurs".
Cordialement,
GdB | |
| | | Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 13:48 | |
| hé bien je vois que vous avez trouvé une ally de votre taille :s
comme la si bien dit Lord K, sans réel motif nous n'entamerons pas la guerre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 13:50 | |
| Je suis contre mais pour complétement autre chose
Les Exode ont fait une guerre contre les UzU et tous les meilleurs des deux alliances ont été bloqués
Les Nice.P sont en guerre et tous leurs meilleurs viennent de ce faire bloquer
L'opérateur ne doit pas aimer les guerres et à mon avis c'est risqué |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 14:27 | |
| contre
je nai aucun moyen d'entre en guerre ni meme l'envie
inclure les wing est un moyen de taper sur les petits plus qu'autre chose qui plus est..... c'est pas au vieu singe qu'on apprend a faire des grimaces |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 14:56 | |
| Classement Flotte : Ca va là ? Vous pensez pas que ca va être trop dur non ? Une alliance de mineurs pour une guerre, si je puis me permettre, vous visez haut ! Quelle gloire une victoire contre nos GT cela va vous apporter ! Impressionnant ! Quelle prise de risques, j'admire votre courage ! Okay, les classements parlent en notre faveur, mais jusqu'ici, j'ai rarement vu une mine de métal 29 combattre, et à technologies égales il faut 112 GT pour détruire un VB, alors nous sortez pas le : - Citation :
- "combat équilibré et même en notre défaveur, on a la classe nous, on a pas peur d'attaquer plus forts que nous, perso, je nous trouve trop sex quoi !"
Bon, les guerres pour le fun c'est pas mon truc, pourquoi ne pas attaquer les X Laws ? Ils sont juste devant nous, et ce serait la classe de les battre, même si c'est improbable ... Plus difficile que nous comme challenge hein ? Sur ce je vous souhaite de bien vous amuser tout seuls, parce qu'ici, personne n'a envie de vous voir venir nous chercher des poux, et personne n'a les moyens d'aller vous en chercher, et les guerres unilatérales, c'est pas notre trip. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 14:59 | |
| je crois que les U.M sont une bande de lache stupide et arrogant
de plus il ont un courage terrible
je les invite a declarer la guerre au ange..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 15:00 | |
| Surtout que c'est debile ca va etre une guerre " petage de def " Nous sommes beaucoup de minier cela est connu ... apres nous connaissont des raideurs qui ont soifs de HoF .. =) Expliquez nous vos raisons de cette guerre .. ce plus nos ancetre nubiens n'ont jamais commis de massacre mais a part ca c'est gentil le RP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 15:02 | |
| - GdB a écrit:
- Bonjour!
J'ai plusieurs interrogations à vous soumettre:
1- Pourquoi cette guerre? 2- Pourquoi contre nous? 3- Êtes-vous décidés à inclure les Wings? 4- Nous aimerions avoir notre mot à dire concernant le comptage et le conditions de fin de guerre
Je plussoie Lord Korridan: certains d'entre nous ont des concours bientôt (comprendre: autre chose à faire qu'une guerre), et nous n'avons aucunement l'intention de guerroyer sans motif valable.
De plus, je me permets de vous signaler qu'en général, les déclarations de guerre ne se postent pas dans la partie "Propositions de Pactes": au cas où ça ne serait pas bien clair pour tout le monde, les pactes sont des traités conclus entre alliés. Je déplace le sujet dans "Bureau des demandes et des plaintes pour les voyageurs".
Cordialement,
GdB Bonjour à tous et à toutes, Je suis le 2ème admin des U.M. ayant vu que vous avez des questions je vais y répondre.
1/Pourquoi cette guerre, bah pour jouer, pour s'amusez pour donnez plus de "vie" à ce jeu quoi de meilleur qu'une bonne petite guerre.
2/ On cherche une ally de notre niveau et vous correspondez à nos critères de plus vous êtes une grande ally très stable depuis longtemps. Donc ce n'est pas parce qu'on vous déclare la guerre qu'on vous aime pas bien au contraire c'est plus marrant de faire la guerre en s'amusant des 2 côtés. En plus vous êtes devant nous c'est une bonne raison non? Enfin voilà.
3/Vos wings sont inclus tout comme la notre.
4/On va justement engager une discussion sur msn avec votre admin (lord korrigan)
J'ai également vu un message qui disait que faire une guerre c'est risqué car il y a beaucoup de bloquages. Ceci n'a rien à voir avec les guerres si tu regardes bien il y en a beaucoup d'autres qui se font bloqués et après tout tant que tu ne triches pas t'a rien à craindre
@ Vampire lord, Pour les wings celles des 2 côtés entrent en guerre donc il n'y a pas d'inégalité ou je ne sais quoi.
Voilà j'espère que mon message à été compréhensif, Lord korrigan on t'attend sur msn
Amicalement Prada et toute la U.M. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 15:14 | |
| - Prada a écrit:
- 1/Pourquoi cette guerre, bah pour jouer, pour s'amusez pour donnez plus de "vie" à ce jeu quoi de meilleur qu'une bonne petite guerre.
