| demande de RC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de RC Mer 27 Fév - 1:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de RC Mer 27 Fév - 1:30 | |
| |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: demande de RC Mer 27 Fév - 9:52 | |
| l'accès de cette section est pour tout le monde^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: demande de RC Jeu 28 Fév - 0:46 | |
| Je déplace dans la partie publique, car la, sa prête a confusion ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de RC Jeu 28 Fév - 1:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de RC Sam 1 Mar - 8:15 | |
| Salut @ Silvershield : Tu passe a l'attaque quand que je prevois les ressource?
merci |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande de RC Sam 1 Mar - 19:08 | |
| Je n'attaquerais pas ce membre ...^^ c'est un Xlaws j'ai des potes dedans ^^ dont le top30.... et de plus j'ai encore plus de flotte | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: demande de RC Sam 1 Mar - 19:41 | |
| EkAt, tu t'es encore fait recycler? Tu asses tes journées à perdre tes vaisseaux ou quoi? je déconne, reviens... Je peux participer à une AG en 1 ou en 6, mais faudrait me prévenir 2-3 jours avant, et je dois voir avec Lord K. avant.
Sinon Rockwinner tu deviens quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de RC Dim 2 Mar - 12:13 | |
| Demande de RC, déplacée dans une section plus appropriée. On est en partie ultra publique ici^^ |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: demande de RC Dim 2 Mar - 12:38 | |
| oOps on avait pas vu ^^ Merci Dora Sinon pour une AG en 1 ou en 6, préviens-moi qqs jours à l'avance, je devrais pouvoir mettre 50VB/50Croiseurs/100Clés (je suis mineur ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de RC Ven 7 Mar - 22:40 | |
| bon c'est réglé
quelqu'un d'autre a fait BOOOOOM ( fin c'etais un petit bom plutot lol)
merci a vous tous |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: demande de RC Sam 8 Mar - 0:25 | |
| - GdB a écrit:
- EkAt, tu t'es encore fait recycler? Tu asses tes journées à perdre tes vaisseaux ou quoi? je déconne, reviens...
Je peux participer à une AG en 1 ou en 6, mais faudrait me prévenir 2-3 jours avant, et je dois voir avec Lord K. avant.
Sinon Rockwinner tu deviens quoi? ba ouais je galere un max mon nouveau compte a de la def partout donc ca le fait mieux (environ 50gauss par planete et 1000missiles ^^ donc ca repousse les petits assaillants a la noix ^^) | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande de RC Sam 8 Mar - 0:29 | |
| - Fleur Delacour a écrit:
- GdB a écrit:
- EkAt, tu t'es encore fait recycler? Tu asses tes journées à perdre tes vaisseaux ou quoi? je déconne, reviens...
Je peux participer à une AG en 1 ou en 6, mais faudrait me prévenir 2-3 jours avant, et je dois voir avec Lord K. avant.
Sinon Rockwinner tu deviens quoi? ba ouais je galere un max mon nouveau compte a de la def partout donc ca le fait mieux (environ 50gauss par planete et 1000missiles ^^ donc ca repousse les petits assaillants a la noix ^^) c'est encore moi..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de RC Lun 10 Mar - 23:57 | |
| vs etes freres et soeur ?? |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: demande de RC Mar 11 Mar - 0:02 | |
| | |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: demande de RC Mar 11 Mar - 0:37 | |
| Et Fleur est presque autant un boulet que Ekat ^^ (mais non je suis pas HS) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de RC | |
| |
|
| |
| demande de RC | |
|