Empire Nubien NOUVEAU FORUM V2 |
|
| Epopée des dragons : par Blue Dragon | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Epopée des dragons : par Blue Dragon Mer 9 Avr - 11:41 | |
| Apres correction de nombreuses fautes d'orthographe, je vous poste ce joli RP que nous a fait notre cher Blue dragon, et qu"il continu de faire de temps en temps ^^ ps : merci d'envoyer vos commentaires par MP sur ma boite ou celle de blue dragon, moi je transmettrai Les Dragons Impériaux Saison 1 Episode 1: l'adhésionUn beau jour, Blue Dragon parcourut l’univers pour rencontrer une alliance . Une alliance digne de son nom, une alliance grande et majestueuse, une alliance de Dragons. Blue PlanèteBlue Dragon reçut un message de la part de son commandant Silver Dragon De : Silver DragonA: Blue Dragon Chef ,je croit que j’ai enfin trouver l’alliance que nous attendions .Il s’agit de l’alliance Les Dragon Impériaux .Je te laisse t’occuper de la candidature si sa t’intéresse .TRANSACTION TERMINEE Blue Dragon après avoir réfléchit, posa sa candidature Il attendit avec impatience la réponse de Dragon Suprême AO Chef, nous venons de recevoir un message de Drag.imp Annonça Silver Dragon Enfin.Cria Blue Dragon De: Dragon Supreme AOA: Blue DragonBlue Dragon , après avoir réfléchit avec devil1000, nous t’acceptons dans la Wing de notre alliance. Bienvenue chez nous Blue Dragon TRANSACTION TERMINEE Blue Dragon alla sur le vaisseau de l’alliance pour rencontrer les autres seigneurs Dragons. Vaisseau de l'allianceBlue Dragon sympathisa avec les autres seigneurs Dragons de l’alliance. Dragon Suprême AO s’approcha de Blue Dragon et lui dit : Te voila des notresTu es ici chez toi. Ajouta Devil1000 MerciAllez santé à notre nouveau membreEt toute l'alliance cria Santé ...
Dernière édition par Dragon Supreme AO le Sam 3 Mai - 22:44, édité 2 fois | |
| | | Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Epopée des dragons : par Blue Dragon Mer 9 Avr - 11:41 | |
| Les Dragon Impériaux Saison 1 Episode 2: La vengeance
Vaisseau de l'alliance
Un jour .....
Laissez moi passer!! Cria Dagounet Que se passe-t-il ??Demanda Dragon Suprême Il se passe que l’heure est grave. Je viens de me faire raider 3 fois de suite et sa commence a m’agacer. Je ne peux plus me développer tranquillement. Je craint que je sois contraint a abandonner l’univers 53. Non tu ne vas pas partir, on va s’organiser pour faire une attaque groupée. Coupa Ritchi Je crains que se soit peine perdu, il est classé 433° et son alliance est classée 50° Ce n’est pas grave, on va le poutrer quand même. dit furieusement Ender Personne n’attaque un membre de notre alliance sans être punit…. Qu'es-ce qu'on fait encore la ? allez a vos vaisseau !!
Champs de Bataille
Tout le monde est la ?? demanda Dragon Suprême AO Non Ritchi est en retard comme d'habitude Tans pis on commence sans lui, il nous rejoindra au cours de la bataille C’est à cet instant que 250 Vaisseaux de Bataille sortirent de l’hyper-espace Alors on allait commencer sans moi ? demanda Ritchi L'heure c'est l'heure oui bon quelques minutes en retard Bon on y va et on discutera après Et tous les 4 crièrent avec joie A l'assaut
Apres plusieurs heures de combat, les seigneurs Dragon reviennent victorieux Bon ben s’était facile en fin de compte Ouai bon ramenez vos flottes on se retrouve sur le vaisseau de l’alliance Ok Et cette fois ci n’arrive pas en retard T'inquiètes pas
Vaisseau de l'alliance
Alors ? Gagné ? Perdu ? Gagné et assez facilement Je crois pas qu’il te réattaquera Et Ritchi est encore en retard Vous avez eu beaucoup de pertes Ils entendirent une voix Non pas beaucoup Ha ben t'es enfin là, tu nous as dit que tu ne serais pas en retard Oui bon bref passons En tout cas ce qui est sur c'est qu’il ne te réattaqueras pas
............................................................... | |
| | | Dragon Supreme AO
| Les Dragons Impériaux Saison 1 Episode 3: Début de Guerre
Dans un univers paisible, sans aucune guerre, une alliance a décidé de briser la paix qui règne. Cette alliance à décider pour s’échauffer de déclarer la guerre a des alliances beaucoup moins puissantes qu'elle . Mais une alliance n’accepta pas qu’une alliance déclare la guerre a une alliance 10 fois moins forte . Cette alliance est l’alliance du bien, l’alliance qui aime la paix dans l’univers, cette alliance est l’alliance des Dragons Impériaux .
