| Fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fusion Ven 11 Avr - 0:16 | |
| Pour info les of Borg ont fusionné avec les Spirits pour former les ANGES! |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Fusion Ven 11 Avr - 0:23 | |
| Les Borgs ont fusionné ?!?!? Qui a piraté le système ??? En tout cas gg, d'après ce que je sais des SpiritS ce sont de très bons joueurs. Puis ça va vous permettre de gagner quelques places ^^
Amusez-vous bien là-bas aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Ven 11 Avr - 8:12 | |
| 0101010101....Conection ange?!! lol,c'est pas normale!! Bref je connait pas les Spirit! Mais Bien jouer.... Bon jeu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Ven 11 Avr - 9:05 | |
| dommage je preferais de loin le TAG Of Borg |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fusion Ven 11 Avr - 10:37 | |
| Dommage que le TAG Of Borg disparaisse... Bonne continuation dans cette nouvelle alliance et bonne chance pour cette fusion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Ven 11 Avr - 14:59 | |
| Top 1 alliances, tranquille, l'assimilation reste dans l'esprit des ANGES ou vous changez de politique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Ven 11 Avr - 15:01 | |
| - Citation :
- -Nous servirons notre cause jusqu'à la mort-
-Nous pourfendrons le Dragon et sauverons la princesse- -Nous protègerons la veuve et l'orphelin- -Nous accompagnerons toujours le roi dans sa quête- -Nous érigerons un rempart a l'assaut du mal- -Nous somme l'ordre des paladins et nous combattons pour la sainte justice- ^^ J'aurais jamais cru ca de vous, mais c'est plutot positif comme chagement, meme si c'est radical par rapport à votre ancienne page d'alliance ! GG, je vous souhaite de dominer l'unviers juste après nous quand même :p ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Ven 11 Avr - 15:07 | |
| On y veille mais oui je regerette les Borg mais je suis heureux de trouver de nouveau compagnons, c'est toujours sympa |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Fusion Ven 11 Avr - 16:02 | |
| uè c klr c vraiment cool ca.
Bien jouer les ptit lapin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Ven 11 Avr - 16:03 | |
| Pas si ange que ca .. ^^ Domination des HoF de l'Uni... en cours... assimilé ^^ parle pas bien le Borg moi |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Fusion Ven 11 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Ven 11 Avr - 20:51 | |
| nous avons un but ultime
combattre le mal et les ombres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Ven 11 Avr - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Ven 11 Avr - 21:29 | |
| ombres ou .OMBRES. ? ^^
Je me trompe ? |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Fusion Ven 11 Avr - 22:08 | |
| D'accord
Les spirit c'etait avec le dada ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion | |
| |
|
| |
| Fusion | |
|