| xXCrazy JumperXx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: xXCrazy JumperXx Mar 11 Mar - 12:24 | |
| - Citation :
- Je suis xXCrazy JumperXx, joueur Uzumakien.
J'ai connut votre peuple suite a une méprise avec Nymphadora tonks.
Le probleme résolut, une bonne entente est présente entre elle est moi, demande lui si besoin.
Ma requete est simple, j'aimerais pouvoir jouir de la phalange d'un de vos joueur, dans votre Wing, qui posede une lune en g2 principalement psymon14
Dis moi si cela est possible ^^ !
Dernière édition par Pirator020287 le Mer 12 Mar - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: xXCrazy JumperXx Mar 11 Mar - 16:15 | |
| Je pense que c'est à voir avec l'intéressé directement, non? Si ma mémoire est bonne, il n'y avait plus de problème avec la Uzumaki, tout avait été réglé par les excuses de Crazy Jumper dans le bar à l'époque. Enfin, je laisse les empereurs confirmer :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXCrazy JumperXx Mar 11 Mar - 18:29 | |
| |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: xXCrazy JumperXx Mar 11 Mar - 19:57 | |
| mais je ne connais pas son non ig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXCrazy JumperXx Mar 11 Mar - 20:11 | |
| |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: xXCrazy JumperXx Mar 11 Mar - 22:21 | |
| euh...pirator c'est crazy ?? pas compris... | |
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: xXCrazy JumperXx Mer 12 Mar - 0:09 | |
| oups :pasmal: :pasmal: :pasmal: :pasmal: :pasmal: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: ::sortie?:: | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: xXCrazy JumperXx Mer 12 Mar - 0:23 | |
| faudra que tu m'expliques...je comprends pas là O:
vais croire que tu fais du multi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXCrazy JumperXx Mer 12 Mar - 0:24 | |
| il parle a la place de crazy |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: xXCrazy JumperXx Mer 12 Mar - 0:29 | |
| il a juste oublié les balises de quote, non ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXCrazy JumperXx Mer 12 Mar - 0:32 | |
| je ne pense qu'il pensait les mettre |
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: xXCrazy JumperXx Mer 12 Mar - 0:56 | |
| mais non il m'a ecris en mp sur le fofo c'est tout donc moi je retrensmet | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: xXCrazy JumperXx Mer 12 Mar - 11:23 | |
| ah ok...
autant pour moi, mais ça portait confusion tu me diras | |
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: xXCrazy JumperXx Mer 12 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXCrazy JumperXx Sam 15 Mar - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXCrazy JumperXx Dim 16 Mar - 16:55 | |
| En effet il y a aucun soucil avec Crazy Je clos le sujet. |