Crystal
Saphyr nous venons de recevoir un message de Dragon Suprême AO
De:Dragon Suprême AO A: Saphyr Bonjour a toi fondateur de l’alliance Darkmaster, je suis désolé pour toi mais mon alliance n’accepte pas que v guerre a une allianous declariez la guerre a des alliances 10 fois moins fortes et nous n’acceptons pas non plus que vous vouliez semer la guerre dans notre univers c’est pour cela que nous sommes contraint à vous déclarer la guerre a toi et ton alliance. Cordialement Dragon Suprême AO
FIN DE TRANSACTION
Alors, dit Saphyr furieusement, comme ca ils veulent nous déclarer la guerre et bien ils vont gouter a nos canon !!
Dragon Suprême 163
De:Saphyr A:Dragon Suprême AO Bonjour a toi Dragon Suprême AO, si c’est la guerre que tu veux, tu l’aura par contre aucune aide extérieure. Tu as bien compris .Cordialement Saphyr FIN DE TRANSACTION
Vaisseau de l'alliance
Qu'a-t-il reçut comme réponse ? demanda Ender,Je suis pressé de le savoir
Tout a coup un hologramme de Dragon Suprême AO apparut : Les amis, nous ne pourrons pas avoir d’aide extérieue, nous allons devoir nous débrouiller seul. Que la paix règne sur l’univers et vive les Dragon Impériaux. Bon ben bonne chance tout le monde et gloire aux Dragons Impériaux Gloire a nous .................................................................................. | |
| | | Dragon Supreme AO
| Les Dragon Impériaux Saison 1 Episode 4: 1° bataille
Vaisseau de l'alliance
De:L'alliance Darkmaster A:L'alliance Les Dragons Impériaux Bonjour a vous, je vous fournis les coordonnées de notre premiere bataille Cordialement Saphyr FIN DE TRANSACTION
Hummm bon voila où on en est. Les armés adverses sont puissantes et nous avons besoin de toute notre flotte. Ritchi et Ender vous allez vous occuper de la répartition des flotte. Devil1000 et Blue Dragon vous serai les seuls de la Wing à venir avec nous. Pepo et caco, si jamais aucun Seigneur Dragon ne revient, vous vous occuperez de l’alliance pour que jamais ne s’éteigne les flammes de l’alliance .Tous les membres de l’alliance mère, je veux vous voir avec toute vos flotte à l’heure dite au coordonnées données. Ceci seront peut être mes derniers ordre alors ne me décevez pas. Quelqu’un a des questions ?? Non ?? Personne, la réunion est donc finie.
Champs de Bataille
MESSAGE DE HAUTE PRIORITE A TOUTE LA FLOTTE DES DRAGONS IMPERIAUX Vous savez tous que cette bataille peut être notre derniere bataille tous réunis. Alors préparez vous à les dégommer afin de ne pas mourir.
Chasseur de Devil1000 Préparez vous à éviter les tirs adverses et à faire diversion, mettez pleine puissance sur les réacteurs.
Croiseur de Blue Dragon Recharger au maximum les canons a ions, mettez toute la puissance disponible dans les déflecteurs avant et latéraux. N’activez que les réacteurs sur mon ordre.
Vaisseau de Bataille de Ender Cette bataille est la bataille de notre vie, nous ne pouvons pas la perdre. Enclenchez les canons
Croiseurs de Dragounet et de Dragonstiix Pleine puissance sur les boucliers, on se mettra devant les vaisseaux de batailles d’Ender pour les protéger
Traqueur de MetallicA Enclenchez les réacteurs, des que la bataille aura commencé on réapparaitra derrière les vaisseaux ennemis
Vaisseau de Bataille de Dragon Suprême AO Les ennemis nous les connaissons !! Nous n’avons pas peur d’eux. Armez les canons et tirez sur les points critiques.
Bombardier et Destructeur de Ritchi Nous allons nous charger de détruire les boucliers avec les bombes a plasma. Les destructeurs, chargez vous des vaisseaux amiraux ennemis.
Flotte des Dragons Impériaux Ordre de Ritchi : Que tout le monde se donne à fond pour sauver notre univers et bonne chance à tous.
Certain se rongent les doigts, d’autres tremblent de peur... Personne ne sais qui va gagner...
.............................................................................. | |
| | | Dragon Supreme AO
| Les Dragons Impériaux Saison 1 Episode 5: Défaite
Champs de bataille
Toutes les personnes embarquées dans les vaisseaux ont leur cœur qui bat a toute vitesse. Personne ne sait quand la bataille va commencer
Destructeur de Ritchi Bon on a attendu trop longtemps, préparez vous à faire feu sur les vaisseaux amiraux des que je vous en donnerai l’ordre… Feuuu
Champs de bataille
Et la bataille commença. Les Traqueurs de MetallicA partirent en hyperespace. Les croiseurs de Dagounet et de Dragonstix se mirent devant les vaisseaux de bataille d'Ender. Les vaisseaux de Dragon Suprême AO tirèrent sur les points critiques. Les Dragons Impériaux font beaucoup de pertes coté ennemis mais pas assez comparé aux pertes subies par les Dragons Impériaux ... De la planète on aurai crut voir le 14 juillet sauf qu’il y avait des débris qui tombaient régulièrement sur la planète. Tout à coup la flotte de Traqueurs de MetallicA arriva derrière les Darkmastiens mais il était seul comparé à la flotte Darkmastienne. Ils se firent détruire l’un après l’autre. Les Dragons Imperiaux n’ont plus le choix, ils doivent battre en retraite. Mais sur la retraite grands nombre de vaisseaux se firent toucher dont un vaisseau amiral.
