| Composition de la Transition [NubiensT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Composition de la Transition [NubiensT] Mar 4 Mar - 0:27 | |
| Nom de la Transition: je suggère de l'appeller comme l'a pensé GdB: 'Antichambre Nubienne'
Actuellement doivent la rejoindre:
Audy Sword Spawn Trolldetroy
Fleur Delacour Mivit Périmal Lelith Samy White Knight
Pour les autres mouvements nous attendrons le retour de certains joueurs, ainsi que l'impact sur les différents classement.
Je ne veux pas laisser tomber le TAG NubiensW. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Mar 4 Mar - 0:29 | |
| la wing c'est la wing tu as raison , antichambre c'est pas mal du trou en effet .
|
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Mar 4 Mar - 1:09 | |
| ouch ca va faire mal au classement ca...... surtout pour la wing
Je met le compte de ma soeur dedans^^ | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Mar 4 Mar - 9:51 | |
| - Dy Na Mi Te a écrit:
la wing c'est la wing tu as raison , antichambre c'est pas mal du trou en effet .
Pas mal... faute de frappe ou c'était volontaire? Sinon, je suis d'accord, la Wing ne devra pas être négligée. Il faudrait demander à des joueurs bien classés s'ils accepteraient d'être en Wing pour aider les "petits", histoire qu'ils n'aient pas l'impression que tous les meilleurs sont partis soit en mère soit en T. | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Mar 4 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Mar 4 Mar - 20:09 | |
| GdB il est volontaire GdB stp j'ai besoin d'aide, me manque 2.5M de cricri pour faire ma cristal 24 et... < bong > (ca c'etait pour le flood ) Donc sinon l'idée pourrait être intéressante, un peu comme du parrainage en gros... Il faudrait des volontaires^^ Qu'une chose a rajouter : longue vie a la NubiensT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Mar 4 Mar - 21:46 | |
| Oui GbD c'etais volontaire de ma part ^^ l'habiterude .. bon j'arrete la ^^ :X
ben moi perso, mon alliance comprends tout les nubiens donc qu'ils soient en T en W ou en mere ca change rien si on a des problemes ca reste une equipe/famille !? j'pense ..
|
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Mer 5 Mar - 1:09 | |
| éxacte | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Mer 5 Mar - 16:20 | |
| bonjours sans vouloir etre "chiant" je voudrais passer en transition si possible car je prefere etre dans les meilleur de la transition que un des plus nul de la mere ( je sais c'est idiot mais je prefere) surtout que je ne suis pas dans le top 250 ^^ donc si un des empereurs pouvait me donner la reponse se serait bien. merci | |
|
| |
augustus
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Mer 5 Mar - 18:56 | |
| rof non je retire ce que j'ai dit ^^ :p | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Mer 5 Mar - 19:27 | |
| bah je trouvais que c'etais une bonne initiative mais enfin tanpi | |
|
| |
augustus
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Mer 5 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Mer 5 Mar - 22:27 | |
| répondue dans le sujet d'a coter | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Jeu 6 Mar - 22:03 | |
| Salut à tous! En ce moment je ne progresse plus trop, et je viens de m'apercevoir que je suis en dessous de la moyenne de points de la mère. Vu qu'on est 16 et qu'on doit descendre à 15, ça ne me pose pas de problème de passer en T (ou même en W si la T est pleine ^^). Voilà, ça ne veut pas dire que je veux absolument aller en T, mais si ça vous arrange, c'est ok pour moi il suffit de me virer de la mère et de me mettre un MP, je rejoindrai alors la T.
Amicalement,
GdB | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Jeu 6 Mar - 22:08 | |
| uèèèèèèè mon ptit GdB avec nous !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Jeu 6 Mar - 22:13 | |
| Moi j'veux bien aller dans la mere xD
|
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] Sam 8 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition de la Transition [NubiensT] | |
| |
|
| |
| Composition de la Transition [NubiensT] | |
|