| phoenix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: phoenix Ven 28 Mar - 18:28 | |
| bonjour a tous je suis phoenix .mon prénom est fabrice j'ai un quart de siècle bientot 26 ans je suis artisans couvreur en chaume depuis trois ans j'habite dand l'heure mes chanteurs préférer sont sniper ,tunisiano ,rohff, sinik mais tout le reste passe aussi très bien j'ai jouer au football . j'ai été stoppeur pendant 7 ans et je suis impassable et un truc que j'aime beaucoup aussi c'est les voiture d'ailleur j'aimerais avoir une golf 3 vr6 mais bon peut etre on c'est jamais ,pour le moment j'ai qu'une gti 16 voila en gros c'est moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Ven 28 Mar - 18:31 | |
| Bienvenus a toi !! GdB va te poser des question louche (^^) si c'est pas deja fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Ven 28 Mar - 18:46 | |
| knight of phoenyx a dit : - Citation :
- GdB va te poser des question louche (^^) si c'est pas deja fais
non non pas encore de tout facon je repondrai avec plaisir a GdB |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: phoenix Ven 28 Mar - 18:50 | |
| Fan des Golf a ce que je vois ...
Perso je pencherais plus sur la Buggati Veron, mais j avoue que le prix a une facheuse tendance a me faire fuire vers une tite 206 GTI xD
Fait gaffe aux questions de Gdb ... elles sont hard parfois :p
| |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: phoenix Ven 28 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phoenix Ven 28 Mar - 18:59 | |
| sirenza a dit : - Citation :
- Perso je pencherais plus sur la Buggati Veron, mais j avoue que le prix a une facheuse tendance a me faire fuire vers une tite 206 GTI xD