Dragon Suprême 163
De :Blue Dragon A: Dragon Supreme AO Dragon Suprême j’ai réussi a m’enfuir, mais j’ai vu derirère moi un vaisseau amiral de notre flotte tomber, je ne sais pas lequel. Dragon Suprême AO si tu es en vie réponds moi. FIN DE TRANSACTION
Dragon Suprême AO répondit au plus vite a Blue Dragon et ils envoyerent un message a tous les Dragons Impériaux pour leur demander d’aller dans le vaisseau de l’alliance.
Vaisseau de l'alliance
Tous le monde est la ? Demanda Dragon Suprême AO Non il manque Ender répondirent Dagounet et Dragonstiix Sa a dut être lui le vaisseau qui est allé s’écraser sur la planète dit Blue Dragon désespérément. Pendant quelques minutes un silence régnait, on analysé les taux de chance qu'Ender soit en vie. S’il était dans le vaisseau il a 90 % de chance d’être mort Chef une sonde demande a se poser Une sonde ?? Sa c’est curieux laisser la se poser Tous les Seigneurs Dragons allèrent voir la sonde. La sonde était pleine de poussière. La porte s’ouvrit on vit sortir un homme mais impossible de le reconnaitre il était entièrement couvert de poussière. Ah, que c’est inconfortable une sonde je ferais plus jamais un voyage en sonde !!!!! Ender c'est bien toi??? Ben qui veux tu que ce soit ? Tu es en vie, je t’avais vu t’écraser sur la planète J’ai réussis à sortir vivant, après j’ai exploré la planète jusqu’a ce que je trouve cette sonde L’important c’est que l’on soit tous vivants
.............................................................................. | |
| | | Dragon Supreme AO
| Sujet: Re: Epopée des dragons : par Blue Dragon Mer 9 Avr - 11:42 | |
| Les Dragons Impériaux Saison 1 Episode 6: Nouvel Espoir
Vaisseau de l'alliance
Un hologramme de Saphyr aparut :
Hé Hé Hé 1° défaite pour vous et 1° victoire pour nous, bientôt tout l’univers tremblera quand elle entendra le nom des Darkmaster, la grande alliance qui a détruit les Dragons Impériaux Ce n’est pas encore arrivé, nous sommes encore tous en vie, certes avec moins de vaisseaux mais toujours en vie. Oui et nous ne vous laisserons pas dominer l’univers Grrr vous n’avez rien compris, les Dragons Impériaux n’existeront plus dans pas très longtemps L'hologramme disparut Nous n’avons plus le choix nous allons devoir utiliser notre savant pour qu’il nous crée un nouveau type de vaisseaux. Je suis d’accord avec toi je vais appeler Darkeagle, notre savant Qu'y-a-t-il mes amis ? Darkeagle il faut que tu nous construise un nouveau vaisseau beaucoup plus puissant que les notres sinon s’en est finit des Dragons Impériaux Hum je vois, j’étais en train d’essayer un nouveau type de vaisseaux, mais sa va mettre du temps si vous voulez que sa soit plus rapide j’aurai besoin de ressources.
Silver Island
Darkeagle demande de plus en plus de ressources Darkeagle reçut un message De: Dragon Supreme AO A: Darklead Darkeagle as-tu bientôt fini la construction de ton nouveau vaisseau, nous avons les coordonnées et l’heure de la prochaine bataille. Nous avons assez de vaisseaux pour tenir 3 heures mais pas plus. Dépêche-toi FIN DE TRANSACTION
Darkeagle lui répondit tout de suite après
Dragon Suprême 163 De: Darkeald A: Dragon Suprême AO J’ai bientôt fini par contre je n’aurais pas fini a l’heure exacte de la bataille, j’aurai finis 2 heures et 30 minutes après le début de la bataille. Mais il me faut 35 min pour venir aux coordonnées, essayez de tenir 5 minutes de plus FIN DE TRANSACTION
Champs de bataille
L’armée des Dragons Impériaux est a l’heure dite et aux coordonnées données mais la flotte Darkmatienne n’était pas encore arrivée. Blue Dragon en attendant l’arrivée de la flotte ennemie tira 4 cartes Il tira le roi, il pensa à Dragon Suprême AO Il tira le joker, il pensa à Darkeagle Il tira le cavalier, il pensa à Ritchi Il tira la dame, il pensa à Mana, mais qui est donc Mana ??
La flotte ennemie arriva avec 3 minutes de retard C’est bien qu’ils aient 3 minutes de retard comme sa nous n’avons plus que 2 minutes à résister au lieu de 5, pensa Dragon Suprême AO.
