| phoenix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: phoenix Ven 28 Mar - 18:28 | |
| bonjour a tous je suis phoenix .mon prénom est fabrice j'ai un quart de siècle bientot 26 ans je suis artisans couvreur en chaume depuis trois ans j'habite dand l'heure mes chanteurs préférer sont sniper ,tunisiano ,rohff, sinik mais tout le reste passe aussi très bien j'ai jouer au football . j'ai été stoppeur pendant 7 ans et je suis impassable et un truc que j'aime beaucoup aussi c'est les voiture d'ailleur j'aimerais avoir une golf 3 vr6 mais bon peut etre on c'est jamais ,pour le moment j'ai qu'une gti 16 voila en gros c'est moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Ven 28 Mar - 18:31 | |
| Bienvenus a toi !! GdB va te poser des question louche (^^) si c'est pas deja fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Ven 28 Mar - 18:46 | |
| knight of phoenyx a dit : - Citation :
- GdB va te poser des question louche (^^) si c'est pas deja fais
non non pas encore de tout facon je repondrai avec plaisir a GdB |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: phoenix Ven 28 Mar - 18:50 | |
| Fan des Golf a ce que je vois ...
Perso je pencherais plus sur la Buggati Veron, mais j avoue que le prix a une facheuse tendance a me faire fuire vers une tite 206 GTI xD
Fait gaffe aux questions de Gdb ... elles sont hard parfois :p
| |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: phoenix Ven 28 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Ven 28 Mar - 18:59 | |
| sirenza a dit : - Citation :
- Perso je pencherais plus sur la Buggati Veron, mais j avoue que le prix a une facheuse tendance a me faire fuire vers une tite 206 GTI xD
c'est meme pas pour le prix c'est que j'aime bien cette golf la présisemement par contre je trouve que peugeot manque d'agressivite, de look en faite et sinon je suis sur que vous exagéré et si c'est trop perso je sortirai le joker mdr |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: phoenix Ven 28 Mar - 19:05 | |
| - PHOENIX a écrit:
- sirenza a dit :
- Citation :
- Perso je pencherais plus sur la Buggati Veron, mais j avoue que le prix a une facheuse tendance a me faire fuire vers une tite 206 GTI xD
c'est meme pas pour le prix c'est que j'aime bien cette golf la présisemement par contre je trouve que peugeot manque d'agressivite, de look en faite
et sinon je suis sur que vous exagéré et si c'est trop perso je sortirai le joker mdr J avoue que niveau " punch " on peut rever mieux ... mais je sais pas la golf est moins disons que le design est moins classe ... apres j avoue qu on peut l arranger, mais bon a ce compte là on peut aussi faire qqchose au niveau de la 206 mais sous le capot ^^
Ouais hesite pas a sortir le Joker xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Ven 28 Mar - 19:14 | |
| sirenza j'allucine tu as de la réparti quand meme . tu est mecano? me dit pas que tu a les main dans le cambouis ? MORT De rire |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: phoenix Ven 28 Mar - 19:15 | |
| Nan ca va j ai fait la vidange de ma titine avant hier, aujourd hui j ai les mains toutes propres ^^
Nan je suis pas mecano mais je sais pas j aime bcp les voitures ... alors tant qu a faire, autant s y interesser vraiment ... Pis financierement parlant, c est mieux d aller ds un garage et de savoir de quoi tu parles et de quoi te parle le mec en face xD Histoire de pas trop te faire arnaquer :p | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: phoenix Sam 29 Mar - 13:10 | |
| Ouais c'est sur ils sont tjs a l'affut du pigeon ces mecs la... ^^ Moi perso j'aime bien la Clio2 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Sam 29 Mar - 15:31 | |
| Moi perso,j'aime bien : Les eplispe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Sam 29 Mar - 17:20 | |
| - sirenza a écrit:
Pis financierement parlant, c est mieux d aller ds un garage et de savoir de quoi tu parles et de quoi te parle le mec en face xD Histoire de pas trop te faire arnaquer :p
C'est tout à fait vrai^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Dim 30 Mar - 1:39 | |
| enfin tu c'est tout les garage sont pas honnete il faut etre méfiant quand meme enfin bref |
|
| |
sirenza
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Dim 30 Mar - 2:01 | |
| tu as raison et toi tu a des hobbies sirenza par ton neveu ? |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: phoenix Dim 30 Mar - 2:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Dim 30 Mar - 22:44 | |
| moi il y a une BMW que je vu l'autre jour et ui me plait bien c'etait deux meme conduit par deux freres ( 20 et 18 ans ) et qui s'eclataient sur l'autoroute je peux te dire que ca donne envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Dim 30 Mar - 23:10 | |
| ben ouais sirenza tu est une femme presque parfaite a ce que je vois . je dis ca car la pefection n'existe pas mais c 'est deja pas mal mdr quand a toi nubian phoenyx tu as encore un peut de temps devant toi avant d'avoir le permis |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: phoenix Dim 30 Mar - 23:13 | |
| ca arrive vite deja la la conduite accompagné ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Dim 30 Mar - 23:17 | |
| ouais tu as raison ekatombe ca arrive vite la conduite tu me le dira quand tu auras ton permis nubian phoenyx? comme ca je resterai chez moi . je rigole biensur quoi que |
|
| |
sirenza
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Dim 30 Mar - 23:36 | |
| de rien sirenza , profite s'en c'est gratuit je me demande meme si c 'est pas la seule chose d 'ailleur |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: phoenix Lun 31 Mar - 2:11 | |
| - PHOENIX a écrit:
- de rien sirenza , profite s'en c'est gratuit
je me demande meme si c 'est pas la seule chose d 'ailleur Le sexe ?
J avoue il y a des " professionnels " mais au niveau mondial c est une minorité qui le fait en echange d argent ^^
Mais si tu as d autres compliments ne te gene surtout pas :lol!:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Lun 31 Mar - 14:07 | |
| tu c 'est il y en a plein que je pourrai te citer mais je te connait pas encore assez et quelque petit defaut aussi je pense non? |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: phoenix Lun 31 Mar - 15:20 | |
| - PHOENIX a écrit:
- tu c 'est il y en a plein que je pourrai te citer mais je te connait pas encore assez et quelque petit defaut aussi je pense non?
Moi des defauts ? Des tas si c est ca la question lol
Apres je pourrais dire le fameux " comme tout le monde " mais les defauts de chacun sont uniques ... vecut et retransmit de facon differentes par chacun d entre nous !
Enfin c est ma facon de voir ... j aime pas vraiment l idée que personne n est vraiment unique et que ns sommes tous pareils !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phoenix | |
| |
|
| |
| phoenix | |
|