GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Règlement intérieur de la section - À LIRE IMPERATIVEMENT Mer 9 Avr - 13:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Voici les règles à respecter impérativement concernant les posts dans l'Union Minière. 1- Pas d'insultes, de propos haineux, à caractère racistes, xénophobes. 2- Pas de flood (tout message inutile sera supprimé). 3- Intitulé du message: Titre -> Tag [Achat] ou [vente] Ressource Quantité Exemple: - Citation :
- [Vente] Cristal 750k
ou - Citation :
- [Achat] Deutérium 50k
( merci de mettre les noms des ressources en entier, ça coûte pas grand chose et je préfère ^^). 4- Corps du message: Quantité à vendre/acheter Ressource(s) désirées en échange Taux Emplacement de la livraison Exemple: - Citation :
- Vends 750k de Cristal
Contre Métal Taux: 3/2 Je livre en G1, G2 ou G7 et je réceptionne en G1 ou G2.
ou - Citation :
- Achète 50k de Deutérium
Contre mix Métal/Cristal Taux: 3/2/1 Je livre en G3 et je réceptionne en G3.
5- Pensez à mettre votre pseudo IG si différent de celui sur le forum. 6- Comme nous sommes entre "amis", les taux ne devront pas dépasser 2/1.5/1 (veillez à ne pas être en-dessous de 1/1/1, c'est interdit ^^) 7- Dès que la vente est achevée, merci d'éditer votre post en mettant [Terminé] dans le titre pour que je locke. 8- Pour ceux qui répondent, pas la peine de mettre un roman, il vous suffit d'indiquer les ressources correspondant à la transaction, l'endroit où vous pouvez livrer et l'endroit où vous voulez réceptionner. Exemple: - Citation :
- Je prends les 750k de Métal contre 1.125M de Cristal.
Je livre en G1 et je réceptionne en G2 Je vous préviens que, si un post ne respecte pas les règles ci-dessus, il sera supprimé (la première fois je le renverrai en MP à son auteur pour qu'il le corrige et le reposte, les fois suivantes ce sera une suppression pure et simple). Je ne fais pas ça juste pour vous embêter (un peu quand même), mais pour présenter une façade respectable dans un domaine sérieux. Cela nous donnera aussi l'habitude de faire des posts corrects, ce qui ne peut que nous servir lors des échanges avec nos alliés.Tous ceux que ça énerve de devoir réfléchir 10sec pour faire leur post n'ont qu'à faire un copier/coller des exemples et à le modifier, c'est pour ça que je les ai faits Amicalement, GdB | |
|