Vous etes reunit pour choisir si Obelysk peut devenir nubien
Bonne vote
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 1:37
a voté
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 7:30
A vote
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 13:01
dis donc t'es un leve-tot kyokyo lol
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 13:11
a voté (je me leve a la meme heure pour aller a mon bahut)
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 13:14
moi je me leve deux heures plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 13:29
je vote
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
eh les gars arreter d'abuser !! on a discuter sur le nombre de membre maximal ke notre alliance accepterai et on a deja exploser le cota. ensuite audy nous a proposé de formé une school et kel a ete votre reponse ?? NON on ne ve pas etre une alliance de masse ... alors pourquoi vous continuuez a accepter du monde ?? :mur:
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 15:24
parce que je trouve que c'est degueulasse de laisser quelqu'un croire qu'il va etre accepter car en plus il est bon et le faire jarter parce qu'on est trop
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 15:27
a voter
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 15:28
donc vous voulez devenir une alliance de masse ?? si vous acceptez tout le monde .. certe il est fort mais si 10 gars comme lui se ramene vous aller les accepter ??
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 15:30
on verra pour l'instant ce n'est pas le cas et puis on pourra jarter rambo
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 15:33
Silvershield a écrit:
on verra pour l'instant ce n'est pas le cas et puis on pourra jarter rambo
donc tu est pres a accepter plein de membre .. et jarter rambo ne fera kun membre en moin on est deja un nombre superieur a 20.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 15:36
j'ai pas dit que je les accepterai mais qu'on aviserait quand ca nous arrivera
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 17:04
c'est se ki nous arrive ia encore 2 ou trois candidature en attente ..
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 17:48
22 en mère et 23 en wing ce sera très bien, d'autant plus qu'il y a encore un compte qui quitte la wing: les doublons ont été supprimés (Fleur D, Audy32...) Ce soir la wing a plus que 20 Membres.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 21:53
ba alor 20 a +
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Jeu 28 Fév - 22:53
a voté
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Ven 29 Fév - 0:48
quelqu'un qui a 100k de points n'est pas a négliger .. surtout s'il augmente vite !
EMPIRE nubien n'inclus pas que l'on soit beaucoup pour l'oeuvre de reconstruction ? n'est ce pas le theme ? bien sur a gerer j'vous en parle pas ! mais bon arriver a un points : si on fusionne par exemple la wing et la mere on est top 1 !! ( ou presque je m'avance sans calcul de ma part )
Une 20aine ou plus par team n'est pas plus mal surtout si personne ne s'en va et si tout le monde augmente bien on risque tous de devenir des terreurs ! xD
voila
cordialement
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: candidature Obelysk Ven 29 Fév - 0:55
Et oui je me leve tot Silvershield et encore j'etais deja debout depuis pas mal de temps. Par compte la je vais pas tarder a aller me coucher car demain je bosse.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Ven 29 Fév - 2:06
a voter
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Ven 29 Fév - 7:50
A voté
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Obelysk Ven 29 Fév - 13:07
a voter
Lord Korridan