GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: MAJ Carto Sam 16 Fév - 6:24 | |
| Je viens de mettre complètement à jour la carto de l'univers. Je vous l'accorde, faut avoir que ça à faire. OGame rend grave les gens qui étaient déjà pas arrangés avant...
S'il y en a qui sont disponibles pour la mettre à jour avec moi, postez ici et on essaiera de se répartir la tâche pour la prochaine fois.
Fatiguément,
GdB | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Carto Lun 18 Fév - 16:35 | |
| Bravo, enfin un Nubiens courageux ! Si tu veux je t'aiderai pour ton tableau, faut bien se soutenir entre ministres défavorisés ^^ |
|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MAJ Carto Lun 18 Fév - 19:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Carto Lun 18 Fév - 20:20 | |
| un ministre ki sert enfin a kelke chose !! |
|
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: MAJ Carto Mar 19 Fév - 0:52 | |
| Ouais ici c'est mieux que le gouvernement a sarko. mdr
Moi j'avais proposer un coup de main pour les mises a jour, mais je sais pas comment je fais. Alors ... J'attends toujours qu'on m'explique le pourquoi du comment !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Carto Mar 19 Fév - 23:22 | |
| Tu as XTense ?
Pour l'instant, grace a GdB, on est tranquille pour quelques jours/semaines avec la MaJ, mais si tu veux savoir comment ca fonctionne, je suis toujours là, avec XTense c'est plus simple, XTense+Actionnaz c'est encore mieux, mais à la main ca marche aussi mais c'est long ...
Tu veux savoir quoi ? Tout ou tu connais deja le principe ? |
|