Sujet: Achete tout votre Deut !! Dim 23 Mar - 17:58
Bonjour , j'aimerais acheter le maximum de Deut si possible contre 1,8 M de métal pour chaque M de Deut , je peut livrer partout pour un échange de au moins 1M
Invité Invité
Sujet: Re: Achete tout votre Deut !! Dim 23 Mar - 18:05
Je prends et te contacte IG. Je te vends 1 Million de Deut!
Invité Invité
Sujet: Re: Achete tout votre Deut !! Lun 24 Mar - 12:19
Merci Nymphadora , offre encore totalement d'actualité , important !! Et Urgent s'il vous plait
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Achete tout votre Deut !! Lun 24 Mar - 12:46
Je dois avoir un peu de Deut: ce sera certainement 500k mais c'est déjà ça.
Contact IG.
Invité Invité
Sujet: Re: Achete tout votre Deut !! Lun 24 Mar - 12:56
Merci beaucoup , il me reste 4M de métal à vendre sans compter mes raids d'aujourd'hui donc je prend Tout ce que vous avez Please
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Achete tout votre Deut !! Lun 24 Mar - 14:15
500k sa te vas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Achete tout votre Deut !! Lun 24 Mar - 16:52
Je prend , contact moi IG .Mais je manque de GT là , donc peut être un peu plus tard dans la soirée
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Achete tout votre Deut !! Mer 26 Mar - 15:56
désolé j'ai tout vendu....
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Achete tout votre Deut !! Mer 26 Mar - 15:57
Je peux t'en vendre mais de plusieurs colos? je vais faire partage avec leilith
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Achete tout votre Deut !!
Achete tout votre Deut !!
Page 1 sur 1