| Présentation du Roi Arthorius de San Grëal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mar 5 Fév - 22:43 | |
| Bonjour à tous, Nubiennes, Nubiens, Je suis Arthorius de San Grëal, Roi d'Avalonis dirigeant un modeste royaume tendant à se développer rapidement. J'ai créé plusieurs alliances de renom sur l'univers 30, je suis le fondateur de l'Empire des Anciens ( 29ème ) et rédacteur de son Histoire, je suis aussi le fondateur de l'Empire Atlante ( 18ème ) et rédacteur de son Histoire. J'ai longtemps été l'Empereur de Lord Korridan et Audy nos trés chers Empereurs sur cet univers. J'ai même enseigné à Lord Korridan l'art de la direction d'une alliance lorsqu'il fut mon Ministre des Affaires Etrangères. Dans la vie normale, je m'appelle Chris, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Deuxième Année de Licence de Droit à la Faculté de Droit de Nancy. Je suis ausi professeur de Karaté ceinture noire 2ème D.A.N avec un Diplôme d'Instructeur Fédéral Européen. Mes loisirs sont le Karaté, le Jet ski, les sport nautiques, le ciné, les filles, mes potes... Je suis aussi passionné de politique. J'envisage de faire Science Po ou l'Ecole Nationale de la Magistrature. Lol on verra bien, pour l'instant je souffre de martyr en 2ème année de licence. |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mar 5 Fév - 23:06 | |
| OOO vie chargé (copain je te poserais pas de soucis
ehehe Arthorius y'a le mechant qui me fait chier la-bas Oui Oui La le gars qui se dit Lord ^^)
Bienvenue | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mar 5 Fév - 23:59 | |
| Toute petite correction : L'ancien fondateur de l'Empire des AnciensSinon, bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mer 6 Fév - 0:11 | |
| Euh non Audy ^^ Quand on fonde une alliance on en reste le fondateur. ceux qui la dirigent en sont les dirigeants et non les fondateurs |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mer 6 Fév - 0:14 | |
| bonjour moi je suis le fondateur de WAncien bienvenu | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mer 6 Fév - 0:26 | |
| Bon, rien ne sert de débattre, car, t'aura toujours des arguments, et moi, j'arriverais toujours a trouver des contres-arguments, donc, bref, la n'est pas la question, ici, on est sur le 53 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mer 6 Fév - 0:28 | |
| Hum oui, Disons que ce débat est clos. |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mer 6 Fév - 0:42 | |
| Voili Voila | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mer 6 Fév - 10:56 | |
| Oui n'importons pas ces discussions ici que nous avons dépassé depuis longtemps. Ici c'est la tranquilité. | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mer 6 Fév - 14:01 | |
| Salut moi je suis ba euh ... la bibliothécaire !
Cool au cas où Audy me ferais chier j'ai un garde du corps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mer 6 Fév - 20:25 | |
| On sait d'ou vient maintenent la legere tendance a Lord K. d'etre tyranique... Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mer 6 Fév - 20:28 | |
| Moi j'aime bien les joueurs qui veulent faire un RP politique, je trouve que ça enrichit une alliance, ça lui apporte un plus que n'ont pas les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mer 6 Fév - 22:27 | |
| Lol euh est ce que vous avez deja regardé le film Bodyguard avec Kevin Costner? ^^ Il se passe des choses pas trés catholique entre le garde du corp et la chanteuse... Je ne suis pas sur de vouloir etre le garde du corps d'une jeune fille de 12 ans. ( HUMOUR !! ) Et oui je sais notre conception de la direction d'une alliance peut être parfois rigide, mais parfois c'est nécessaire. Rien ne vaut un fait imposé par un dirigeant plutot qu'une situation hésitante entretenue par le doute d'une démocratie hésitante. Nymphadora enchanté que mon RP politique te plaise. ^^ Je vais tenter de l'entretenir et le developper pour teinter l'ambiance de alliance d'un soupson de géni Arthoriusien. lool ( non non je suis modeste ne croyez pas le contraire ) Non sérieusement, trés heureux d'être parmi vous. |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Ven 8 Fév - 1:36 | |
| et très heureux que tu soit parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Ven 8 Fév - 13:26 | |
| |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Ven 8 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Ven 8 Fév - 19:36 | |
| |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Sam 22 Mar - 13:40 | |
| Olé ... j etais obligée de laisser un message là ...
Rappel moi qu on doit etre ami nous deux lol ... vu ton " CV" vos mieux que je t ai de mon cote :lol!: | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Sam 22 Mar - 15:15 | |
| Et encore, tu ne sais pas tout... Il a appris beaucoup à Lord Korridan, mais je ne suis pas sûr que le disciple ait dépassé le maître... | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Sam 22 Mar - 17:40 | |
| Ah ben il faut tjrs garder une part de mystere, ca intrigue les femmes :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal | |
| |
|
| |
| Présentation du Roi Arthorius de San Grëal | |
|