| candidature d ivan drago | |
|
|
|
vote ivan drago | accepter | | 88% | [ 14 ] | Refuser | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature d ivan drago Mer 30 Jan - 22:48 | |
| Chere peuple nubien,
Vous etes appelle a voter pour savoir si ivan drago peut nous rejoindre en wing
Bon vote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Jeu 31 Jan - 0:17 | |
| desoler pour le double post mais voila suite a une info de ivan je cite bon voila je vien de parler avc un ga et il ma parlé d'un recyclage en 2:402 j'ai tout de suiste vu que sé Dora j'ai rien di exprès donc laisse rien a quai Dora car le ga te surveille se wk je ferai une volante en 402 pour une inter voila s'était pour passer l'info
Je voudrais avoir votre avis, pour moi d apres ce qu il vient de dire il vient de prouver qu il est tres solidaire et qu il est apte a rentrer dans l ally donc je voudrais demander si on pouvait faire un petit geste comme un bonus apres ce geste car je pense que dora aurais perdu beaucoup de pts et qu il a meme proposer son aide
Merci Rab
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Jeu 31 Jan - 0:27 | |
| On va dire qu'il part avec un bonus de 25%, sinon, bah, c'est pas trop juste, A voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Jeu 31 Jan - 0:33 | |
| |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Jeu 31 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Jeu 31 Jan - 2:25 | |
| Ne tkt pas pour ma flotte rabzouz^^ Etant donné que l'on est dans une partie privée je peux vous dire simplement: -que la loyauté de Ivan Drago est totale, c'est un joueurs très sympa -il va certainement s'aligner avec moi et un de mes amis IG contre nôtre adversaire qui visiblement en souhaitant m'attaquer est en train de tomber dans nôtre piège. Je ne peux pas vous en dire plus. Mais pas d'affolement! |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Jeu 31 Jan - 3:29 | |
| | |
|
| |
Wam
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Jeu 31 Jan - 8:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Jeu 31 Jan - 15:31 | |
| ok, mais attention comme meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Jeu 31 Jan - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Jeu 31 Jan - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Ven 1 Fév - 0:47 | |
| a voter aussi
meme qui il a bien aider dora pas de favoritisme sinon aprés certaine personne serais pas contant et il dois passer par le vote comme tou le monde voila sur ceux bonne soiré |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Ven 1 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Ven 1 Fév - 16:58 | |
| |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Ven 1 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Ven 1 Fév - 23:26 | |
| - rabzouz a écrit:
- ivan drago est accepter
Désolé mais la j'accepte pas Je suis le Chancelier t'es pas le roi sans mon avis tu jartes ok? Je vote pas tant que je saos pas pour le blem avec les borgs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Sam 2 Fév - 0:07 | |
| il a dit que jacques le fondateur c est fait hacker son compte. et je n ai jamais dit que j etait le roi ok et comment sa je jarte,on a voter 11 personnes sont d accord et lord ou nymphe ou audy non pas dit non |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Sam 2 Fév - 0:32 | |
| Ok Ok je te dit pour le jartes je parle du vote ^^ Mais je suis le chef de la wing si tu le prend comme ca prend les renes et je jartes de l'ally c'est rapide et clair!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Sam 2 Fév - 0:36 | |
| non lol reste mais c est juste que j ai ete enerver a cause d un probleme familliale et j ai lu le message ou tu a ecrit "tu jarte" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Sam 2 Fév - 2:30 | |
| a vote un peu tard mais vos mieux tard que jamais |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Sam 2 Fév - 12:53 | |
| En tous cas sachant que c'est moi qui accepte les membres je ne l'accepterais pas tant que je serais ce qu'il s'est passé avec les borgs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Sam 2 Fév - 13:03 | |
| jte l ai dit lol et de toute facon il retire sa candidature pour le moment |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Sam 2 Fév - 13:06 | |
| De quoi tu parles tu m'as jamais rien dit des Borgs!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Sam 2 Fév - 13:14 | |
| regarde en haut de la page |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: candidature d ivan drago Sam 2 Fév - 13:37 | |
| Bien donc rabzouz et Ekat vous commencez par arrêtez de vous engueler. Vous avez vu ce que cela a fait aux Faëls. Le prochain qui fait une crise pour une raison: 'oui c'est à moi que revient de l'accepter pas à toi' aura affaire à moi.
J'ai besoin de membres soudés. Généralement tout ce passe bien et je ne veux pas que des questions puériles de pouvoir mettent en danger l'avenir de l'alliance.
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d ivan drago | |
| |
|
| |
| candidature d ivan drago | |
|