| Devil1000 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Devil1000 Mar 4 Mar - 22:17 | |
| Bonjour tout le monde, je me présent déja ingame je suis dark nihilus, fondateur de la wing de notre alli bien aimé les dragons ^^ Puis maintenant IRL je m'appelle Jean-Pierre, j'ai 15 ans je suis en seconde, une année chiante ou je fini cassiment tout les jours a 18 h :lol!: Donc vous l'aurez compris un peu occupée pour le moment, je me connecte quand meme tout les jours évidement pour pas laisser en plan tout le monde mais ca devrait aller mieu pendant les vacances Sinon mon gout musical est plutot le rock et un peu le métal et le hard rock J'écoute donc du escape the fate, linkin park, 30 seconds to mars, système of a down et des trucs dans le genre Des questions ? |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Devil1000 Mar 4 Mar - 22:26 | |
| Euh oui
que penses tu de ta vie ? A quoi elle te sert ? Pourquoi vis tu? Dans quels but ?
et sinon tu aimes les beignets ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil1000 Mar 4 Mar - 22:32 | |
| Euh alors depuis le début, je pense que ma vie me sert a enmerdé les autres pour l'instant mais elle ne me sert strictement a rien (sur ca je sais pas quoi répondre ^^), je vis parce que j'ai pas eu le choix et NON VEUT PAS MOURIR SI JEUNE ^^ Et sinon oui j'aime les biegnets surtout au chocolat :lol!: |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Devil1000 Mar 4 Mar - 22:49 | |
| Beignett (a la homer simpsons^^)
Bienvenue sur le fofo des nubiens EkAtOmBe NeVeR DiE fondateur wing nubiens^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil1000 Mar 4 Mar - 22:54 | |
| Enchanté de te rencontrer EkAtOmBe NeVeR DiE ^^ |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Devil1000 Mar 4 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Devil1000 Mer 5 Mar - 0:10 | |
| Et vivre sans but, sans en avoir eu le choix ca ne te rend pas maleureu? Une vie sans sens et sans issue ? ca fait froid dans le dos mais je connais ca | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Devil1000 Mer 5 Mar - 9:47 | |
| Salut à toi! Dis donc Jilano, tu mets l'ambiance... Devil, niveau films tu as des coups de coeur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil1000 Mer 5 Mar - 14:50 | |
| Euh niveau film non pas vraiment, j'aime bien les films d'action et comique surtout mais pas de film en particulier ^^
Et non ca me fait pas du tout ca jilano XD |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Devil1000 Mer 5 Mar - 17:37 | |
| - GdB a écrit:
- Salut à toi!
Dis donc Jilano, tu mets l'ambiance... Devil, niveau films tu as des coups de coeur? je sais bien que je suis pas le mec le plus joyeux de l'ally mais je peux poser parfois des questions très pertinentes. Je trouve dommage que aujourd'hui beaucoup de gens vivent sans but réel ... c'est simplement ca, trouver un but et s'y tenir c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rester vivant, et pour arreter de survivre, il faut vivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil1000 Mer 5 Mar - 18:26 | |
| Il n'y a vraiment que les personnes qui se demande s'ils ont un but dans la vie qui 'en ont pas, moi je ne me pose pas la question donc ca va ^^ |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Devil1000 Mer 5 Mar - 19:29 | |
| je trouve ca bizarre de pas se la poser mais se la poser c'est curieux aussi m'enfin moi j'ai trouvé un but pour le moment je m'en contente | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Devil1000 Mer 5 Mar - 23:50 | |
| moi c'est de rester en vie ^^ | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Devil1000 Jeu 6 Mar - 17:40 | |
| a bah di donc ytu vis constament dans la peur alors ou pas?
Moi ca serait un peu l'inverse de toi en fait, sacrifier la mienne pour sauver celle de quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Devil1000 Jeu 6 Mar - 20:11 | |
| Aime tu les chats ?
Aime tu les lapins ?
Slip,String,Caleçon ou rien ?
Aime tu les chips ?
Les meme question que pour un nouveau nubien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil1000 Jeu 6 Mar - 20:31 | |
| ok XD j'aime tout les animaux justement je voudrais devenir vétérinaire si possible ^^
sinon c'est caleçon et J'aime les chips oui comme tout le monde je suppose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil1000 Jeu 6 Mar - 21:24 | |
| tout le monde n'aime pas les chips .. et ils ont tord ^^
bienvenue chez nous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil1000 Jeu 6 Mar - 21:30 | |
| Non mais ca dépend quel chips en général ceux qui disent qui n'aiment pas soit mentent soit n'ont pas gouté a tout les chips ^^
En particulier j'aime bien certains chips qui sont au jambon fumé, miam c'est très bon ^^ |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Devil1000 Jeu 6 Mar - 23:29 | |
| J'aime bien les chips, mais ma ligne ne les aimes pas, que faire ? (ah, j'aurais du poster dans les questions philosophiques^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil1000 Ven 7 Mar - 20:05 | |
| Ok comme je vois l'alliance est très attachante alors je crois que je vais pas etre décu ^^ Ravi de te rencontrer crazy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil1000 Lun 10 Mar - 23:03 | |
| moi j'adore kes chips au vinaigre coucou devil bienvenue c'est le seul membre de la mere hors grade special top 10 posteur qui te souhaite la bienvenue (copare ma date d'inscription aux autres tu vas hallucine ):lol!: |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Devil1000 Mar 11 Mar - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil1000 Mar 11 Mar - 22:02 | |
| Merci ^^
Tiens je vois un floodeur Silvershield non ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil1000 Mar 11 Mar - 22:10 | |