..................................................................................... | |
| | | Dragon Supreme AO
| Les Dragons Impériaux Saison 1 Episode 7: Nouvelle Arme
Champs de Bataille
La bataille commença, sans perdre de temps les Darkmatiens prirent l’avantage. Les tirs qu’ils soient a ions, plasma, ou laser partaient de partout. Les tirs sont tellement intenses que l’on ne sait pas qui tire sur qui. Au bout de 2 heures de combat acharné les Seigneurs Dragons résistent toujours et encore mais risquent de bientôt ne plus le pouvoir a cause du manque de vaisseaux
Silver Island
Une espèce de lune très sombre décolle de la planète
Champs de Bataille
Voila 3 heures que les Dragons Impériaux et les Darkmastiens se combattent. Plus que 2 minutes mais je crois que nous ne les tiendrons pas, pensa Dragon Suprême AO. Nous n’avons plus que 50 vaisseaux alors que les adversaires en ont encore 250.
Tout à coup une lune très sombre aparrut derrière la flotte des Dragons Impériaux. Cette lune tira une grosse rafale de molécules vertes. Tous les Dragons Impériaux se dirent adieux mais les tirs ne leur étaient pas destinés, ils passerent à coté de leur flotte et allerent terminer leur course dans l’armada Darkmatienne. Quoi qu'est-ce qu’il y a ? On est pas mort Pourquoi je vous aurai tiré dessus ?? Darkeagle c’est bien toi ?? Et c’est quoi ce bidule machin truc qui te sers de vaisseau et qui a tuer toute la flotte ennemie d’un coup ?? coupa Ritchi. Ce bidule machin truc comme tu l’appelles est mon dernier vaisseau créé c’est une étoile de la mort armée avec du graviton Cool, et ben tu as remplie la tache qui t’avais été assignée et nous te remercions De rien c’est normal Maintenant on a de l’avantage
Chacun de leur coté reconstruisirent leur flotte Devil1000 reconstruit ses chasseurs et une petite partie de sa flotte a été armée avec du graviton Blue Dragon reconstruit ses croiseurs et une petite partie de sa flotte a été armée avec du graviton Dragounet et Dragonstix reconstruisent leurs croiseurs mais aucun de leurs vaisseaux ne fut armés par le graviton
Dragon Suprême AO reconstruit ses vaisseaux de bataille et une petite partie de sa flotte a été armée avec du graviton Ender reconstruit ces vaisseaux de bataille mais aucun de ses vaisseaux n’a été armé par le graviton Ritchi reconstruit ses Destructeurs et une petite partie de sa flotte a été armée avec du graviton MetallicA reconstruit ses traqueurs mais aucun de ceux la ne furent armé par le graviton
………………………………………………………………………….. | |
| | | Dragon Supreme AO
| Les Dragons Impériaux Saison 1 Episode 8 : Mana
Vaisseau de l'alliance
De: Dragon Suprême AO A: L'alliance des Dragons Impériaux Salutation amis Dragons, je viens vous inviter à la réunion qui aura lieux dans 30 minutes. Je veux que TOUS les membres viennent. FIN DE TRANSACTION
Blue Dragon prit un croiseur et alla au vaisseau de l’alliance, il ne vit pas qu'un chasseur lourd le suivait Ritchi prit un destructeur et alla au vaisseau de l’alliance, il ne vit pas qu’une sonde le suivait Ender prit un vaisseau de bataille et alla au vaisseau de l’alliance, il ne vit pas qu’un bombardier le suivait MetallicA prit un traqueur et alla au vaisseau de l’alliance, il ne vit pas qu’un vaisseau de bataille le suivait
15 minutes plus tard
Blue Dragon ne vit pas le chasseur lourd, surpris il se fit tirer sur un point critique et son vaisseau alla s’écraser sur une planète Ritchi ne vit toujours pas qu’il se faisait suivre par une sonde, mais celle-ci ne fit rien puisque qu’elle ne peut pas attaquer Ender vit le bombardier qui le suivait et par la ruse réussit à le détruire MetallicA ne vit pas le vaisseau de bataille qui le suivait mais celui-ci ne fit rien, il se contenta de le suivre
Planète Inconnu
Blue Dragon qui est le seul qui a survécu au crash prit une scie laser et découpa la porte qui ne voulait pas s’ouvrir. Il prit la première mitraillette laser qu’il trouva, puis s’engagea dans la jungle. Il vit une pancarte ou il y avait écrit Ici se termine ta vie étranger. Blue Dragon prit le risque de s’avancer dans la gigantesque clairière. Au milieu de la clairière se tenait un bâtiment ou une espèce de vaisseau. Blue Dragon y rentrat. Il essaya de rentrer dans les salles mais aucune porte ne voulut s’ouvrir. Il arriva à la dernière porte qui était plus grande et plus décorée. La salle de commandement se cache derrière cette porte Au-dessus de cette porte se tenait une énigme : Qui a une bouche mais ne parle pas, qui a des bras mais pas de mains ha elle est bonne mais courante, un fleuve répondit Blue Dragon la porte s’ouvrit et Blue Dragon entendit une voix Le commandant a qui appartenait ce vaisseau aimait lui aussi les énigmes Qui êtes vous ? demanda Blue Dragon Mana, intelligence artificielle n°433, Intelligence qui aide à piloter et à commander ce vaisseau Ce vaisseau t’appartient desormais
