Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Candidature Silvershield

4 participants

Alors?
Oui
Candidature Silvershield Vote_lcap56%Candidature Silvershield Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Candidature Silvershield Vote_lcap0%Candidature Silvershield Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OOO c'est long .. mais Oui
Candidature Silvershield Vote_lcap33%Candidature Silvershield Vote_rcap
 33% [ 3 ]
OOO c'est long .. donc NON
Candidature Silvershield Vote_lcap11%Candidature Silvershield Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Blanc
Candidature Silvershield Vote_lcap0%Candidature Silvershield Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

Candidature Silvershield Empty
MessageSujet: Candidature Silvershield   Candidature Silvershield Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:03

Citation :
pseudo IG Silvershield
experience sur ogame Cela doit faire a peu pres 3 ans que je connais ogame. J'ai commencé a jouer sur ogame en Univers 4 mais trop tard apres le lancement de l'univers pour que ce soit interressant .
Puis j'ai recommencé dans le 20 ou j'ai peu jouer a cause de l'ecole
Ensuite j'ai recommence au tout debut du 31 ou la je suis arrive a me hisser jusqu'a la douzieme place juste avant d'arreter (mais je jouais la nuit) .
Et pour finir me voici dans l'univers 53 je commence a etre rodé. J'ai ceer mon compte il y a deux mois pour rejoindre des amis et bringuebalant mon petit tas de points tant bien que mal me voici top 1200 pret a de nouvelles aventures avec mon eventuel future alliance que j'aime deja!!! cheers
nombre de points 82.615
ton classement 1.181 eme
ancienne Alliance L.T.L
les raisons pour lesquelles je l'ai quittée Quand je suis arrive dans L.P.L (Les Peuples Libres) j'avais 12K pts et j'etait 10 eme sur 20 de l'alliance.
Ayant de l'experience je me suis vite retrouve dans le peloton de tete et je me suis dit que pour que ce soit interressant au lieu d'etre 4 a se debrouiller dans le jeu il fallait etre 10 donc j'ai propose une fusion avec une alliance de meme niveau avec quasiment autant de pts (TIT4N).
Elle fut accepter car ce n'etait pas une alliance gobant l'autre mais un mix fait des deux alliances ( Les TIT4N Libres)
La fusion commence a se profiler , avec un autre de mon alliance nous avions fait la page d'accueil de l'alliance et j'ai creer le forum.
Ensuite nous avons attendu le retour du fondateur de l'autre alliance qui etait parti pour trois semaines (ce que j'ai trouve halucinant Shocked )
quand il est revenu , tout etait pret et il ne manquait plus que lui pour pouvoir changer le nom de la future alliance mere.
Quant il fallu departager les membres qui iraient dans la mere et ceux qui iraient dans la wing les fondateurs des alliances preexistantes avant la fusion ( 7 000 pts et 12 000 pts ) ont decrete qu'ils prendrait le grade de fondateur et fondateur adjoints alors que la limite qui avait ete fixe etait 20 000 pts .
Ce a quoi je me suis oppose car ils n'avaient quasiment rien fait pour la fusion et etaient arrive que quand tout etait fait sans avoir participer a rien
Puis pour choisir le futur chef de la wing j'ai pris la premiere decision tout seul depuis le debut ... j'ai choisi la personne qui etait la mieux adaptée a ce poste .
On m'as engueulé, on m'a enleve tous mes droits et comme je faisais deja le projet de trouver une alliance de meileur niveau depuis longtemps (j'ai le double-triple de points du 6 eme de l'alliance sur 25 et 15K pts de difference avec le second qui au debut avait 20K pts de plus que moi ) et surtout ils n'avancaient pas du tout vite.
J'ai donc decide de les quitter des que je serai accepter dans une autre alliance
Quelle est ton évolution journalière ? 2.5 Kpts et 20 places par jours au minimum et a peu près 4K pts les 3 jours du W-E / 30 places
Quel est ton style de Jeu ?
Je mine peu mes je ne possede pas une grande flotte non plus .
Une importante défense pour ne pas etre rentable et des flottes sur chaque colonie pour pouvoir lancer facilement mes 11 slots plusieurs fois par jour ( j'ai gardé une volante pour un changement de tactique possible si je peut monter top 200 et avoir une flotte )
Motivations pour rejoindre notre Alliance ?
Cela m'a plus que vous soyez allié aux Faels , deux alliances fortes et avec lesquelles je pourrais jouer vraiment et rentrer dans l'Uni vraiment
10. Expériences sur OGame :
Premier experience : Uni 4 , fini top 1500 deux guerres et deux ally
Dernier experience : Uni 31 , fini n°12 en juin 2006, alliance Phoenyx

11. être ACTIF sur notre Forum Vous pouvez compter sur moi ... Wink
12. répondre aux quelques questions de nos membres Je suis près

Il a tout expliquer XD
Votez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Silvershield   Candidature Silvershield Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:05

ce n'est pas long c'est clair !
a voté
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Candidature Silvershield   Candidature Silvershield Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:22

A voté.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Silvershield   Candidature Silvershield Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:23

a voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Silvershield   Candidature Silvershield Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:42

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Silvershield   Candidature Silvershield Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:52

A voté !
kyoko

kyoko

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Candidature Silvershield   Candidature Silvershield Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:17

A voté
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Candidature Silvershield   Candidature Silvershield Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:28

Accepté et postule en wing.
https://nubiens.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Silvershield   Candidature Silvershield Icon_minitime

Candidature Silvershield
Page 1 sur 1