Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de Master Dexter

+3
Sword
Kroll13
Fleur Delacour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Doit-on accepter Master Dexter et ou?
Non
Candidature de Master Dexter - Page 2 Vote_lcap18%Candidature de Master Dexter - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Oui, dans la mere
Candidature de Master Dexter - Page 2 Vote_lcap41%Candidature de Master Dexter - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Oui, dans la wing
Candidature de Master Dexter - Page 2 Vote_lcap12%Candidature de Master Dexter - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, dans la mere, mais en faisant descendre quelqu'un en wing
Candidature de Master Dexter - Page 2 Vote_lcap29%Candidature de Master Dexter - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Master Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master Dexter   Candidature de Master Dexter - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:44

non mais comme les voies n etait pas suffisant et comme c est lui qui a crer le tropic il a dit que sa ne suffisait pas c est tout, car les voient pouvait augmenter exemple kyoko vient de voter
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Candidature de Master Dexter   Candidature de Master Dexter - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:46

Mais Boulet
il a retirer sa candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Master Dexter   Candidature de Master Dexter - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:49

c est pas de notre faute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Master Dexter   Candidature de Master Dexter - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:10

Bon, a locker.

En toute honneteté, je prefere ca, il me semble qu'il avait pas le profil pour rentrer dans l'ally.
Quant a ma decision d'attendre, je suis sorry mais quand on a un trop petit ecart, je prefere laisser le vote continuer. Surtout qu'a mon sens, une majorite simple ne suffit pas pour rentrer dans l'ally.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais par exemple si on avait 11pour et 9 contre, je trouverais ca trop serre.

J'en discuterai avec Lord.

Bref a LOCKER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Master Dexter   Candidature de Master Dexter - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:02

oui c est serré vos mieux que sa soit 11 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Master Dexter   Candidature de Master Dexter - Page 2 Icon_minitime

Candidature de Master Dexter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2