................................................................... | |
| | | Dragon Supreme AO
| Sujet: Re: Epopée des dragons : par Blue Dragon Mer 9 Avr - 11:43 | |
| Les Dragons Impériaux Saison 1 Episode 9 : Nouvelle Decouverte
Vaisseau inconnu
Mana je ne peux pas piloté ce vaisseau si je suis seul !!!! Oui si tu es seul mais tu n’es pas seul il y a moi. Et le vaisseau decolla en direction du vaisseau de l’alliance
Vaisseau de l'alliance
2 heures de retard grrr bon tant pis on commence sans lui Un vaisseau se posa sur la plateforme du vaisseau de l’alliance. Alors, on allait commencer sans moi ? Nous !! Euh, ouai nous !! Qui sa nous ?? Et où est ton équipage ?? Moi et Mana et pour mon équipage c’est une longue histoire je vous en reparlerai une autre fois. Mana ?? mais tu es seul Ah oui, je vous présente Mana, intelligence artificielle n°433 qui m’aide a piloter mon nouveau vaisseau Je peux l’étudier ??? Stp. demanda Darkeagle avec beaucoup d’enthousiasme. Ok, tu ne vois pas t’inconvénient Mana ?? Pas le moins du monde. Pour l’instant on va passer à la réunion. Je peux allé étudier Mana tout de suite ??? Stp. Bon d'accord.
Des que la réunion fut terminée.
Les amis j’ai une excellente nouvelle. Ah oui ?? et c'est quoi ta nouvelle? J’ai découvert qu’il y a plusieurs vaisseaux comme Mana. Où sont-ils??? Attends j’allais y venir, les vaisseaux se trouvent a la Toure. Le seul problème... Allez plus vite. C’est que je ne sais pas où se trouve la Toure. Arg dommage sa aurait fait des vaisseaux précieux de plus. Moi je sais où se trouve la Toure. Où sa mais où ?? La Toure = = = = = Cordonnées 4 :125 :4 = = = = = Base anti-Darkmaster Mais d’où sors-tu toutes ces informations Je ne sais pas, c'est sortit tous seul En tout cas prenez votre flotte et rendez vous là-bas Très bien chef !!
............................................................................................ | |
| | | Dragon Supreme AO
| Sujet: Re: Epopée des dragons : par Blue Dragon Mer 9 Avr - 11:43 | |
| Les Dragons Impériaux Saison 1 Episode 10: La Toure
4:125:4
Message a tous les Dragons : Ici se trouve notre seul moyen de vaincre l'alliance Darkmaster. Il faut récupérer les vaisseaux intactes.
La tour
La tour était un endroit sinistre tres sombre entouré d'une défense surprenante. La planète était presque vide seule se trouvait une gigantesque tour. Cette tour était très sophistiquée, il y avait le tag et le logo de l'ancienne alliance qui combattit les Darkmaster il y a des milliers d'années, Les Asgards. Les Asgards malgrès leur force supérieure a celle des Darkmaster se firent écraser à cause d'une malheureuse faute d'organisation qui causa leur perte total. Les Dragons, tous devant l'entrée, se demandèrent ce qu'il y avait derrière. Ritchi rentra en premier. Il n'y avait rien a part de nombreux ordinateurs et contrôles de commandes Ils entendirent une voix
Bienvenue a vous Dragons, si vous êtes la c'est que vous avez trouvé Mana et si vous l'avez trouvé cela veut dire que vous etes en guerre contre les Darkmaster. Nous avons ici dans cette Base 6 Vaisseaux construis de la même manière que Mana. Nous vous les donnons pour vous aider à lutter contre les Darkmaster. A bientôt, le chef des Asgards Gertrude, ce message a été enregistré juste avant la mort des Asgards
Eléphantine fut donnée a Ender Traiseler a Ritchi Dégatu a Dagounet Réphas a Dragonstiix Léoni'c a Devil1000 Et le chef, Demontrus, à Dragon Suprême AO
Les Dragons remercièrent les Asgards et continuerent a rechercher de nouvelles technologies. Tout à coup la flotte Darkmaster sortit de l'hyperespace Tous les seigneusr Dragons se mirent dans leurs nouveaux vaisseaux La bataille ne pouvait plus etre éviter. L'étoile de la mort de darkeagle s'apretta a faire feu mais les 7 Vaisseaux Asgards se retournèrent vers l'EDLM et firent feu sur les canons a Graviton de tous les vaisseaux armés avec du graviton. C'était un nouveau type d'arme qui était puissant pour transpercer les boucliers basiques si on se trouve tres proche Trahison cria Blue Dragon Et tous les vaisseaux Asgards exploserent. heureusement que les seigneurs Dragons ont eut la magnifique idée de se téléporter dans leur vrais Vaisseaux mère. Ah ah ah je suis Gertrude allias Saphyr ah ah ah vous etes assez naife pour tomber dans ce piège maintenant votre avantage est tomber en miette ah ah ah
......................................................................................................... | |
| | | Dragon Supreme AO
| Sujet: Re: Epopée des dragons : par Blue Dragon Mer 9 Avr - 11:44 | |
| Les Dragons Impériaux Saison 1 Episode 11: Mort ou Victoire ?
