| Merci Pirator ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Merci Pirator ! Mer 13 Fév - 1:10 | |
| Pirator a récupérer un compte mieux classer, et me fait donc don du sien, top 590 donc, la mère, me re-voila !^^, lord, si je peut avoir le statut d'empereur et les droits don je bénéfie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Pirator ! Mer 13 Fév - 1:15 | |
| |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Merci Pirator ! Mer 13 Fév - 1:51 | |
| Donc Pirator s'appelle comment maintenant????
Et toi Audy, c'est quoi ton nom....????
Je suis un poil perdu!!!!! | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Merci Pirator ! Mer 13 Fév - 2:07 | |
| Pirator s'appelle Gaara the padawan pour l'instant, et moi Audy | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Merci Pirator ! Mer 13 Fév - 12:19 | |
| Très bien Audy. Heureux de te voir de retour dans la mère Moi je n'y suis plus^^ | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Merci Pirator ! Mer 13 Fév - 13:54 | |
| Oui, j'ai vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Pirator ! Mer 13 Fév - 13:56 | |
| J'ai une question , à partir de combien de points peut on espérer passer de la Wing à la Mère Bien joué pour le compte de Pirator ( Minier ou Raideur ? ) Et aussi Audy qu'a tu fait de ton ancien compte ? Je suis interessé
|
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Merci Pirator ! Mer 13 Fév - 14:03 | |
| Moi ancien compte est tout pourris, mais, pour l'instant, je sais pas quoi en faire, j'ai une idée, faut que je voie sa, mon nouveau a l'aire d'être raider (et moi qui suis minier de nature ^^), dés que tu dépasse le plus bah membre au niveau points, tu prend sa place il me semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Pirator ! Mer 13 Fév - 14:04 | |
| Non parceque nous ( avec MIVIT ) avons dépassé Spawn à cause des derniers événements ... |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Merci Pirator ! Mer 13 Fév - 14:09 | |
| ah, donc ce serait pour Spawn ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Pirator ! Mer 13 Fév - 14:13 | |
| Non mais je n'en sais rien , on est tous les deux classés 850° environ , je sais pas qui il y a dans la mère d'ailleurs , ca serait cool d'avoir un répertoire des membres et leur localisation quelque part dans le Forum , Merci Nymphadora
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Pirator ! Mer 13 Fév - 14:20 | |
| ça je te le fais tout de suite^^ il suffit de le demander. Ce sera affiché en Chancellerie. |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Merci Pirator ! Mer 13 Fév - 14:24 | |
| Oki, cool, et pour mon compte, il a 40 k de points, donc, je doute qu'il t'intéresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Pirator ! | |
| |
|
| |
| Merci Pirator ! | |
|