| Réorganisation de Topics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réorganisation de Topics Dim 23 Mar - 18:57 | |
| Voilà, j'ai juste pensé pour que nous fonctionnions mieux réorganiser une partie du forum. Donc en union minière il est possible de parler du financement de Graviton et seulement en cet endroit en suivant la marche indiquée. La zone militaire comporte 3 sous parties avec Gravitons, Groupés et Interceptions... Les sujets sont bien spécifiques pour gagner du temps dans la lecture et donc l'action, merci ici encore de suivre la marche à suivre. Il y a eu la création d'une zone pour les tentatives de lunes. Et la galerie des records est désormais une sous partie de OGSpy et listes sous la modération de YukY. Voilà c'est peut-être un peu standardisé, mais je pense que cela va augmenter nôtre efficacité dans le jeu. |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Dim 23 Mar - 19:25 | |
| Merci Dora, c'est en effet mieux comme ça. Heureusement que tu es là pour faire tout le boulot, y compris le mien! | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Dim 23 Mar - 19:42 | |
| Oui Dora, c'est super! Vraiment du très beau boulot, en plus c'est très clair je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Dim 23 Mar - 19:47 | |
| Heureusement qu'il y a des membres du Gouvernement qui bossent ^^ !
Bon boulot, je trouve que pour une alliance de mineurs, les rubriques graviton sont une très bonne idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Dim 23 Mar - 21:28 | |
| J'aimerais bien que beaucoup de topic soient placé en partie archive et pour cela , seul responsabilité que je demande , être admin du Forum pour m'en occuper , si vous l'acceptez ..
|
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Dim 23 Mar - 22:27 | |
| Pour moi ça ne pose aucun problème, et je pense que Lord serait d'accord. | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Dim 23 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Dim 23 Mar - 23:37 | |
| Parce qu'il l'a proposé? Parce qu'il s'est porté volontaire? Ekat pourquoi t'es agressif comme ça? | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Dim 23 Mar - 23:41 | |
| lol moi agressif? ^^ je suis un pov' mineur je voudrais juste qu'il explique pk lui? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Dim 23 Mar - 23:43 | |
| Please Please pas d'autre engueulade ou pb ce soir... Je suis fatiguée, j'aimerais pouvoir aller dormir... C'est Lord qui verra...tu seras peut-être modo général. |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Dim 23 Mar - 23:50 | |
| Tu peux aller dormir Dora, tu as suffisamment donné à l'alliance aujourd'hui. Compte sur nous, on sera sages jusque demain 8h, promis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Lun 24 Mar - 0:55 | |
| Merci beaucoup! J'y vais bonne nuit! :dodo: |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Lun 24 Mar - 13:10 | |
| Je suis d'accord avec toi eka pourquoi toi silvershield ?
Y'en a plein d'autre qui aimerais avoir ce poste ! | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Lun 24 Mar - 13:12 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
- Je suis d'accord avec toi eka pourquoi toi silvershield ?
La double personnalité d'Eka se révèle!!!!! :affraid: Tu es scyzophrène....Maman!!!!! :albino: Pas la peine de se disputer là... | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Lun 24 Mar - 13:16 | |
| Oups !
C'est moi qui voulais écrire ça donc tout ce que j'ai écrit est sous le nom de ekatombe xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Lun 24 Mar - 13:41 | |
| Bon et bien dan ce cas là je vous le laisse ce poste , comprenez que ca me faisait plaisir de faire quelque chose .
|
|
| |
GdB
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics Lun 24 Mar - 13:55 | |
| Fleur, as-tu une sérieuse raison pour que Silvershield n'ait pas ce poste? Personnellement je n'en vois aucune, et vu qu'il a proposé l'idée, ce serait normal qu'on lui en laisse la responsabilité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisation de Topics | |
| |
|
| |
| Réorganisation de Topics | |
|