La Toure Les Seigneurs Dragons étaient épatés par la ruse des Darkmaster, ils se demandaient bien comment ils avaient fait pour être aussi naïfs. Bon pas besoin de se lamenter sur notre sort il faut attaquer en premier pour avoir une chance de vaincre. Les Dragons commencèrent a tirer. Ils prenaient de l'avantage mais pas assez pour gagner. C'est alors que Darkeagle fit bouger son EDLM au milieu de la flotte Darkmastienne. EDLMFaites surcharger les réacteurs et ensuite téléporter vous dans un de nos vaisseau, ensuite dite a toute la flotte des Dragons Impériaux de s'écarter le plus possible.Vaisseau mère de Dragon Suprême AO De: DarkeagleA :Dragon Suprême AODragon Supreme AO, ce fut un honneur de combattre a vos cotés, Je vais faire exploser mon EDLM et entrainer dans ma chute la flotte Darkmaster et ainsi les Darkmaster seront annéantis. C'est notre seul chance de vaincre. Adieux mon ami et que les Dragons Impériaux prospèrent.Dragon Supreme AO n'eut meme pas le temps d'ordonner a Darkeagle de ne pas faire cette folie et l'EDLM explosa entrainant avec elle toute la flotte Darkmastienne. Se fut la fin des Darkmaster, mais a un prix que personne n'aurait voulut, la mort de Darkeagle. Les Dragons se retirerent du champs de bataille et rentrerent chacun chez eux déprimer de cette mort. Après sa, les Dragons Impériaux firent une cérémonie pour la mort de Darkeagle, des millions de personnes étaient venues pour cette cérémonie. Apres sa, les Dragons Impérial se retirerent dans l'ombre en espérant ne plus jamais voir de Darkmaster. Darkeagle est mort, jamais nous ne l'oublierons. ............................................................................................... Voilou voila la fin dla saison 1 saison 2 a venir
Dernière édition par Dragon Supreme AO le Mer 9 Avr - 11:49, édité 1 fois | |
| | | Dragon Supreme AO
| Comme je vois que vous êtes pressés de voir la suite, la voila . Les Dragons Impériaux Saison 2 Episode 1: Diplomatie Univers 53Cet univers est calme depuis la destruction des Darkmaster. Les Dragons Impériaux de leur coté étaient toujours attrister par la mort de Darkeagle. Heureusement Dragon Supreme AO regarda toujours droit devant et ne recula jamais, car sinon personne n'aurais put dire l'avenir des Dragons Impériaux. Les Dragons grâce à la destruction des Darkmaster se firent une place dans l'univers, tout le monde connais leur nom, personne ne les ignore après cela. Mais eux auraient préférés que l'on ne les connaisse pas et que Darkeagle soit encore en vie. Les jours passaient et les cœusr se réparés petit a petit, Dragon Supreme AO, aidé par son chef Diplomate Lord Kubo alla à la rencontre de plusieurs peuples. Suite à ces visites Dragon Supreme AO et Lord Kubo eurent un coup de cœur pour les Nubiens. Ils allerent donc leur présenter leur alliance. Message a tous les Dragons Impériaux : Nous essayons moi et notre chef diplomate de faire une entente avec l'alliance des Nubiens nous vous prions de ne pas les attaquer. Merci ! Dragon Suprême AO. Nous vous demandons également de prendre contacte avec eux . Lord Kubo, Chef diplomate. C'est ainsi que Blue Dragon , King Nothing et Devil1000, allèrent a leur rencontre. Apres plusieurs jours de négociation, les Dragons obtienne leur entente. C'est apres cela que leur magnifique Ambassade fut construite. Les Nubiens et les Dragons prirent connaissance en Terre des Dragons comme en terre des Nubiens. Plusieurs jours passèrent, rien ne se passa dans cet univers, aucune guerre, on entendit rien, a par quatre mouches entrain de se faire taper dessus par Lord Kubo . 6 mois passerent et enfin arriva le temps où la Victoire des Empereurs passa a la télé. Générique : http://fr.youtube.com/watch?v=RRYuWkXmRLA&feature=related ^^ Bonjour tous le monde, nous somme ici a l'émission de télévision "la Victoire des Empereurs " pour donner notre Nrj Empereur Awards de cette année. Nous accueillons cette année Blue Dragon et GdB qui nous donnerons le nom de notre Empereur. GdB sa vous fait quoi d'etre ici ?Je suis très content d'être ici, et je suis très content pour l'Empereur dont le nom est dans cette enveloppe.Oui d'ailleurs l'heure est maintenant venue d'ouvrir cette enveloppe ! Alors le Nrj Empereur Awards est pour. " Dragon Suprême AO " Félicitation a Dragon Suprême AO. Nous vous quittons maintenant. Bye Bye et n'oubliez pas, sortez couvert
http://fr.youtube.com/watch?v=RRYuWkXmRLA&feature=related .
