| Candidature 3l DestructOr | |
|
|
|
Candidature 3l DestructOr | Pour | | 89% | [ 16 ] | Contre | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Candidature 3l DestructOr Ven 28 Mar - 23:01 | |
| Pour ou contre l'intégration de 3l DestructOr dans l'alliance....
Classement points :147.672 (Place 1.087 sur 7.200)
Candidature pour la NubiensT ou NubiensW | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Ven 28 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Sam 29 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Sam 29 Mar - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Sam 29 Mar - 0:37 | |
| a voté
sinon si vous le mettez en wing ... il y a quand meme des joueurs moins forts en T ... genre fleur ..
bref bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Sam 29 Mar - 1:44 | |
| |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Sam 29 Mar - 7:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Sam 29 Mar - 12:06 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Sam 29 Mar - 13:14 | |
| - Light a écrit:
sinon si vous le mettez en wing ... il y a quand meme des joueurs moins forts en T ... genre fleur ..
bref bon jeu Ce genre de reactions ici n'a rien a faire.... A voté (je suis meilleur que pas mal de la T (198.128 (Place 764 sur 7.167)) et j'en fais pas un charabia...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Sam 29 Mar - 15:27 | |
| Idem que toi ekatombe,mais bon... A voté pour la Wing ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Sam 29 Mar - 15:31 | |
| |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Sam 29 Mar - 16:29 | |
| Mais te gene pas light ridicule moi ! Tu me degoute
A voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Sam 29 Mar - 16:33 | |
| Tu ferais mieux de te faire pardonner,light! Exuse le,il voulait pas dire sa,fleur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Sam 29 Mar - 17:13 | |
| Stop, stop, stop.... Je veux pas de dispute entre ma petite Fleur et Light... Il n'y pas que les points. Il y a aussi la présence... Fleur apprend et va monter, je n'en doute pas; et Fleur c'est aussi un des coeurs du forum Nubien... De même Nubian Phoenix peut avoir un problème c'est pas grave il reste en mère, car je ne doute pas qu'il va remonter. Et je suis sûre que Light va casser la barraque. Ce que je veux dire c'est que c'est ensemble qu'on progressera. Moi il suffit de me contacter IG ou par MP pour avoir mon aide. Vous le savez... Joueur de la mère comme de la wing. Gardez à l'esprit votre devise: Together we Stand, Divided We Fall! Allez on en parle plus... Mais de grâce plus de querelles pour savoir qui est en W en T... A force de querelles on détruirait l'alliance et là les gens de l'uni s'en foutterait bien de savoir si vous êtes Nubiens ou NubiensT, si l'alliance a explosé... Together we Stand, Divided We fall! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Sam 29 Mar - 21:36 | |
| |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Dim 30 Mar - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Dim 30 Mar - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Dim 30 Mar - 22:54 | |
| j'ai pas forcement voulu etre "mechant" je le suis naturelement dans mes propos par moment .... c'est une vilaine tare : /
etre en wing ou en T ca ne change rien n'empeche ... o_O
j'ai le droit de dire que fleur n'a pas forcement sa place en T ... je sais bien qu'elle commence ogame ... je ne lui en veut pas !
c'etais plus de la logique que de la méchansté ...
j'm'excuse platement fleur ...
@ eka : si toi tu es en wing c'est que tu la geres dc c'est un peu normal que tu la rammene pas ^^ ( ok j'arrete .. ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Dim 30 Mar - 23:03 | |
| je pense ue le vote pour l destructor a ete unanime :lol!: |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Dim 30 Mar - 23:07 | |
| LOL c'est pas mon compte qui gere l'ally si je veux je peux me barrer ..... et j'avoue pour le vote ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Lun 31 Mar - 8:27 | |
| - Light a écrit:
- j'ai pas forcement voulu etre "mechant" je le suis naturelement dans mes propos par moment .... c'est une vilaine tare : /
etre en wing ou en T ca ne change rien n'empeche ... o_O
j'ai le droit de dire que fleur n'a pas forcement sa place en T ... je sais bien qu'elle commence ogame ... je ne lui en veut pas !
c'etais plus de la logique que de la méchansté ...
j'm'excuse platement fleur ...
@ eka : si toi tu es en wing c'est que tu la geres dc c'est un peu normal que tu la rammene pas ^^ ( ok j'arrete .. ^^ ) :boulet1: [OK je SORT] Moi j'ai 166K de points et je suis dans la Wing ,je ne m'en plaint pas! lol,si je part la wing perdra des places dans le clasement une movaise chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Lun 31 Mar - 10:17 | |
| roo re commencer pas ! eka c'est pas toi qui accepte les candi ?
....
knight .......................... je regrette de jours en jours de t'avoir mis chez els nubiens ............ cherche pas de reponse le SUJET EST CLOS
pas d'embrouilles inutiles ! MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Lun 31 Mar - 14:42 | |
| les gars peut importe ce qui compte c'est qu'on soient ensemble car pour moi que ce soit la nubiens ou la t et meme la w c'est pareil on est tous ensemble on discute sur forum, on rigole meme et on joue ensemble donc voila faite vous un bisous lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Lun 31 Mar - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr Lun 31 Mar - 19:11 | |
| knight ............... :@ arrete toi la ......... tu te rends plutot "hum" ...............
BREF a locker plz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature 3l DestructOr | |
| |
|
| |
| Candidature 3l DestructOr | |
|