| Cherche Deut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche Deut Sam 29 Mar - 17:45 | |
| Bonjours a tous & a toutes (on sais jamais ^^) Voila j'ai déjà parler un peu avec Nubian Phoenyx et Nubian nous a dis que vous vendiez du deut. Donc voila j'ai déjà envoyer un message a l'un d'entre vous qui en vend (je ne me rappel plus du nom) mais je cherche 1M de deut pour l'instant et plus tard il m'en faudra 2M Je paye principalement en métal mais parfois je fais des mix. Voila voila, bon game |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Cherche Deut Sam 29 Mar - 17:52 | |
| Aie.....le deut ça court pas les rues.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Sam 29 Mar - 18:15 | |
| kroll a dit : - Citation :
- Aie.....le deut ça court pas les rues....
desoler j'en avais 600 k mais j'ai ete obliger de les dépenser car les raideur menace beaucoup quand on a du deut désoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Sam 29 Mar - 18:42 | |
| Pas de problème, je vient de trouver 800k la... J'en chercherais peut être 2M la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Sam 29 Mar - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Dim 30 Mar - 20:05 | |
| Alors pour le week end prochun y aurais quelqu'un qui compte avoir 2M ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Dim 30 Mar - 21:25 | |
| - Nubian Phoenyx a écrit:
- Je veux bien t'en passer
heureusement que j'ai dit que j'en ai besoin il y a 15 jours je fait pas d'histoire mais la ............ edit : je demande la fermeture de l'ambassade borg demain amtin pour 8 h je demande que l'on efface mon compte sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Dim 30 Mar - 22:55 | |
| Moi j'ai 2 million a vendre! c urgent le 1er qui passe prend tous!!! |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Cherche Deut Dim 30 Mar - 23:20 | |
| - sebastus17 a écrit:
- Nubian Phoenyx a écrit:
- Je veux bien t'en passer
heureusement que j'ai dit que j'en ai besoin il y a 15 jours je fait pas d'histoire mais la ..
edit : je demande la fermeture de l'ambassade borg demain amtin pour 8 h je demande que l'on efface mon compte sur le forum ptet qu'il a 15jours il en avais pas de plus je me rappelle pas qu'on doit t'en vendre only et tu sais pas non plus que je reserve mon deut pour les borgs(la plupart..)? J'en ai vendu a sara la derniere fois donc si t'en veux tu postes et on t'en vend basta (sur ce je vais te parler sur msn pour regler ca ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Dim 30 Mar - 23:30 | |
| pas de probleme
samy est au courant et mon rp sera poste demain
bonne soiree |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Lun 31 Mar - 0:12 | |
| bon je viens de bosser 30h ce week-end donc j'ai pas les idées clair. Je vais pas prendre position ce soir.
Pour l'ambassade Borg, si elle doit etre fermé je me contenterais de l'autre accès poru les discussions privées en attendant que j'ai les idées claires. |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Cherche Deut Lun 31 Mar - 1:00 | |
| je decide de ne pas fermer l'ambassade borgs et de tirer tout cela au clair
alors voici ma reponse à tout le monde :
A tout les Nubiens :
Bonjour à tous cher Nubiens, cheres Nubiennes,
en ce 30 mars 2008, je sollicite votre attention pour une raison précise et une question que je voudrais laisser en suspens :
Le deuterium des mineurs nubiens il sert à qui? J'aurais penser de mon côté, qu'il serait logique que premièrement, le deuterium nubiens soit marchander aux raiders nubiens, c'est une évidence que l'on aurait peine à refuter. J'aurais penser que, ensuite, le deuterium nubiens aurait servi aux raideurs en pacte total avec l'alliance, raideur qui n'oublions pas, assure quand meme une certaine protection, dans la mesure de leurs moyens, aux membres de l'empire. Un pacte total, qui a selon moi pour but de créer des liens unique avec notre alliance unique ^^. Et seulement ensuite, les mineurs sont libres de vendrent leur deut a qui ils l'entendent. Bien sur me direz vous, vous etes libres de le vendre à n'importe qui, et c'est votre droit le plus entier, seulement si on prend quelques instants pour y réfléchir ; vendre du deut à n'importe qui, c'est faire de votre deut n'importe quoi (comme lorsque Skud raidait des Nubiens avec du deut Nubien) il y a ici comme un paradoxe ; alors que vendre du deut au gens qui nous apporte vraiment, dans le cas des raideurs nubiens, la gloire de l'empire et dans le cas des pt, la protection contre plusieurs choses. Voilà en ce qui concerne mon point de vue, après libre à vous de vendre du deut au premier visiteur qui s'inscrit sur le forum, c'est normal de vouloir faire du commerce et ca n'a rien d'injuste envers l'alliance, mais ce n'est pas dans la logique de ce que je considère etre les valeurs de l'alliance.
