Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Interception Mer 16 Jan - 19:59 | |
| Comme vous le savez tous, depuis maintenant quelques mois l'activité dans l'atmosphère est ajoutée au rapport d'espionnage.
Cette activité n'était remarquable que grâce à l'étoile à côté de la planète.
Il est possible que vous ne sachiez pas ce qui suis qui est pourtant très important: On a découvert que pour que cette étoile apparaisse il ne faut pas que vous soyez connecté mais bien que vous cliquiez, tout simplement, sur la planète en question.
Envoyer une flotte vers cette planète sans cliquer dessus ne fait pas apparaître l'étoile.
Ce qu'on peut en tirer:
1) comment intercepter au mieux:
vous vous connectez, et vous voyez une flotte vous attaquer, vous ne cliquer surtout pas sur la planète attaquée et vous envoyez votre flotte stationner de manière conventionnelle vers cette planète, pour intercepter.
Evitez d'envoyer d'une planète du même système solaire, l'ennemi pourrais avoir des doutes en voyant l'étoile sur cette planète là.
2) comment éviter de se faire intercepter:
Si le joueur connait cette technique, il existe un moyen de savoir s'il est connecté.
Quand vous vous connectez vous arrivez toujours sur votre PM quel que soit l'arrangement que vous aillez choisit (ordre de colonisation ou autre).
allez donc voir si une étoile est placée à coté de la PM du joueur qui vous attaque (pour ceux qui ne savent pas comment cliquer sur la petite feuille à coté du nom de votre ennemi qui vous attaque pour avoir les coordonées de la PM)
Mettez ca en application pour un avenir, avec plus de flotte dans notre camp. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interception Mer 16 Jan - 20:14 | |
| C'est a peu pres ce qui est dit dans mon tuto, que tu as surement du lire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interception Mer 16 Jan - 22:07 | |
| jdoi etre fatiguer parce que j'ai du mal a compendre ske sa ve dire |
|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Interception Jeu 17 Jan - 17:54 | |
| De toute façon je ne suis pas l'auteur de ce message. Je ne fais que transmettre ce que je trouve interessant sur le forum de mon alliance pour voir si cela vous interesse, c'est tout.^^ | |
|
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Interception Ven 18 Jan - 3:19 | |
| Le lapin blanc, tu serait pas dark ? ^^ | |
|