Invité Invité
| Sujet: Absences Impériales la semaine prochaine Ven 28 Mar - 15:34 | |
| La semaine prochaine, Lord et moi nous serons en séminaire de révision à Merville. Nous serons donc absents du forum. Par conséquent et de manière provisoire pour permettre le bon fonctionnement du forum, GdB sera nommé Administrateur par intérim et aura aussi l'administration de l'alliance mère IG. En cas de problème, vous devez donc contacter: Audy (forum + problème IG [NubiensT]); GdB (forum + problème IG [Nubiens]; Ekatombe (problème IG [NubiensW]); Jilano (pour toute urgence diplomatique) et enfin vos ministres pour tout problème. Merci de votre compréhension et bon courage à tous. PS: Mon compte fonctionnera normalement IG. Lord lui mettra le sien en mode vacances. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Impériales la semaine prochaine Ven 28 Mar - 16:19 | |
| Bon séminaire a vous deux! |
|
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Absences Impériales la semaine prochaine Ven 28 Mar - 17:37 | |
| je vous laisse mon msn ici pour plus de clarté :
samyf3@hotmail.com ainsi que mon numero de tel, faite pas de connerie lol
06.70.18.94.66
voila bonne revision a nos empereurs. Bon week end | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Impériales la semaine prochaine Ven 28 Mar - 18:05 | |
| Epreuve du bac? Bref bonne semaine! Et vous inquitieter pas,je ferait pas de connerie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Impériales la semaine prochaine Ven 28 Mar - 20:40 | |
| GdB empereur ? Courage Nubiens, fuyons ! - Citation :
- Epreuve du bac?
Non, c'est pas le bac, c'est de concours^^ Bonne va...révisions |
|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Absences Impériales la semaine prochaine Sam 29 Mar - 0:38 | |
| AHHHH GDB EST EMPEREUR DURANT UNE SEMAINE MAIS quessequec'estqsse bins xD FUYONS IL VA NOUS SORTIR SES VANNES POURRIES AHHHHHHHH | |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Absences Impériales la semaine prochaine Sam 29 Mar - 13:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Impériales la semaine prochaine Sam 29 Mar - 14:36 | |
| Bon Taf , je suis aussi en révision Bac Blanc avec Light |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Impériales la semaine prochaine Sam 29 Mar - 23:16 | |
| on est a mort dans le bac blanc xD |
|
Contenu sponsorisé