| Avertissement concernant le joueur El DestructOr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Mer 2 Avr - 0:04 | |
| Bien le bonsoir à tous,
Je suis Gazou Ier, fondateur de l'alliance MDX (Mercenaires De Xarnia), et je me rends ce soir sur votre forum afin de vous parler d'un joueur qui a très récemment rejoint votre alliance, à savoir El DestructOr.
Il dépose sa candidature chez les MDX le mercredi 26 mars, il est alors accepté et entre dans l’alliance rapidement, sa candidature laissant apparaître une énorme motivation pour nous rejoindre. Le vendredi 28 mars, il dépose sa candidature dans votre wing, l’alliance NubiensW. Avant-hier soir, il quitte les MDX sans prévenir personne, que ce soit sur le forum ou ingame. Je le contacte alors qu’il est sans alliance, et je remarque qu’il ne m’a pas répondu et qu’il a intégré votre alliance.
Jusque là rien de spécial, mais un départ non signalé (non conforme aux règles des MDX) a provoqué ma curiosité de passer sur votre forum pour voir sa candidature.
Il se trouve que la candidature déposée sur votre forum est strictement identique à celle qu'il a faite sur notre forum deux jours auparavant ! Autant dire que toute la motivation qui transparaissait dans la candidature de ce joueur n'était que factice ! Je me demande également, et passez moi l'expression, s’il ne s’est pas foutu de la gueule du monde en déposant sa candidature (strictement identique) dans plusieurs alliances de cet univers et en intégrant la première puis la plus intéressante des alliances l’ayant accepté. Il est peut-être même chez vous en attendant qu'une autre de ses candidatures ne soit acceptée dans une alliance mieux classée !
Alors qu'il aime s'exhiber dans sa candidature en montrant toutes les fausses motivations qu'il a, c'est son problème, mais partir de façon lâche et qui plus est en nous mentant (et peut-être à vous aussi) dans l'optique du simple profit, cela ne passera pas de notre côté.
Je ne viens pas ici pour polémiquer, encore moins pour essayer de récupérer ce "joueur", mais simplement pour vous avertir de quel genre d'oiseau il s'agit, et que cela pourrait bien vous causer quelques soucis par la suite. Sachez que de notre côté nous n'hésiterons pas à le raider pour ce manque de respect envers notre alliance et sûrement envers d'autres. ::rebellion::
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Gazou Ier, fondateur MDX Sources :Forum MDX : http://mercenaire-de-xarnia.xooit.fr/t344-Candidature-de-3l-DestructOr.htm#p4916 Forum Nubiens : https://nubiens.1fr1.net/candidatures-f15/candidature-3l-destructor-t884.htmPS : Sympa vos smilies ^^ ::mahache!!maha |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Mer 2 Avr - 0:18 | |
| tout d'abord bienvenue a toi sur notre forum ; je suis le diplomate de cette alliance et te remercie d'etre passer ce soir pour nous faire part de cet incident. Nous allons creer un topic en partie privé avec le gouvernement nubiens pour voir ce que l'on envisage a son sujet mais je comprend très bien ton message et t'en félicite.
Amicalement Jilano | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Mer 2 Avr - 0:39 | |
| bonjour à tous les nubiens, je suis le zonard, fondateur de l'alliance ADX (les académitiens de xarnia) , wing de l'alliance MDX.
Je viens sur votre forum en ce topic, pour signaler aussi mon indignation contre ce joueur qui a enfreind non seulement toute la législation en vigueur dans notre alliance, mais qui a trahit surtout tous les membres de l'alliance. En effet, tous l'avaient accueillit à bras ouvert et cette déconvenu a touché en plein coeur notre cercle de joueur pourtant si soudé.
C'est pour celà que cet acte ne peut rester sans représaille et s'il lit ce méssage qu'il sache que les adeptes de Xarnia déesse du chaos vivent par le sang pour le sang et qu'ils ne l'oubliront pas !
amicalement à tous les nubiens le zonard des étoiles |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Mer 2 Avr - 1:09 | |
| bienvenue a toi aussi
sache donc que j'ai demander des explications a ce joueur, j'attend promptement sa reponse, de plus ; j'ai creer un topic dans la partie reservé au ministre et nous allons traiter ce cas
je te remercie à toi aussi d'avoir pris la peine d'expliquer ton souci et tu peux d'or et deja signaler a tes membres que je comprends leur deception et la juge la plus hautement du monde, connaissant moi meme ce sentiment de fraternité au sein d'une alliance ; je compati a votre frustration.
bon jeu jilano | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Mer 2 Avr - 12:08 | |
| Bonjour à vous,
Je suis Sword intendant des nubiens, je prends en compte votre plainte au sujet de se joueur, ceci dit pour le copier coller de la candidature, je ne lui en tiens pas rigueur car bon nombre le font.
je vois pas ou est le mal car il l'a très bien travailler et de plus les questions qui lui été posé en suite, ont été personnelles.
