| Candidature lilublu | |
|
+5YukY EkAtOmBe Sword Fleur Delacour Lord Korridan 9 participants |
|
Accpeter Lilublu? | OUI | | 93% | [ 13 ] | NON | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Candidature lilublu Lun 14 Jan - 17:29 | |
| Lancement du vote concernant le recrutement de lilublu: A vos bulletins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature lilublu Lun 14 Jan - 18:05 | |
| S'il est d'accord d'aller dans la wing, je suis pour!! Il est très franc en plus!! J'aime!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature lilublu Lun 14 Jan - 18:25 | |
| |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Candidature lilublu Lun 14 Jan - 19:16 | |
| MOI JE DIT A VOTEEEEEEEEEEEE ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature lilublu Lun 14 Jan - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature lilublu Lun 14 Jan - 22:04 | |
| moi je dis oui a tout le monde !! chui top gentil lol. |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Candidature lilublu Lun 14 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature lilublu Lun 14 Jan - 23:20 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Candidature lilublu Lun 14 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Candidature lilublu Mar 15 Jan - 8:49 | |
| je dit oui a contre coeur comme tout le monde dit oui!, sa sent l'espion moi je dit! enfin m'en fou on vas pas me raider mes mines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature lilublu Mar 15 Jan - 14:50 | |
| vote pas Yuky peut etre raison faud se pencher sur se probleme |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Candidature lilublu Mar 15 Jan - 18:00 | |
| lilublu un espion ??!!
T'est ouf ou quoi !!
C'est moi qui lui est demander de venir car il n'avait plus d'alliance le pauvre ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Candidature lilublu Mar 15 Jan - 20:26 | |
| LOL perso je pense pas Il a le MSN de ma soeur et donc on peut pecho son compte^^ Je ne pense pas qu'il soit un espion ^^ | |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Candidature lilublu Mar 15 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature lilublu Mer 16 Jan - 14:53 | |
| Il faudrait contacter lilublu pour lui dire de postuler en wing si possible. | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Candidature lilublu Mer 16 Jan - 14:57 | |
| C'est fait | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Candidature lilublu Mer 16 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
lilublu
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : derriere mon PC ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Candidature lilublu Jeu 17 Jan - 7:54 | |
| - YukY a écrit:
- je dit oui a contre coeur comme tout le monde dit oui!, sa sent l'espion moi je dit! enfin m'en fou on vas pas me raider mes mines
Attention je suis le vilain espion ^^ Non sérieux je ne suis pas espion dans cette unis je ne connais pas trop de monde, sauf ce que j'ai attaquer au début. Donc bon, et mon ami a qui je fait des tenta coup sur coup encore hier sniff. - white knight a écrit:
- vote pas Yuky peut etre raison faud se pencher sur se probleme
PPFFFFFFFFFF :lol!: - Fleur Delacour a écrit:
- lilublu un espion ??!!
T'est ouf ou quoi !!
C'est moi qui lui est demander de venir car il n'avait plus d'alliance le pauvre ^^ Merci beaucoup mais j'étais sans alliance car depuis que les [F.] on casser l'alliance le repreneur de mon compte voulais arrêter alors ma refiler le compte. C'est la que j'ai décider de faire des lunes donc forcement je savais très bien que je n'évoluerais pas voila tous. Mais ma chère Fleur ma inviter a vous rejoindre (parmi tant d'autre aux moins 2 voir 3 message par jour de recrutement), mais la c'etais Fleur donc ca ma plus accrocher. - EkAtOmBe a écrit:
- LOL
perso je pense pas Il a le MSN de ma soeur et donc on peut pecho son compte^^ Je ne pense pas qu'il soit un espion ^^ En effet tu peux éventuellement Hacker mon compte MSN et après tu fera quoi Mon adresse permanente est celle de mon fournisseur d'accès Voila Merci quand même a tous de m'avoir accepter, alors voila je vais essayer de commencer a m'intégrer a l'ally: Avez vous une sections TUTO? Car je vois que pas mal de nos membres (oui maintenant nos ^^ ) ce font RC assez souvent. J'ai quelque TUTO qui traine qui serais plus qu'intéressant pour vous. Ensuite avez vous un serveur Ogspy? (cartographie de l'univers) Serais ce possible de créer une partie consacrer a tous ça? Voila quelque TUTO que j'ai sous la main:
- Comment échapper a un retour de flotte sur lune ^^
- Optimisation d'une flotte.
- Comment Etre un "Mechant Raider", Le raide : de A à Z
- TUTO Greasemonkey et OgameSKIPT
- TUTO lune
- TUTO installation de la bar XTENSE
- TUTO phalange
- TUTO défense
- TUTO foxgame
- ca vous tente ? MAJ pour 0.78
Des que mon pote aura sa lune je me remettrais a faire du VB et autre et je monterais un peux pour faire monter le niveaux de ll'alliance. Vive l'empire nubien
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Candidature lilublu Jeu 17 Jan - 10:17 | |
| lol je savait pas pour ton adresse permanente^^
LOL sinon pour les tutos va voir ce qu'a deja fait nos ministres ils sont biens^^ | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Candidature lilublu Jeu 17 Jan - 17:18 | |
| envois moi les tutos par mp stp, que je les mettes dans manuel d'apprentissage | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Candidature lilublu Jeu 17 Jan - 20:18 | |
| Héhé je suis très soulante quand je le veut je voyais qu'il etait co mais il ne me rep pas alors j'en ai envoyer plein au cas ou ^^ | |
|
| |
lilublu
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : derriere mon PC ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Candidature lilublu Sam 19 Jan - 6:48 | |
| Je ne vois pas les TUTO du forum mais il est vrais que je n'arrive pas a suivre tous les sujets. Quelqu'un pourrais me filer directement le lien de la partie TUTO SVP? Je vais t'envoyer les TUTO par MP, mais ça vas faire très lourd MDR ^^
En espérant que certain vous serons utile.
Un jour faudra que je me lance a faire un TUTO Minier car bon c'est pas trop mon truc mais bon je peux le faire aussi MDR.
Je voulais demander: est ce qu'il serais possible d'avoir un autre grade que novice juste histoire d'avoir les messages collectif. | |
|
| |
Perimal
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : l'Isle-Adam Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Candidature lilublu Sam 19 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Candidature lilublu Sam 19 Jan - 15:54 | |
| arg désolé je le fait de suite^^ | |
|
| |
lilublu
| Sujet: Re: Candidature lilublu Sam 19 Jan - 18:18 | |
| Merci beaucoup [/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature lilublu | |
| |
|
| |
| Candidature lilublu | |
|