Dernière édition par Dragon Supreme AO le Mer 9 Avr - 12:03, édité 1 fois | |
| | | Dragon Supreme AO
| Les Dragons Impériaux Saison 2 Episode 2 : Raid Dragon-Supreme-163De: Dragon Suprême AO A: Ritchi , Ender , MétallicA et Blue Dragon J'ai trouvé une cible a recycler, une tres grosse flotte en 4:152:6, J'ai besoin de votre aide pour la détruire, si vous voulez bien, MP moi.
Les 4 dragons répondirent a Dragon Suprême AO Ritchi ne pouvait pas a cause du dernier recyclage qu'il venait de subir et dont la flotte ne s'en été pas encore refaite. Ender lui aussi ne pouvait pas a cause d'un récent recyclage. MetallicA pouvais Blue Dragon pouvais 4;152:6Les gars, un gros Champs de débris nous attend a l'attaque !!!La bataille commença , les Dragons descendirent l'un après l'autre les vaisseaux ennemis. Mais un problème arriva et surchauffa tous les réacteurs a Blue Dragon, il s'écrasa sur la planète entrainant avec lui Dragon Suprême AO. Ils réussirent a sortirent intactes avec leurs équipages. Ils allèrent explorer la planète, ils se retrouvaient devant une porte qu'ils ouvrirent. Il virent dedans un laboratoire avec le signe des Dragons Impériaux et le signe de Darkeagle !!!! Ils virent pleins d'armes et d'inventions toutes plus étrange les unes que les autres. Dragon Suprême AO prit une arme sur laquelle il était écrit " Sabre laser " Il appuya sur un bouton est un laser sorti. La porte se referma brusquement, une autre porte s'ouvrit, des chats mutants commencerent a faire feu, les Dragons riposterent. Les Dragons, beaucoup moins nombreux eurent beaucoup de pertes. Blue Dragon, touché, recula pour voir si il n'y avait pas quelque chose qui pourrait les aider , pendant ce temps Dragon Suprême AO s'amusa a tuer les chats mutants avec le sabre laser. Blue Dragon vit un réseau intergalactique de recherche. Il envoya de suite un message a Devil1000. De: Blue Dragon A: Devil1000 Devil1000, notre raid s'est mal passé. Nous sommes sur la planète, où nous avons trouvé un laboratoire de Darkeagle. Ensuite nous nous sommes fait attaquer par des Chats mutants, nous avons besoin de toi ! Viens nous chercher .Transaction Terminée Mes amis je vous demande de l'aide, allez sauver mes amis. Les mystérieux amis prirent leurs vaisseaux et allèrent sauver Dragon Suprême AO et Blue Dragon . Qui sont ces mystérieux amis ? .......................................................... | |
| | | Dragon Supreme AO
| Sujet: Re: Epopée des dragons : par Blue Dragon Jeu 10 Avr - 21:06 | |
| Les Dragons Impériaux Saison 2 Episode 3 : Eyes et Hdeuxo
4:152:6Apres des minutes d’efforts constants, les Dragons se virent réduits a 5 . On ne tiendra vraiment pas plus longtemps. C’est a ce moment que des Chats Mutants rentrèrent par le sud par l’est, par l’ouest encerclant ainsi les Dragons ! Le Sergent Adverse s’avança et commença à parler ! Gloupi fat Er Destrucxtor Jrys Kree fyt her !!!!!!!!!Quoi ?Vous, pénétrateurs des profondeurs ! Explorateurs impunis des Enfers ! Imbéciles …..Hé là mon vieux, je ne te permets pas !Vous allez etre punis pour avoir osez mettre les pieds sur les Enfers ! Châtiment de peine 345 : Mort de faim, de soif et de tortures !Hey mon vieux t'as fumé la pipe ? Demanda Blue Dragon Unnnn ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa . Cria le Sergent Mutant T’aurais pas pu te taire ? Souffla Dragon Suprême AO Ben Quoi ?Tuez-les dès maintenant à coups de fusil ! Et passe-moi ça toi, pour avoir osez me répondre je vais te sortir moi-même ta cervelle de ton crâne !Glouppppppppppppppppp , je crois pas non !Tout à coup un bruit assourdissant retentit ! Et un laser transperça le sergent mutant ! Tiens prend ça ! Nos 2 Dragons furent téléportés dans les Vaisseaux de nos 2 amis mystérieux. Aller hop on se casse d’ici. Où sont MettalicA et Devil1000 ? MettalicA est rentré chez lui est c'est Devil1000 qui nous envoie !Et toi qui es tu ?Nous somme l’ami d’un de vos amis !Vous pourriez être plus précis ?Nous avons vu il y a 6 mois de cela qu'en orbite de nos planètes se trouvait une espèce de lune avec beaucoup de vaisseaux autour d’elle ! Ces vaisseaux la lui tiraient dessus, nous décidons alors de venir l’aider ! Nous venons et tous les vaisseaux ennemis s’en allèrent. Nous rencontrons alors Darkeagle. Je le nommai Gouverneur d’une de mes planètes. Apres 6 mois il avait réussit Dieu seul sait par quelle technologie a crééer une porte intersidéral. Il nous a dit qu’il allait retourner chez lui, nous lui avons dit alors que nous irons avec lui pour nous assurer que