| Candidature de Master Dexter | |
|
+3Sword Kroll13 Fleur Delacour 7 participants |
|
Doit-on accepter Master Dexter et ou? | Non | | 18% | [ 3 ] | Oui, dans la mere | | 41% | [ 7 ] | Oui, dans la wing | | 12% | [ 2 ] | Oui, dans la mere, mais en faisant descendre quelqu'un en wing | | 29% | [ 5 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Master Dexter Dim 27 Jan - 14:51 | |
| Alors voila, je vous propose de voter pour l'entree de MAster Dexter chez nous et aussi des modalités de cette entree si elle se fait.
Rappellons que cette candidature est encore une fois due a Dora ^^ |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Dim 27 Jan - 14:55 | |
| Mais laissez dora !!!
A voté | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Dim 27 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Dim 27 Jan - 15:16 | |
| - Fleur Delacour a écrit:
- Mais laissez dora !!!
A voté Heu... le but etait de la remercier justement. C'est grace a elle que je suis la et meme si je lui ai jamais dit, je l'apprecie beaucoup Heu sinan, j'ai pas precisé, "a vote" EDIT:pour les nouveaux, je precise qu'il faut spécifier "à voté" une fois que c'est fait |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Dim 27 Jan - 15:36 | |
| Oui, c'est ce que j'ai fait..... | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Dim 27 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Dim 27 Jan - 15:47 | |
| |
|
| |
Perimal
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : l'Isle-Adam Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Dim 27 Jan - 15:52 | |
| Accepté, mais sous réserve bien sûr que dans un délai raisonnable il nous donne sa réponse et nous fasse sa présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Dim 27 Jan - 16:58 | |
| - Kroll13 a écrit:
- Oui, c'est ce que j'ai fait.....
Vu le nombre de vote, et le nombre de "a vote", je sens bien que j'ai active comme un con l'option "choix multiple" pour ce vote... Lord, tu peux verifier ca? parce que j'ai pas les droits sur ce topic apparement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Dim 27 Jan - 17:54 | |
| |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Dim 27 Jan - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Dim 27 Jan - 22:36 | |
| l ally a voter master va integrer la mere |
|
| |
Wam
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Dim 27 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Dim 27 Jan - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: refuser* Ven 1 Fév - 16:57 | |
| le vote est fini il est refuser |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Ven 1 Fév - 18:54 | |
| Et ben......c'est pas une grosse perte....ça n'avait pas l'air d'une lumière......
Quand on ne sait pas répondre au questions, on ne pose pas sa candidature..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Ven 1 Fév - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Ven 1 Fév - 21:43 | |
| Je comprens pas il y a 6 vote pour^^ |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Ven 1 Fév - 23:06 | |
| Oui
Non 20% [ 3 ] Oui, dans la mere 40% [ 6 ] Oui, dans la wing 13% [ 2 ] Oui, dans la mere, mais en faisant descendre quelqu'un en wing 26% [ 4 ] Total des votes : 15
D'aprés les votes il devrait etre accepté non ?
Aprés peut etre que tu ne sais pas lire un sondage ? | |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Ven 1 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Ven 1 Fév - 23:36 | |
| nn mais sa suffisait pas a jondalar car c etait serre
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Ven 1 Fév - 23:38 | |
| pfff vous prenez la grosse tete les gars!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Ven 1 Fév - 23:39 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter Ven 1 Fév - 23:41 | |
| Ba je suis désolé mais tu met Jondalar etais pas d'accord seulement c'est lui qui a retiré donc bon... C'est pas vous qui decidez tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Master Dexter | |
| |
|
| |
| Candidature de Master Dexter | |
|