Ensuite, pour seb ; on se voit sur msn souvent, ca fait combien de temps qu'on se connait tout les deux? plus d'un an presque maintenant, alors avant de prendre des dispositions radicales en à peine quelques minutes j'aurais eu l'espoir que tu attendes mes interventions et que, une fois n'est pas coutume, te fit à mon jugement et en mes (pitoyables) qualités de diplomate. Pour cette histoire tu vois, j'aurais plus vu une discussion msn avec toi, moi et les nubiens en question, mais tu as préféré faire cavalier seul, à mon grand regret, et je ne suis pas sur que cela t'apporte beaucoup, pourquoi ne pas faire confiance à un ami de longue date, et pourquoi reagir si promptememt à des broutilles (bien qu'importantes je te l'accorde). Je voudrais le savoir et en parler avec toi . Sara, je me suis souvent fier à ton jugement et j'attends avec impatience ta réponse demain car elle m'éclairera sur le bon fondé de mes opinions
Amicalement mes chers ogamien(nes) Bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Lun 31 Mar - 9:28 | |
| je te fait confiance samy
simplement tout le monde me dit : pas de deut et des qu'un nouveau se pointe sur le fofo il y a toujours quelqu'un pour vendre du deut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Lun 31 Mar - 9:38 | |
| Salut, Tu n'a cas faire des annonce reguliere,met en se moment beaucoup de joueur de l'alience sont sur des projet "dur" en deut,voila Bon jeu! Amicalement, Knight |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Lun 31 Mar - 9:45 | |
| c'est pour sa que tu avait du deut a vendre hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Lun 31 Mar - 14:51 | |
| Bon j'ai un peu dormi pas assez mais un peu Donc comme je l'ai dit je ne raide pas les nubiens car j'ai des amis dans cette alliance. Pas pour le deut mais pour le lien d'amitié qui me lit avec certain d'entre vous en souvenir des Faels et de leurs alliés. Donc ma position ne change pas, je n'ai pas l'intention d'attaquer une personne qui porte le tag Nubiens. Toutefois j'avoue que le deut on en cherche et en premier lieu aupres de nos amis desquels vous faites partie donc je peux comprendre que seb ait des hésitation quand a épargner des planètes nubiennes bien remplies lorsqu'il manque un retour. En conclusion j'approuve entièrement l'initiative de Samy, soit vous choisissez des alliés, ils ne vous attaquent pas et vous les privilégiez pour la vente de deut, soit vous vendez a qui bon vous semble et chacun raid la ou c'est rentable sans distinction. Pour ma part je n'ai pas besoin de raider mes amis pour progresser (en tout cas pas pour le moment, et c'est un principe auquel je tiens) donc je continuerai comme ça et je tiens juste a vous rappeler lorsque vous avez du deut de penser a moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Lun 31 Mar - 18:31 | |
| merci sara
malgres tout et ce n'est pas pour te rabaisser , tu me connais , mais ma flotte est quant meme plus importante et quant tu sera au point ou j'en suis tu verra que le deut est une priorite
donc soit nous sommes des acteurs privilegier de vos vente et donc nous eviterons les raid ou soit vous vendez a qui vous voulez et seul quelques nubiens seront protege
j'aimerais eviter d'entendre les phrases du genre : on n'a pas de deut ou on a pas de pna
que vous ayer pas de deut sa me derange pas , que vous le gardier pour vos allier aussi mais bon n'oublie pas que nous somme sense etre vos amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Lun 31 Mar - 18:41 | |
| Merci de ta conprehension,repasse le forum,et ne t'inquite pas,moi meme etans raideur et mimer (c'est fou sa ?! ) Je comprend...Des que j'ai du deut je veux bien te contacter |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Cherche Deut Lun 31 Mar - 19:18 | |
| Ok je vois que tout cela est reglé et bien regler je suis content que chacun y ait mi du sien mais maintenant il va falloir confirmer les dires et essayer de livrer du deut
j'ai moi meme envoyer 450k a chacun de ces deux amis borgs ce midi je pense que certain mineur peuvent en faire autant de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Lun 31 Mar - 21:07 | |
| - sebastus17 a écrit:
- malgres tout et ce n'est pas pour te rabaisser , tu me connais , mais ma flotte est quant meme plus importante et quant tu sera au point ou j'en suis tu verra que le deut est une priorite
Je ne me sens pas rabaisser, ma flotte est mois importante que celle de seb, c'est justement pour moins dépendre du deut que j'ai choisi de mettre l'accent sur ma production minière avant de continuer à developper ma flotte. J'ai également moins de disponibiitées pour les raid donc il faut s'adapter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Lun 31 Mar - 21:32 | |
| j'voudrais pas dire .. mais ca ressemble a un episode deja vu ..
de plus l'amitié ne marche pas par le chantage ^^ on est amis donc on vous fais du deut pas cher ? o_O pas compris ... ^^
on veut bien vous le ceder a la place de gens pas copains ok ...
bref esperons que ca va pas encore s'embrouiller pour du deut qui je le rappelle n'est que virtuel xD mais tres important quand meme xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Lun 31 Mar - 21:37 | |
| pas une question de chantage
mais bon on me demande de proteger un graviton , de venger un nubien et pour le deut que nini
je suis pas non plus un con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Deut Lun 31 Mar - 22:54 | |
| je te l'ai expliqué par mp pourquoi on a pas bcp de deut a vendre ... |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Cherche Deut Lun 31 Mar - 23:25 | |
| Bon j'ai vendu tout mon deut a seb ^^ voila seb on a parler sur msn et c'est reglé merci (si besoin seb tu peux me contact aussi ^^) | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Cherche Deut Lun 31 Mar - 23:46 | |
| voila comme je l'ai deja di et comme eka la repeter l'affaire est close, pour le deut veuillez creer un topic, pour parler il y a un bar et des mp ou meme msn
bon jeu a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Deut | |
| |
|
| |
| Cherche Deut | |
|