| besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d'aide Mer 12 Mar - 19:34 | |
| Matières premières sur a lune G6 (Lune) (6:393:4) le 03-12 17:19:52 7.284.549 1.400.452 2.813.661 0Petit transporteur 483Grand transporteur 153Vaisseau de bataille 41Recycleur 322Sonde espionnage 31Usine de robots 8Base lunaire 5Porte de saut spatial 1Created by OGame Winner - RE ConverterModel : Designj'ai la flotte mais il me faudrait 300 GT et au mois 90 recycleur de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 12 Mar - 19:37 | |
| en fait ne me manque plus que 100 GT |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 12 Mar - 19:43 | |
| Zut, j'ai des recyclos, mais mes GT sont tous occupés. Si besoin je peux libérer 18 recyclos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 12 Mar - 19:45 | |
| J'en ai 85 en 6:106 et 34 6:153
J'envoie ca ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 12 Mar - 19:51 | |
| ce e serait pas pour tt de suite mais pour Vendredi soir vers 17H tu attaquerais la lne de skudero en 3eme , 4eme et 5 eme passage ( 60,30,15) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 12 Mar - 19:58 | |
| C'est Skud ?!! On a pas un PNA particulier avec lui ?
En tout cas je retiens la date.
PS: tu m'enverra l'heure ingame ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 12 Mar - 20:22 | |
| Je t'arrête tout de suite la : 1) c'est un no life qui verra ton attaque arriver. 2) il a une porte de saut donc il peut t'intercepter tranquillement 3) on a une sorte de mini PNA avec lui, ou du moins Dora. Donc je te déconseille fortement de t'attaquer a lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 12 Mar - 20:39 | |
| attends il a cas ne pas etre aussi intterressant j'y fait 12M de benef de plus il est pas la entre 14H30 et 17H30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 12 Mar - 20:52 | |
| de tte facon je n'ai plus besoin ni de GT ni de recyclos merci quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 12 Mar - 21:54 | |
| komen tu C kil n'est pas connecter de tel eure a tel eure ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 12 Mar - 23:31 | |
| Fait ce que tu veux, mais on ne pourra te couvrir au cas où il le prendrait mal^^ bonne chance en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 12 Mar - 23:43 | |
| c'mec raide comme un dingue et a 5 lunes .. avec portes .. heu donc tu vas te faire intercepter ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 13 Mar - 10:46 | |
| De toute facon pour passer le peu de flotte basée sur la lune il va pas avoir besoin de 500 VB alors s'il s'en fait intercepter 100 c'est pas trop grave !
Et vu le paquet de tune, si ca marche ca va lui rapporter gros !
En plus, apparemment Skud attaque quand même des Nubiens s'ils sont rentables, moi il m'espionne tous les jours et norrin radd aussi avant sa lune.
Donc bonne chance, mais fais gaffe quand même, je voudrais faire un leurre qu'il ressemblerait bcp à ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 13 Mar - 11:29 | |
| Je te rassure, il continue, un de ses potes a vu ma flotte sur ma lune.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 13 Mar - 15:33 | |
| ^^ moi j'ai 56VB et 41Cr alors je ne crois pas que je l'interesse bcp :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 13 Mar - 17:54 | |
| |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 13 Mar - 23:06 | |
| Rappel: les Nubiens couverts par le pacte Skudero/Nymphadora Tonks sont uniquement ceux basés autour de la PM de Dora et de Skudero qui sont susceptibles de faire un soutien à Dora en cas de gros ennuis: white knight...
Les autres ne sont pas concernés même les Empereurs.
Ce pacte n'engage que les deux signataires pas leurs alliances, même si de toute évidence aucun X Laws n'attaque Dora.
Toutefois je déconseille une attaque sur Skudero...après si vous y tenez vraiment et si vous êtes sur de vôtre coup...allez y... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 14 Mar - 8:54 | |
| Il m'a espionner a 3H40, ce matin, vissieux le Skudero..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 14 Mar - 21:39 | |
| bah il s'est fais uen tite tournée avant de dormir 5 min xD
|
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 14 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 14 Mar - 23:34 | |
| Il a retiré ses ressources et puis vous avez raisons .. beaucoup trop de risques
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 14 Mar - 23:53 | |
| c un no life un jour il seras fatiguer et la!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide | |
| |
|