| Un dévoument sans limites ... | |
|
+3Jilano Fleur Delacour Lord Korridan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un dévoument sans limites ... Mer 12 Mar - 23:40 | |
| Silver et moi meme avons mis derriere le nom de nos planetes les termes " - Of Nubia " , une idée que d'autre peuvent suivre ..
Ce meme " - Of Nubia " peut etre rajouter au pseudo IG pourquoi pas ...
de meme je rappelle qu'il faut elire celui qui nous fera nos signatures ! alors on se presse et on élit !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Jeu 13 Mar - 0:24 | |
| Pour faire comme les Of Borg en gros Pourquoi pas^^ A noel j'avais proposé qu'en G6 on fasse une phrase avec nos nom de planète (puisqu'on est plusieurs en 6/67 et 68) du stylle "les nubiens vous souhaites un joyeux noel" ce genre de truc^^ Mais personne n'avait suivis^^ Mais autrement, je préfère garder mes noms de planète (très recherchés d'ailleurs ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Jeu 13 Mar - 10:19 | |
| Heureusement que la T est là pour afficher son patriotisme !
Je l'ai mis derrière mes planètes et dans mon pseudo, la classe ^^ |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Jeu 13 Mar - 15:07 | |
| C'est une bonne idée! Quoique vous me pardonnerez de ne pas le faire pour ma PM, car Nubia Of Nubia...c'est pas bon^^
Sinon désolé pour mon absence cette semaine mais c'est la guerre pour trouver un ordi qui marche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Jeu 13 Mar - 15:32 | |
| |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Jeu 13 Mar - 17:16 | |
| Mais pour les signatures on n'auras meme plus le droit de faire les notre ? | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Jeu 13 Mar - 18:55 | |
| bien sur que si tu choisi de la faire ou de la donner a faire selon tes themes prédéfinis
pour la planete je fais ca aujourd'hui | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Jeu 13 Mar - 18:57 | |
| C'est parti pour les planètes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Jeu 13 Mar - 21:10 | |
| moi depuis un moment C fait. |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Jeu 13 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Jeu 13 Mar - 21:17 | |
| moi je ne sais pas si sa le fait un nom d'alcool et of nubia deriere ^^ parce que vodka planet of nubia sa le fait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Ven 14 Mar - 19:08 | |
| Les borg font ca ? ah .. ^^
la wing ET la T ont proposé ( silver + moa ^^ )
le truc c'est que il faut mettre un " - " et Of Nubia apres
moi j'en ai une qui s'apelle luxure .. of nubia ^^ donc des noms d'alcools osef ou meme d'actrices culcul osef =^)
ou alors tu trouves des noms plus stylés .. voila voila j'apprecie que l'idée plaise !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Sam 15 Mar - 16:46 | |
| j'adore tes noms de planete lapin :lol!: |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Sam 15 Mar - 19:19 | |
| Ca y est c'est fait, je m'appelle désormais GdB - Of Nubia, et j'ai rajouté un "-Of Nubia" derrière le nom de toutes mes planètes, sauf les lunes (elles avaient un nom plus long :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Sam 15 Mar - 19:47 | |
| J'ai changé pour Nubian PHoenyx aussi , il faudrait faire passer une annonce par les Empereurs ou des messages collectifs
|
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Sam 15 Mar - 20:18 | |
| Nubian ça bizarre...Noobies.. ou truc du genre...
gomen. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Sam 15 Mar - 20:26 | |
| Noobies = Noob
gomen = pardon en jap, désolé c'est une habitude de parler jap a force de fansubé :/ | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... Dim 16 Mar - 12:28 | |
| Allez hop, un tit coup de HS ^^ tu fansubes quoi sword? t'es dans une team connue? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dévoument sans limites ... | |
| |
|
| |
| Un dévoument sans limites ... | |
|