| Dons temporaire de compte ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dons temporaire de compte ... Jeu 21 Fév - 5:08 | |
| Voila à ma grande peine , et par ce que je passe mon temps à me battre avec mes parents , je dois sans doute arreter temporairement OGame , mais j'aimerais bcp pouvoir reprendre apres , connaissez vous qqun de onfiance qui voudrez jouer a OGame pendant 2 ou 3 semaines puis me rendre mon compte
Je l'ai déja fait une fois sur un autre uni et je n'ai jms revu mon compte ... alors la faudrait que ce soit vraiment qqun de sur
P.S: C'est presque un compte de Nubiens mère je suis au niveau de Lord K , augustus ,audy etc ... ^^
|
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Dons temporaire de compte ... Jeu 21 Fév - 14:10 | |
| Euh, bah en fait, j'ai déjà du mal à m'occuper du mien ^^ Si personne n'est intéressé, je peux, mais je te garantis pas que le résultat sera génial. Au fait, c'est un compte mineur ou raideur? | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Dons temporaire de compte ... Jeu 21 Fév - 15:24 | |
| dsl j'ai deja 4comptes plus ceux de ma soeur :p | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Dons temporaire de compte ... Jeu 21 Fév - 17:17 | |
| ba moi si ya personne je veut bien te le garder c'est comme tu veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons temporaire de compte ... Jeu 21 Fév - 19:50 | |
| Désolé, mais je pourrais pas, j'ai deja du mal avec le mien. Mais je connais peut-etre quelqu'un qui pourrait le prndre, je le vois demain si tu veux (je le connais IRL, et je suis sur de sa fiabilité) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons temporaire de compte ... Jeu 21 Fév - 20:04 | |
| Désolée Silvershield mais avec le boulot je peux pas plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons temporaire de compte ... Jeu 21 Fév - 22:59 | |
| fait attention le pret de compte est passible de bannisssement la regle est que tu peut le preter mais tu pourra le recuperer que dans trois mois donc fais gaffe le mieux c est que tu le mette en mode vacances comme sa pas de souci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons temporaire de compte ... Jeu 21 Fév - 23:15 | |
| bon je vai voir sa serra peu être possible pour moi mais je vai demander l'accord d'un modo du jeux avec ta permition ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons temporaire de compte ... Ven 22 Fév - 14:12 | |
| Ne le fais surtout pas^^ Les sitting de compte c'est max 24h, et si tu t'occupe deja de 4 comptes il va les bannir tous les 4 a tour de bras sans se poser de question^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons temporaire de compte ... Dim 24 Fév - 23:58 | |
| J'en ai ras le bol de toutes ces règles de merde qui nous font stresser et penser tricher tout le temps pour des conneries !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons temporaire de compte ... Lun 25 Fév - 17:13 | |
| sinon mait toi en mod v meme si pandent se temp tu évolue pas tu sera sur de recupéré ton compte:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons temporaire de compte ... Lun 25 Fév - 18:13 | |
| tu peut preter le compte a unr tiers personne sans probleme mùais tu ne pourra le recuperer que au bout de trois mois et en aucun cas la personne a qui tu la preter ne pourra te le rendre avant ou le faire tourner a quelq un d autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons temporaire de compte ... Lun 25 Fév - 21:23 | |
| desoler je suis sur 3 uni dont 2 top 30 donc j ai pas trop le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons temporaire de compte ... Mar 26 Fév - 0:37 | |
| mais c'est bon finalement ca s'est calme
|
|