Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Possibilité de Groupés:

AuteurMessage
Invité
Invité

Possibilité de Groupés: Empty
MessageSujet: Possibilité de Groupés:   Possibilité de Groupés: Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:39

je vous mais cela ici:
j'ai parler avec le joueur dontcha ki est top 100 sans alliance pour essayer de le convaincre de nous rejoindre.
il m'a repondu kil cherchais une alliance ki fait des raid groupé donc je fais appelle a nos raideurs ki pour l'alliance attireraitent un bon joueur et pour leur bénéfice personelle ..
cordialement
the black(reconverti)

Liste actuelle:

DonTcha
Skudero
Meli55
Sebastus17
Saratoga

Vous pouvez les contacter en cas de bonnes cibles.

Edit by L.K. (bonne idée ce topic the black)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibilité de Groupés:   Possibilité de Groupés: Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:24

Qui êtes-vous ?! Et qu'avez vous fais de the black ?!

Je rigole, bon, les groupées ça sera sans moi, mais j'ai une lune et bcp de GT en G2 si en jour vous en manquez (~750).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibilité de Groupés:   Possibilité de Groupés: Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:29

Commence, par dire a Skudero, qu'il m'enléve de sa liste.....
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Possibilité de Groupés:   Possibilité de Groupés: Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:00

Il n'y a pas d'obligation de coopérer avec Skudero...c'est moi qui est fait cette liste.

Skudero est l'allié de Dora et il peut envisager de faire des groupés avec un Nubiens si c'est possible.
Ce sont des propositions d'options pour vous permettre de faire des groupés simplement.
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibilité de Groupés:   Possibilité de Groupés: Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:37

et les raideurs vous vous plaigner de pas trouver des grouper. Dja entre vous on a jamais vu un seul groupé, et il y a des possibilité de faire de jolie groupé avec nous entente Damocles, baby boop, skudero, et maintenant je vous offre la possibilité dontcha et ki en plus trouve une alliance ki fait des groupé pourrai la rejoindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibilité de Groupés:   Possibilité de Groupés: Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:43

et ben moi je trouve se topic exellent je vais allez le voir le collegue dontcha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibilité de Groupés:   Possibilité de Groupés: Icon_minitime

Possibilité de Groupés:
Page 1 sur 1