Pour ce qui est du départ de votre alliance sans vous avoir prévenu, je compatis à votre frustration, et je ne sais quoi dire sur ceci...
à lui de vous expliquer son départ.
Je note qu'il précise dans sa candidature qu'il a quitter votre ally | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Mer 2 Avr - 13:36 | |
| Bonjour à vous. Merci de nous avoir fait part de nos réserves à propos de El Destructor. Il nous a semblé tout à fait sincère et motivé, mais je trouve difficilement acceptable sa façon d'avoir quitté ton alliance. Comme l'a dit Jilan, nous allons en discuter entre nous. Repasse quand tu veux.
Amicalement,
GdB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Mer 2 Avr - 14:11 | |
| Salut Comme l'as déjà dit Jilano, on lui a demandé de s'expliquer, et après on décidera quoi. Personnellement le copier/coller ne me choque pas, mais si j'ai bien compris il a posé sa candidature dans plusieurs alliances en même temps ? Vous avez des adresses de forum où l'on puisse aller jeter un oeil ou pas du tout ? - le zonard a écrit:
C'est pour celà que cet acte ne peut rester sans représaille et s'il lit ce méssage qu'il sache que les adeptes de Xarnia déesse du chaos vivent par le sang pour le sang et qu'ils ne l'oubliront pas !
- Gazou Ier a écrit:
- [color=yellow]
Sachez que de notre côté nous n'hésiterons pas à le raider pour ce manque de respect envers notre alliance et sûrement envers d'autres. ::rebellion::
Là je vous arrête 2sec : étant chez les Nubiens, tout acharnement sera malvenue, on se doit de protéger nos membres, et ce tant qu'on aura rien décidé a son sujet. "Innocent tant que pas coupable" Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Mer 2 Avr - 15:22 | |
| Bonjour a tous, Bon,je suis un des membres de l'alience NubienW,certes quitter une alience apres 2 jour dedans ne se fais pas,encore moins de ne pas prevenir,nous alons reflechir a tout sa! Mais sacher que s'ataquer a 1 seul joueurs de la NubienW,NubienT,Nubien,c'est s'ataquer a tout les joueurs de ces aliences,donc je vous propose de ne pas le raider tout de suite! Merci, de votre comprehension! Amicalment, Knight! |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Mer 2 Avr - 17:22 | |
| - Le Lapin Blanc a écrit:
- Salut
mais si j'ai bien compris il a posé sa candidature dans plusieurs alliances en même temps ? Vous avez des adresses de forum où l'on puisse aller jeter un oeil ou pas du tout ? non tu as mal compris...go relire, pov' lapin analphabètes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Mer 2 Avr - 17:35 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Sachez qu'il n'y aura aucun acharnement, nous ne sommes pas arrivés à ce point quand même, mais disons seulement qu'il sera une cible de priorité pour les raideurs, non pas par rapport à votre tag mais bien par rapport au joueur en question. Ce n'est pas tellement le fait qu'il soit parti de notre alliance que nous le reprochons mais surtout la manière dont il l'a fait : il est parti subitement sans prévenir personne et a changé de pseudo ingame (en plus de manque de respect, lacheté ). Même un petit message ingame aurait pu faire l'affaire, du genre : "Je vous quitte je vais rejoindre une alliance mieux classée. Merci au revoir." (implicitement car je n'en ai rien à carrer de vous et votre alliance c'est juste pour ne pas être seul le temps de trouver une alliance mieux classée). Je repasserai ce soir, bon après-midi. Gazou Ier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Mer 2 Avr - 18:05 | |
| il est jeune ... 15 ans ... il a le droit de faire des erreurs ... si il le faut j'irais le defendre |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Mer 2 Avr - 19:44 | |
| Salut a vous membres de l'alliance MDX
Je suis le fondateur de la wing. Wing ou est situé El destructor en ce moment meme.
Je comprend le faite que vous n'appreciez pas ce genre d'action etant fondateur sur plusieurs univers.
