Invité Invité
| Sujet: On freine sur le Flood Ven 1 Fév - 21:11 | |
| Bonjour!
Une simple demande: j'aimerais que les floodeurs réduisent un petit peu le champ d'action: pour le flood il y a les bars et la rubrique présentation. Pour l'humour, vous pouvez en glisser à la Bibliothèque ou dans les candidatures.
Mais il serait bon pour l'image de l'alliance que les parties 'sérieuses' soient moins inondés par des propos qui n'ont pas lieu d'y être.
Merci à tous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On freine sur le Flood Ven 1 Fév - 21:13 | |
| ok tu peut dire les partits |
|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: On freine sur le Flood Ven 1 Fév - 21:21 | |
| Je crois que c'est toutes celles qu'elle n'a pas nommé. Je suis d'accord avec Dora, il est temps de réguler le flood avant qu'il y ait trop de dérives. Conseil, Ministère des affaires etrangères, Chancellerie, dans certains vote, dans les candidatures: il y a un peu trop de flood et on s'y perd. Donc un peu moins s'il vous plait. Merci | |
|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: On freine sur le Flood Ven 1 Fév - 22:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On freine sur le Flood Sam 2 Fév - 12:39 | |
| j'y veillerais personnellement ptdr. jcroi ke c'est moi ki est visé en plus |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: On freine sur le Flood Sam 2 Fév - 12:49 | |
| Completement d'accord!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On freine sur le Flood Mer 19 Mar - 20:51 | |
| alors vous voyez j'ai tenue parole. (ia pas une tite recompense ??) |
|
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: On freine sur le Flood Mer 19 Mar - 21:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On freine sur le Flood Mer 19 Mar - 21:43 | |
| récompense : TchiTchi !!
(tape sur youtube tchi tchi si tu veux savoir ... =^D )
lol !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On freine sur le Flood Mer 19 Mar - 23:19 | |
| Moi je sais !!
Je te conseille pas d'accepter the black, c'est un piege, en tout cas bravo, c'est impressionnant ! J'ai même cru à un moment que tu avais quitté l'ally c'est pour te dire ! |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: On freine sur le Flood Jeu 20 Mar - 0:29 | |
| lol black tu as du te forcer de pas venir ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On freine sur le Flood Jeu 20 Mar - 20:13 | |
| j'aten ma recompence !! et si je quittais l'alliance sa gênerais quelqu'un ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On freine sur le Flood | |
| |
|