| Charte de l'Alliance | |
|
+15Gomeii Evandar Fleur Delacour augustus Pirator Jilano Wam EkAtOmBe Rominski Sword Perimal GdB Kroll13 kyoko Lord Korridan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 13:39 | |
| Les Nubiens vont être nombreux aussi tout les membres ou personnes désirant le devenir se doivent d'être en accord avec cette charte qui se comporte en dix points pour des raisons d'efficacité et de stabilité de l'alliance:
- Je suis ou veux devenir membre Nubiens, je suis en accord avec le mode d'organisation de l'alliance et avec les possibilités existantes pour le changer (constitution)
- Membre Nubien, j'essaie dans le mesure du possible de passer au moins une fois par semaine sur le forum pour participer au vote, mieux connaître mes concitoyens; et me tenir au courant des évolutions de l'alliance.
- Membre Nubien, je n'oublie pas de signaler sur le forum ou IG, quand je ne suis pas là pour éviter que mes amis s'inquiètent.
- Membre Nubien, si j'arrête Ogame et que je redonne le compte à un ami je n'oublie de le dire sur le forum pour éviter que les administrateurs soupçonnent un hacker: pas d'inquiètude signifiant plus de sérénité.
- Membre Nubien, si je sens que sur le forum je risque de m'énerver envers une personne de l'alliance: je ne le fais pas: j'en parle aux Empereurs ou à la Première Ministre qui résolveront le problème, en provoquant peut-être un discussion msn à trois.
- Membre Nubien, je n'insulte ni ne provoque les autres sur le forum.
- Membre Nubien, si j'ai un problème IG avec un joueur, je ne l'insulte pas (il en va de même pour le forum officiel): je contacte immédiatement les responsables diplomatiques: Nymphadora et Sword.
- Membre Nubien, je vérifie chaque semaine que mon adresse de compte IG ne change pas pour éviter de me le faire hacker.
- Membre Nubien, j'évite de Flooder là où ce n'est pas trop l'endroit...pour éviter que l'on se noie dans les sujets.
- Membre Nubien, je n'oublie pas de vérifier qui j'attaque (alliance alliée...) De plus lors des rares fois où dans cette organisation démocratique, les Empereurs imposent une décision : je la suis ou j'en discute calmement avec eux sur msn pour comprendre sans déverser un flot d'insulte sur le forum: les administrateurs ne sont pas mes ennemis; ce sont les gardiens de l'alliance et ils doivent faire preuve de fermeté dans certains cas.
11ème Règle: la plus importante: se souvenir qu'Ogame est un jeu et qu'il n'y a jamais mort d'homme. Jouez avec le sourire.
Je demande donc ici à chacun (membre ou canddiat) de mettre la mention 'j'accepte' en dessous et rien d'autre merci. | |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 14:29 | |
| |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 15:12 | |
| |
|
| |
Perimal
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : l'Isle-Adam Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 15:36 | |
| j'accepte tout
et
- de flooder dans les lieux appropriés - de raider les plus rentables de l'univers, hormis ceux que je fournirai en deut - d'aimer mes voisins, de leur dire et si l'on doit se jeter des pierres, j'attendrai de recevoir la première - de rabattre la cuvette des wc après usage - d'arreter de tirer les oreilles des lapins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 15:57 | |
| j'accepte aussi mais pour le flood sava etre dure pour moi sniff. |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 16:22 | |
| je signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 16:26 | |
| |
|
| |
Rominski
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : St Denis de l'hotel Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 17:09 | |
| signature : xx homer simpson xx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 19:03 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Dim 3 Fév - 19:54 | |
| Ok Ok (sauf pour le point de s'enerver je prefere dire ca en face que derriere l'empereur ^^) sinon Ok | |
|
| |
Wam
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Lun 4 Fév - 18:49 | |
| Je me lève et je confirme. | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Mar 5 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Mer 6 Fév - 0:13 | |
| je sais pas heu heu.... ......... ........... ...................... .................
ouai ok ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Lun 25 Fév - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance Ven 9 Mai - 2:53 | |
| |
|