Le faite de nous menacer ce joueur n'avancera rien ^^
Mais de quoi voulez-vous nous prevenir exactement? Le fait qu'il part facilement ou que vous voulez le raider pour mauvais acte?
Le copier/coller n'est pour moi pas genant tant qu'il tiens compte des questions de l'ally.
Cordialement EkAtOmBe
(a tous les membres de l'ally: ne répondez pas mechamment mdr ^^) | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Mer 2 Avr - 20:40 | |
| Comme l'a si bien dit un certain de nos membres...
Il est resté peu chez vous, il n'a pas pu tisser des liens avec vous...donc perdre un joueur comme lui, Mon attitude aurait été :
Mieux vaux qu'ils partent maintenant que plus tard
Si jamais il est attaqué je serai près a intercepte quelconque flotte contre lui.
Vous serez prévenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Mer 2 Avr - 21:13 | |
| Idem pour moi. Je défendrais coute que coute un membre de cette alliance. Certes s'en aller comme cela sans rien dire n'est pas très amical mais de la à le raider pour sa je trouve sa un peu poussé. Et comme la très bien dit Sword: - Citation :
- Il est resté peu chez vous, il n'a pas pu tisser des liens avec vous...donc perdre un joueur comme lui, Mon attitude aurait été :
Mieux vaux qu'ils partent maintenant que plus tard Rien n'interdit de faire ceci à part quelque valeurs d'ordre moral. Voili voilou.Moi aussi je voulais exprimer mon point de vue. Sur ce les gens.@ bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Mer 2 Avr - 22:18 | |
| en plus j'pense pas qu'il trouvera de wing avec une alli mere plus forte que la notre ou il sera accepté ...
donc a mon humble avis il restera .. a moins qu'il ai l'ingratitude dans le sang pour de bon ...
bref faites gaffe a vos miches si vous le toucher si il n'est pas rentable ... |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Jeu 3 Avr - 3:26 | |
| L'avis général est plutôt unanime... Donc je vous prie de ne pas l'attaquer pour vos raisons citées précédemment.
Merci d'avoir fait l'effort de venir nous prévenir et vous souhaite une bonne route.
PS : j'ai sup les messages HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Jeu 3 Avr - 10:51 | |
| La negociation OUI, les menaces NON je rejoint donc toutes ma grande famille des Nubiens ainsi que l'avis de Bob72! Qui touche assume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Jeu 3 Avr - 11:35 | |
| je rejoint mes amis nubiens seul sebastus peut se permettre de menacer des nubiens :pastaper: :mitra: ::boulet3:: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Jeu 3 Avr - 20:49 | |
| bonsoir je suis un joueur dans l'allience mdx je trouve dommage que cette histoire tourne ainsi . mais je trouve quand même le comportement de el destructor peut recomandable
je vous souhaite une bonne soirè cordiallement deranged |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Jeu 3 Avr - 21:12 | |
| ben le truc la en plus c'est qu'on ne la pas revu depuis un bou :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Ven 4 Avr - 21:03 | |
| J'étais parti en vacances depuis lundi , je l'avais indiqué dans ma candidature !!! enfin bref'
j'ai quitté votre alliance car vous etes pas du tous actifs sur le forum , j'avais cru que mais non !!! c'est la raison pour laquelle je suis partit de votre alliance et mnt je me sent très bien chez les nubiens et je ne reviendrai plus !!!!
Adieu !!!
PS : les gas je paye une tournée au bar ^^ |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Ven 4 Avr - 22:45 | |
| l'affaire étant close el destructor est désormais Citoyen Nubien, c'est a dire, sous notre tutelle. Merci d'etre passé sur notre fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Ven 4 Avr - 23:28 | |
| - 3l DestructOr a écrit:
- J'étais parti en vacances depuis lundi , je l'avais indiqué dans ma candidature !!! enfin bref'
j'ai quitté votre alliance car vous etes pas du tous actifs sur le forum , j'avais cru que mais non !!! c'est la raison pour laquelle je suis partit de votre alliance et mnt je me sent très bien chez les nubiens et je ne reviendrai plus !!!!
Adieu !!!
PS : les gas je paye une tournée au bar ^^ tu aurait tu nous dire avant , tu es surment tombè dans une mavaise semaine de toute façon comme ca c'est resolue allè bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Sam 5 Avr - 11:17 | |
| |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr Sam 5 Avr - 16:11 | |
| les deux ally ayant exposer leur avis, et l'affaire étant réglé.
je clos le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement concernant le joueur El DestructOr | |
| |
|
| |
| Avertissement concernant le joueur El DestructOr | |
|