| Le Chat Noir --> Lelith_dm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Chat Noir --> Lelith_dm Mar 19 Fév - 23:20 | |
| Voilà, changement de pseudo du Chat noir qui devient Lelith_dm, donc n'ayez pas peur, je ne suis pas encore parti ! |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Chat Noir --> Lelith_dm Mer 20 Fév - 4:33 | |
| malheureusement ^^ lol, tkt, je plaisante | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le Chat Noir --> Lelith_dm Mer 20 Fév - 11:27 | |
| - Lelith_dm a écrit:
- Voilà, changement de pseudo du Chat noir qui devient Lelith_dm, donc n'ayez pas peur, je ne suis pas encore parti !
Ah... J'aimais mieux le chat noir mais bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chat Noir --> Lelith_dm Mer 20 Fév - 11:39 | |
| Moi aussi, je vais devoir m' appeler Marneus Calgar_dh pour pouvoir continuer a lui faire concurence :'( |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le Chat Noir --> Lelith_dm Mer 20 Fév - 11:57 | |
| NAN lapin blanc reste lapin blanc s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chat Noir --> Lelith_dm Mer 20 Fév - 14:46 | |
| ^^ Les animaux s'en vont. Si tu veux Lapin j'ai deux troi noms d'inquisiteurs de l'Ordo Xenos en stock ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chat Noir --> Lelith_dm Jeu 21 Fév - 20:06 | |
| C'est quoi ces pseudos? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chat Noir --> Lelith_dm Jeu 21 Fév - 20:17 | |
| Warhammer 40.000. Le mien vient d'une sorte d'elfe noire pirate gladiatrice sadique et mégalomane ! Mais en terme de jeu elle est surpuissante, donc je l'adore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chat Noir --> Lelith_dm Ven 22 Fév - 14:10 | |
| Tout est relatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chat Noir --> Lelith_dm Ven 22 Fév - 17:11 | |
| |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Chat Noir --> Lelith_dm Ven 22 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Chat Noir --> Lelith_dm Ven 22 Fév - 20:29 | |
| - Lelith_dm a écrit:
- Voilà, changement de pseudo du Chat noir qui devient Lelith_dm, donc n'ayez pas peur, je ne suis pas encore parti !
tu changes car t'en a marre ou parce que tu veux changer de pseudo? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chat Noir --> Lelith_dm Ven 22 Fév - 20:55 | |
| En fait, je change parce que j'ai mangé des chocapics périmés dimanche matin et que j'ai vu mon médecin qui m'a dit que ca devait etre la faute de mon pseudo !
Dans le genre question intelligente Ekatombe, la tienne est pas mal ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chat Noir --> Lelith_dm | |
| |
|
| |
| Le Chat Noir --> Lelith_dm | |
|