J'aimerais bien savoir si il y a des Graphistes dans l'alliance , car j'aimerais une signature qui aurait pour theme l'alliance Nubien (si j'suis accepté) et ainsi faire connaissances avec certain membre dont les graphistes que j'ai tendance a tres bien apprécier .
Voila . Merci
xXx
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Banniere Lun 4 Fév - 15:47
Envoie un MP à Audy, mais il est très occuppé en ce moment...
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Banniere Lun 4 Fév - 20:09
Quand tu dis nubien tu pense a quoi ?
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Banniere Lun 4 Fév - 20:47
ça aurait été avec plaisir, mais je suis nul en graphisme....^^
Invité Invité
Sujet: Re: Banniere Lun 4 Fév - 21:26
Ok Thanks .
Hé bien une ban ou yaurai un Genre unique , un personnage avec un fond qui ressemblerait au logo de la page dacceuil de l'alliance . (faut que je me mette au graph ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Banniere Lun 4 Fév - 22:10
ps; je fai une annonce en mm ten ke toi gladiator si kelkun a de l'imagintion ki pourrai me faire une new banniere ? avec the black en rapport ? sa serai simpa merci
Invité Invité
Sujet: Re: Banniere Lun 4 Fév - 22:23
the black a écrit:
ps; je fai une annonce en mm ten ke toi gladiator si kelkun a de l'imagintion ki pourrai me faire une new banniere ? avec the black en rapport ? sa serai simpa merci
Elle est bien ta signature que t'as la , qui te l'as faites ?
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Banniere Lun 4 Fév - 22:29
c'est moi qui lui ai fait ( mon ancien pseudo etait leiluj )
Invité Invité
Sujet: Re: Banniere Lun 4 Fév - 22:31
Sword a écrit:
c'est moi qui lui ai fait ( mon ancien pseudo etait leiluj )
Magnifique Ta Ban , t'aurais pas le temps de m'en faire une ? meme si il est faite vite fait a l'arrache , ou une comme the black ce serait tro psympa
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Banniere Lun 4 Fév - 22:33
je suis en train voici une ébauche
si tu veux que je modifie qq chose.
j'ai reconnu samus de metroid sur ton avatar ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Banniere Lun 4 Fév - 22:33
oui el est bien mais G envie de changement mdr. une banniere plus sombre ..
Invité Invité
Sujet: Re: Banniere Lun 4 Fév - 22:35
gg sword elle est parfaite
Sword
Sujet: Re: Banniere Lun 4 Fév - 22:36
le problème c'est que j'ai besoin d'image :s
j'aime pas trop qu'on me laisse libre choix ^^
j'ai pas assez d'idée pour
Invité Invité
Sujet: Re: Banniere Lun 4 Fév - 22:38
Sword a écrit:
je suis en train voici une ébauche
si tu veux que je modifie qq chose.
j'ai reconnu samus de metroid sur ton avatar ^^
Wouaw je suis fan vraiment merci
voila mon msn au ft : nico.ljas@hotmail.fr prenez la
par contre y'a qu'une chose qui m'embete ces qu'il y ait marké Samus dessu enfin si tu peu pa lenlever cest pa grave merci encore
Sword
Sujet: Re: Banniere Lun 4 Fév - 22:41
hum désolé il est déjà incruster
j'ai pas eu la bonne idée de garder l'image sans police ( sauf ton pseudo et Metroid )
je l'ai un peu fait rapide désolé XD
Invité Invité
Sujet: Re: Banniere Lun 4 Fév - 22:42
merci bocou cest rien , merci encore
Sword