Invité Invité
| Sujet: Des Nouvelles du Consulat Mer 9 Jan - 17:56 | |
| Dora - Lise tu veux bien enclancher le transmetteur que l'on ait les nouvelles de l'Empire Nubien et du Consulat de Taanab? Lise - Oui Dora, d'autant plus que nôtre précieuse Taanab peut s'agrandir et dépasser ses limites depuis ce matin. Dora - C'est Vrai, ils vont en parler peut-être, ce projet ambitieux me tenait à coeur.... Taanab Famous IGénérique: http://fr.youtube.com/watch?v=ztlJL_cUvdQ Bonsoir et merci d'être avec nous pour ce nouveau flash d'information concernant l'Empire Nubiens et la Province du Consulat de Taanab.
L'information en Bref: - Politique, l'Empereur Audy annonce une diminution de la TVA sur les Blasters et Artillerie à Ions -les marchands d'armes applaudissent la réforme; de son côté l'Empereur Lord Korridan met en place le projet de taxation des voies commerciales -des Manifestations sont à prévoir. - Développement, les Scientifiques de Taanab ont réussi aujourd'hui le projet d'étendre l'espace habitable de la planète, qui fut lancé par la Consule Nymphadora Tonks; l'opposition dénonce de l'argent jeté par les fenêtres. - Santé une première médicale sur la planète Tatooïne, des médecins ayant réussi pour la première fois la transplantation d'un cinquième coeur sur un Hutt; à la sortie le chirurgien a annoncé: 'y a pas de lézard'. - Football victoire 27-5 du Werder Nubia sur l' Olympique Urallius, le Rapid Taanab est 4ème. - Economie, fermeture en masse des Usines de composants électroniques de la planète Atlantis, les travailleurs étaient aun chomage technique depuis fort longtemps. La Bourse elle n'a toujours pas ouvert depuis 4 mois, les investisseurs Nubiens et Faëls, mécontents face au manque de mesure de GdB. - Espionnage, le Chat Noir, chef des services secrets à déjouer une tentative d'infiltration; il s'agissait en réalité de lui même. - Diplomatie, la Ministre Tonks a reçu un message des Zorgs: 'la diplomatie ça sert à rien, ce n'est que littérature'. La Ministre n'a pas réagit. - Météo: Demain le Soleil sur Taanab ne se lévera pas, il fait grève en protestation contre la construction d'une énième centrale solaire.
Voici qui conclut ce Flash bonne soirée!
Générique: http://fr.youtube.com/watch?v=ztlJL_cUvdQ Lise - Et c'est toujours comme ça? Dora - Là encore, c'était calme.... Tout ceci n'étant que de l'humour |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Nouvelles du Consulat Mer 9 Jan - 18:26 | |
| mort de rire, t'as de l'imagination pour trouver tout sa. moi je dis bravo !! |
|
Perimal
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : l'Isle-Adam Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Des Nouvelles du Consulat Jeu 10 Jan - 14:10 | |
| | |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Des Nouvelles du Consulat Jeu 10 Jan - 23:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Nouvelles du Consulat Jeu 10 Jan - 23:53 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- Espionnage, le Chat Noir, chef des services secrets à déjouer une tentative d'infiltration; il s'agissait en réalité de lui même.
:nickel: :lol!: |
|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Des Nouvelles du Consulat Ven 11 Jan - 17:51 | |
| | |
|
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Des Nouvelles du Consulat Dim 13 Jan - 5:35 | |
| T'est géniale | |
|
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Des Nouvelles du Consulat Dim 13 Jan - 6:56 | |
| bon rp | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Nouvelles du Consulat Dim 13 Jan - 12:59 | |
| - Citation :
- - Diplomatie, la Ministre Tonks a reçu un message des Zorgs: 'la diplomatie ça sert à rien, ce n'est que littérature'. La Ministre n'a pas réagit.
On te croit pas ! :lol!: Par contre je fais la tête, j'ai l'impression que tu te moques de moi :'( Faudrait créer une section RP, sur nos pseudo, des trucs qu'on aime bien, la vie de l'univers, ca pourrait etre marrant ! Sinon bien trouvée la facon de le présenter avec la vidéo du JT en plus, ca rend bien, good job ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Nouvelles du Consulat | |
| |
|