| Présentation du Roi Arthorius de San Grëal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mar 5 Fév - 22:43 | |
| Bonjour à tous, Nubiennes, Nubiens, Je suis Arthorius de San Grëal, Roi d'Avalonis dirigeant un modeste royaume tendant à se développer rapidement. J'ai créé plusieurs alliances de renom sur l'univers 30, je suis le fondateur de l'Empire des Anciens ( 29ème ) et rédacteur de son Histoire, je suis aussi le fondateur de l'Empire Atlante ( 18ème ) et rédacteur de son Histoire. J'ai longtemps été l'Empereur de Lord Korridan et Audy nos trés chers Empereurs sur cet univers. J'ai même enseigné à Lord Korridan l'art de la direction d'une alliance lorsqu'il fut mon Ministre des Affaires Etrangères. Dans la vie normale, je m'appelle Chris, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Deuxième Année de Licence de Droit à la Faculté de Droit de Nancy. Je suis ausi professeur de Karaté ceinture noire 2ème D.A.N avec un Diplôme d'Instructeur Fédéral Européen. Mes loisirs sont le Karaté, le Jet ski, les sport nautiques, le ciné, les filles, mes potes... Je suis aussi passionné de politique. J'envisage de faire Science Po ou l'Ecole Nationale de la Magistrature. Lol on verra bien, pour l'instant je souffre de martyr en 2ème année de licence. |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mar 5 Fév - 23:06 | |
| OOO vie chargé (copain je te poserais pas de soucis
ehehe Arthorius y'a le mechant qui me fait chier la-bas Oui Oui La le gars qui se dit Lord ^^)
Bienvenue | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation du Roi Arthorius de San Grëal Mar 5 Fév - 23:59 | |