tout irai bien.Où se trouve-t-il, mais où se trouve t-il ?Ben justement, j’allais y venir, on a passé la porte avec nos flotte et Darkeagle mais a l’arrivée, Darkeagle n’était pas arrivé avec nous. Nous avons commençé a explorer l’univers en quête de Darkeagle mais nous ne le trouvions pas alors nous sommes allez chez un membre de l’alliance a Darkeagle pour nous recharger en Deutérium, quand nous étions en plein échange Devil1000 a eut votre message et nous a demander de vous aider et nous voila ! Et vos nom on pourrait les savoir ?Oui mon nom c'est Eyes et lui c'est Hdeuxo , nous voila arrivés chez Devil1000........................................................................................ | |
| | | Dragon Supreme AO
| Sujet: Re: Epopée des dragons : par Blue Dragon Sam 3 Mai - 22:45 | |
| Les Dragons Impériaux Saison 2 Episode 4 : Nouvelle Découverte
Vaisseau de l’alliance :Toujours pas retrouvé, dit Eyes En plus la G.U.53 (Gouvernement Universel 53) le déclarera mort si on ne l'a pas retrouvé avant 10 jours Bon ben alors on va se bouger pour le retrouver ! Ritchi et Eyes G1, Blue Dragon et Hdeuxo G2, Aldebaran et MetallicA G3, King Nhoting et Devil G5, Pepo et Squall G6, Ender et Belgaran G7, archaon et Nano la G8, Dragonstix et Zeb75 la G9 et je m’occuperai tout seul de la G4 !Sur ce tout le monde chercha dans les galaxies données. Au bout de 9 jours toujours rien mais MettalicA avait fait une très belle découverte. Un Truc Triangulaire très grand ayant beaucoup de symboles inscrits dessus mais il n'avait pas le temps de regarder plus, l’heure tourne et on n'a toujours pas retrouvé Darkeagle. Dragon Suprême AO avait réussit à obtenir 2 jours de plus mais il ne l’avait toujours pas retrouvé. La G.U.53 le déclara donc mort. Beaucoup pleurèrent, tout le monde était triste. Les semaines passèrent, Eyes et Hdeuxo retournerent dans leurs univers. MettalicA qui avait trouvé le Truc allait en parler à l’alliance. J’ai trouvé en fouillant la G3 pour retrouver Darkeagle un truc Triangulaire, très grand avec beaucoup de symboles dessus. Mes savants travaillent nuits et jours dessus mais n’arrivent pas à comprendre son fonctionnement, aussi je demande votre aide. Apres quelques minutes, les Dragons Impériaux envoyèrent Ritchi, spécialiste en armes, et Ender, pour déchiffrer le mystère du truc triangulaire. Yrouma :Ah, vous voila, la porte Triangulaire est là-bas La porte Triangulaire ?Oui cela ressemble à une porte triangulaire alors la porte triangulaire Ok La voila, je vous laisse travailler si vous avez besoin d’aide vous s’avez où je suis !!Oui oui Après des semaines de recherche, Ritchi et Ender reussirent à déchiffrer le mystère de la porte Triangulaire ! Vaisseau de l’alliance : Ritchi et Ender expliquetn leur découverte au conseil de la G.U.53 et a Dragon Supreme AO : On a réussit à déchiffrer les mystères de la porte, en fait c’est une combinaison de 5 symboles [...], le fait que l’attraction des émanât et le dixit de [...] qui est cumulé avec le [...] et qui attire [...] et qui crée ainsi un vortex [...] qui nous permet de voyager d’une porte a l’autre mais il faut une quantité énorme d’énergie [...], nous ne savons pas encore comment la trouver.Et avec ça vous avez trouvé comment la faire marcher ? Demanda le conseil. Oui c’est tous simple il faut 5 symboles [...], le symbole n°2 est [...], le symbole n°4 le [...] doit être celui du point de départ [...]. Et avec ça nous avons réussit a déchiffrer notre symbole. Et arrivons à le mettre en marche ! Et savons nous où est-ce que l’on va être une fois que l’on aura franchi la porte ?Ben nous pensons d’après les récits historiques de la porte que nous atterrirons dans une Galaxie inexplorée de notre univers : La galaxie de Waboku ! Il faut aller explorer la Galaxie de Waboku, donc envoyer une expédition, cela pourrai nous fournir des données technologiques impressionnantes.Très bien le conseil va prendre une décision !3 heures passerent et le conseil donna enfin sa décision : Le conseil de la G.U.53 vous informe que le projet "Galaxie de Waboku" est enclenché et désignons les Dragons Impériaux comme chefs de ce projet s'ils acceptent ? Bien sur que nous acceptons, c’est un grand honneur.Yes !!Trop cool.....................................................................................................
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epopée des dragons : par Blue Dragon | |
| |
| | | | Epopée des dragons : par Blue Dragon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|