| Devil1000 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Devil1000 Mar 4 Mar - 22:17 | |
| Bonjour tout le monde, je me présent déja ingame je suis dark nihilus, fondateur de la wing de notre alli bien aimé les dragons ^^ Puis maintenant IRL je m'appelle Jean-Pierre, j'ai 15 ans je suis en seconde, une année chiante ou je fini cassiment tout les jours a 18 h :lol!: Donc vous l'aurez compris un peu occupée pour le moment, je me connecte quand meme tout les jours évidement pour pas laisser en plan tout le monde mais ca devrait aller mieu pendant les vacances Sinon mon gout musical est plutot le rock et un peu le métal et le hard rock J'écoute donc du escape the fate, linkin park, 30 seconds to mars, système of a down et des trucs dans le genre Des questions ? |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Devil1000 Mar 4 Mar - 22:26 | |
| Euh oui
que penses tu de ta vie ? A quoi elle te sert ? Pourquoi vis tu? Dans quels but ?
et sinon tu aimes les beignets ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil1000 Mar 4 Mar - 22:32 | |
| Euh alors depuis le début, je pense que ma vie me sert a enmerdé les autres pour l'instant mais elle ne me sert strictement a rien (sur ca je sais pas quoi répondre ^^), je vis parce que j'ai pas eu le choix et NON VEUT PAS MOURIR SI JEUNE ^^ Et sinon oui j'aime les biegnets surtout au chocolat :lol!: |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Devil1000 Mar 4 Mar - 22:49 | |
| Beignett (a la homer simpsons^^)
Bienvenue sur le fofo des nubiens EkAtOmBe NeVeR DiE fondateur wing nubiens^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil1000 Mar 4 Mar - 22:54 | |
| Enchanté de te rencontrer EkAtOmBe NeVeR DiE ^^ |
|
| |
EkAtOmBe