2/ On cherche une ally de notre niveau et vous correspondez à nos critères de plus vous êtes une grande ally très stable depuis longtemps. Donc ce n'est pas parce qu'on vous déclare la guerre qu'on vous aime pas bien au contraire c'est plus marrant de faire la guerre en s'amusant des 2 côtés. En plus vous êtes devant nous c'est une bonne raison non? Enfin voilà. 1) Tout à fait d'accord, mais attends la suite. 2) Au cas où vous ne seriez pas au courant, une guerre ca se fait avec des vaisseaux de guerre, or, un mineur n'a, par définition, que des mines, et par conséquent des GT, en aucun cas de vaisseaux de guerre. J'ai déjà dit : 112GT destroyent 1VB, or on a 3745 vaisseaux par membres, et vous 4231, vous pensez vraiment que le ratio 112/1 y est ? Même avec nos 3 membres en plus ? Je trouve donc ce concept de guerre "fun" contre une alliance mineure complètement stupide et déplacé. Une guerre est marrante quand on s'amuse des 2 cotés ? Je suis d'accord, mais vous pensez vraiment qu'on va s'amuser à ghoster nos 3000 GT, à se faire péter nos sat et poutrer nos défenses ? Et bah non, pas marrant tout ca ... Pour le classment, je t'invite à aller lire mon message précédent. Tout ce qu'une telle guerre va donner, c'est une guerre ou une alliance va passer son temps à chercher des flottes qui n'existent pas, qui va donc finir par se rabattre sur des GT (DUR !!!) et pour finir par piller et poutrer de la def parce qu'il n'y aura rien d'autre. Donc aller chercher une alliance plus à votre niveau question flotte, je ne pense pas que l'on ai de temps à perdre dans une guerre qui va juste nous faire passer plus de temps sur notre PC quand certains ont des exams à préparer. |
| | | Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 15:57 | |
| Vous avez choisi d'en découdre vos connaissez désormais nos conditions:
Retrait des wings du conflit et comptabilisation des défenses à 100% comme la flotte.
Chacun doit désormais préparer ses armes! | |
| | | Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 16:00 | |
| Bonjour, je suis le diplomate de cette alliance ; et je souhaiterais m'entretenir avec l'un de vos responsables via msn ou skype si cela est possible merci de m'indiquer votre mail par mp
pour ce qui est de cette guerre, je ne me prononcerais pas sur ce topic, car je remet en cause l'utilité de celle ci et l'équilibre des forces de frappe.
Bon jeu ++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 16:20 | |
| Boujour,bonsoir! Je sait que j'ai pas tros droit a la parole,car je ne suis qu'un membre de la Wing,certains vont se dire "Ro...le boulet" ...Bref je ne suis pas la pour parler de moi,mais de la wing,je suis pour cette geurre,car je suis moi meme raideur (^^) et que sa serais fun tout sa! Mais comme on deja dit certains membres: "Plus de la moitier de nos joueurs sont des mineurs!" Alors pourquoi une alience de mineurs?! Est,esque vous inclurer dans la geurre la NubienT et la NubienW?! Amicalement, Knight-Of-Phoenyx! |
| | | GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 16:27 | |
| Knight of Phoenyx, en tant que membre de la wing, tu es un Nubien à part entière, et tu as tout à fait droit à la parole.
La question de l'inclusion des Wings n'est pas encore réglée.
J'invite les Nubiens à ne plus poster ici et à se concentrer sur les topics en partie privée, si les U.M. ont des questions ils peuvent les poser ici et ils auront des réponses.
Cette guerre est justifiée d'après eux mais pas d'après nous, le débat n'avancera pas.
Cordialement,
GdB | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 18:45 | |
| Bonjour à tous! Je suis le fondateur UM avec Prada.
Suite à un entretien avec Lord korridan, nous somme convenus a ceci :
-La guerre commence ce soir a minuit, quand je posterais la déclaration sur le fofo officiel -100% des flottes détruites comptent dans les points -30% des défenses détruites comptent dans les points (car les mip comptent ) -les mip comptent a 100% -toute les wings sont incluent -interdiction de jouer au yoyo entre l'alliance, (si on veut pas faire la guerre on s'en va mais on revient pas tant qu'elle est pas terminée) -La guerre durera 2 semaines, elle se terminera donc le vendredi 25 avril a minuit -j'encourage tout le monde a parler en RP dans le topic que j'ouvrirais sur le fofo off (mais bon je me fait pas d'illusion hein ^^) -la levée du bash se fera demain a midi -Une personne de chaque équipe compte les points sur le fofo officiel, kenshi pour les UM, et Nubian phoenix pour vous (allias SIlvershiel sur le fofo off)
Voila, ça devrait convenir a tout le monde comme ça |
| | | Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 18:52 | |
| ba de toute facon on a pa trop le choix | |
| | | GdB
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 18:54 | |
| Merci, c'est en effet ce dont Lord Korridan nous avait parlé. Pour ceux qui n'ont pas suivi depuis le début, le seul changement apporté est la limite de temps (à la base, les onditions de fin de guerre n'étaient pas encore décidées).
Je vous souhaite une bonne guerre, et espère qu'elle vous fera plaisir.
Cordialement
GdB
PS:plus rien à dire ici, je locke. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Ven 11 Avr - 20:20 | |
| Une guerre... Ce sera sans moi je ne peux vraiment pas. Ceci s'adresse aux U.M:
S'en prendre à une alliance de votre niveau n'est pas la meilleur idée. Par cette manoeuvre vous allez affaiblir deux des alliances dites 'outsiders' Nous aurions eu les uns les autres la capacité de taquiner les alliances top5, mais par cette manoeuvre, nous n'en n'aurons pas les moyens ni les UM ni les Nubiens.
Car une guerre c'est toujours et seulement des pertes. Je n'ai donc d'autre choix que de me mettre en MV et de perdre encore du temps en développement, ce que vous faites à nous tous et à vous tous sans le savoir.
Merci beaucoup pour ce mauvais pari et calcul sur l'avenir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce | |
| |
| | | | Annonce | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|