Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature "Le Chat Noir"

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature "Le Chat Noir" Empty
MessageSujet: Candidature "Le Chat Noir"   Candidature "Le Chat Noir" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:47

Salut l'alliance !

On (je voudrais pas cafter mais c'est Audy Candidature "Le Chat Noir" 170661 ) m'a demandé de poster ma candidature alors voici (vous avez deja la meme Candidature "Le Chat Noir" Icon_redface ) :

RP (déjà écrit mais sur une feuille de classeur, et là j'ai pas trop le temps je vous le mets demain promis Candidature "Le Chat Noir" 521635 )!

MOI:

Je me présente : Hugo, 15 ans, vit dans le Nord, dans une petite commune nommé Douai, rentre en seconde. Pendant mes vacances, je suis employé par Darty pour assurer la bonne progression de l'entreprise dans la région Candidature "Le Chat Noir" 521635 !

Sport : De l'aviron, du vélo et du ski, mais suite à un problème de genoux, j'ai du stopper toute activité sprtive, et ce pour deux mois encore. Je suis approximativement ... nul pour tout les jeux de raquettes Candidature "Le Chat Noir" 889891 !

Loisirs : Lecture (livres fantastiques surtout), jeux de rôle (Warhammer 40.000), sport (en arrêt), PC Candidature "Le Chat Noir" Drunken_smilie (Ogame, Warcraft 3 TFT, CS quand il fonctionne et Guild Wars), sortie avec les copains, écoles (si si Candidature "Le Chat Noir" 125368 !) ...

J'aime : le nutella, les orcs, les chips a la moutarde, les gens sympathiques, Ogame, les EDLM, les nains, les trolls, pikachu ☀ !, dormir, aller aux toilettes et jouer a l'ordi avec un paquet de biscuit et de la musique 🐰 !

J'aime pas : les cons, les elfes, les chips moyonnaise, les racistes, les emmerdeurs, les lasers lourds, les gobelins, les fraises tagada, les Salamanders, ne pas pouvoir jouer a l'ordi, les épinards, les émissions de téléréalité, Yugi-Ho ... (cherchez l'intrus 👅 !)

OGAME:

Mes comptes : Un compte dans l'univers 38, 146k pts, alliance CLN (top 109 avec 10 membres), mineur pur, fournisseur de lunes a mes heures et ambassadeur de mon alliance. Compte commencé il y a 7 mois. Un guerre à mon actif, gagnée, alliance classée 234e a l'époque.

Mon expérience : Compte sur le 38, toujours en route, top 1520, une lune recu (par raid) et deux crées à d'autres. Compte sur le 21, mon premier, supprimé à 40 000 pts.
J'ai parcouru assez de forum et été quasi chef de mon alliance pour en savoir beaucoup sur Ogame, la gestion d'une alliance, la présentation d'une demande de pacte, comment se comporter sur les forums, sur le forums officiel, les règles, la diplomaties ...

Je laisse tomber les questions sur le nombre de points, classement ici, étant donné la jeunesse de l'univers Candidature "Le Chat Noir" 155583 !

RAISONS DE MA PRESENCE:

Je suis le frère de GdB, qui connait Lord, j'ai donc pu avoir un apercu de votre forum sur le 30, et pour les membres présents, vous m'avez fit excellente impression. De plus je voudrais recommencer un compte, amélioré par rapport a celui que j'ai dans le 38, mineur, car je n'ai pas le temps pour etre raideur, peut-etre mineur agressif a la limite. Je n'ai pas l'intention d'etre le chieur en chef, et si je flood beaucoup, je suis sérieux et présent quand la situation le demande.

Voila, je pense avoir été assez complet, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrais !

Bon jeu à vous !

PS : Vous aurez surement remarqué que j'aime aussi ces trucs là --> Candidature "Le Chat Noir" 521635 !
Revenir en haut Aller en bas
Audy

Audy

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Candidature "Le Chat Noir"   Candidature "Le Chat Noir" Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:31

OUi, c'est bon tu est accepter ^^ comment je pouvait savoir que c'était toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature "Le Chat Noir"   Candidature "Le Chat Noir" Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:50

:lol!: dsl j'aurais du prévenir, bon, merci de m'avoir accepté, ca a été chaud mais j'y suis Candidature "Le Chat Noir" 155583 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature "Le Chat Noir"   Candidature "Le Chat Noir" Icon_minitime

Candidature "Le Chat Noir"
Page 1 sur 1