Invité Invité
| Sujet: Relance du vote concernant Armils Lun 14 Jan - 20:49 | |
| Je vous demande de lire ce qu'il a mis s'il vous plait et de de nouveau voter. Je vous demande aussi de lui laisser une chance s'il y a le moindre problème sous 1 semaine il partira mais s'il est sympa comme je le pense ce sera une bonne chose qu'il soit avec nous.
C'était une erreur de ma part de l'intégrer avant le vote. Je vous en demande pardon. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance du vote concernant Armils Lun 14 Jan - 20:54 | |
| |
|
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Relance du vote concernant Armils Lun 14 Jan - 22:19 | |
| | |
|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Relance du vote concernant Armils Lun 14 Jan - 22:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance du vote concernant Armils Mar 15 Jan - 12:39 | |
| |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Relance du vote concernant Armils Mar 15 Jan - 20:26 | |
| | |
|
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Relance du vote concernant Armils Mar 15 Jan - 21:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance du vote concernant Armils Mer 16 Jan - 14:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance du vote concernant Armils Mer 16 Jan - 16:25 | |
| Ce serait possible de faire une exeption a la règle et d'ajouter "blanc" vus que c'est un peu un cas particulier Sinon, bin j'indique mon vote ici : Blanc A voté. |
|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Relance du vote concernant Armils Mer 16 Jan - 17:11 | |
| Ok bon avec les deux votes quand vous étiez en colère et maintenant j'ai vu.
Armils va nous rejoindre parce que je pense qu'il peut aider l'alliance et parce que je pense que l'on peut tous repartir d'un bon pied avec lui.
Donc il est accepté.
Si pb il y a me contacter par MP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance du vote concernant Armils | |
| |
|