Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La Machine du Collectif se met en route

+2
Sword
Lord Korridan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

La Machine du Collectif se met en route Empty
MessageSujet: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:12

Bien vous devez vous demander le pourquoi de ce message, c'est très simple...au début de l'uni je vous ai signalé ma crainte en voyant la présence des Borgs dans l'univers...

Le Collectif est toujours redoutable là où il est c'est pourquoi je me suis méfier de leur soi disant mort même s'ils étaient 150ème il y a deux semaines...

Le collectif s'est servi de cette soi disant inexistance pour se mettre où il voulait avec les positions qu'il voulait pour couvrir l'Univers. C'est sa stratégie de prendre le temps de positionner ses planètes, chez eux rien est laissé au hasard...

Maintenant ils rassemblent leurs pions de nouveau dans une même alliance...conclusion les Borgs sont top10, et à moins que je ne me trompe ils seront très vite en mesure de prendre le top1. De plus ils multiplient les HoF: l'Univers avec l'avènement des Borgs entre dans sa deuxième phase.

En tant qu'alliance top20 nous sommes exposés.

Ceci pour vous dire de ne jamais vous frotter à un Borg; ces joueurs là sont des professionnels; capables de se téléphoner pour recycler et de passer des nuits entère voir des semaines d'espionnage pour assimiler les habitudes d'un joueur et donc pour l'attaquer même sans phalange...
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:23

OK tu a deja affaire a eux??
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:58

Sur le 30^^
Audy, GdB et des Faëls aussi, ces joueurs là ne se dépalcent jamais pour rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:35

Pfff... est-ce qu'on devrait pas ouvrir un univers interdit aux no-lifes... Comment peut on se telephoner et se relever en pleine nuit pour un bete jeu virtuel...

Encore des ados en manque de gloire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:48

Bin non, justement, la plupart ont ton age La Machine du Collectif se met en route 521635

Bon, les Borgnes (ahahah) sont peut etre dans le top10, mais pour le momment les plus grosses ally sont tous raideurs (a quelque rare exeptions...) donc ils ont de la concurence^^

Et au pire on va chercher un Lapin et on lui donne a boucher leur file d'ordinateur, Na !
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

ton message tombe bien, je me suis fait sonder toutes mes planetes par un borg auj' :s

mais dans le 51 ^^'
Audy

Audy

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:19

Les borgs sont mortel, dans le sens propre du terme..., un de leur joueur, pas le plus fort, ma envoyer 200 Rip y'a pas longtemps..., et le premier, dans l'uni 30, n'a que 650 Rip, aie aie aie.., ce sont d'excellents joueurs, comme a dit lord, ils vont rapidement se retrouver 1er, tenez, regarder :

Citation :

Le Collectif Borg Univers 30 c’est quoi ?

OGame est un jeu par navigateur (codé en PHP) de stratégie guerrière spatiale, voila tout ce que je savais quand j’ai commencé ce jeu il y a 3 ans.
J’ai eu la chance d’être assimilé dans une alliance qui joue en RP, d’avoir été assimilé par une alliance qui avait déjà dominé sur un autre jeu de ce type MANKIND.
J’ai été forme par cette alliance, forme a joue le jeu, tel qu’il doit être joue : comme un jeu de stratégie, exactement en fait le même principe qu’Age of empire.

J’ai fait mes armes dans cette alliance, j’ai eu l’occasion d’implanter une ruche, je n’ai fait qu’appliquer ce qui m’a été enseigné.

Le collectif c’est une création le 18 novembre 2006, classe 88e alliance, j’étais seul.

Le collectif c’est 5 mois avant la 1ere assimilation de masse ( Borg---<Ricard) , 5 mois de travail , 5 mois a mettre des choses en place

Le collectif c’estll’assimilation de genocide , sur retour de « baser » avec un choix a la clef pour lui : assimilation ou destruction

c’est la Borg et la Cyborg, gérées par zyvoxid et Venom , centre de formation du collectif, 2 drones qui ont aide a mettre toutes nos bases en place , toutes nos structures , avec pour mission de former un petit groupe solidaire et dans l’esprit Borg.

Le Collectif c’est un pacte avec les Thors ,pacte base sur un jeu en RP, une alliance sans qui le borg ne serait pas a sa place aujourd’hui.

Notre rôle était de mettre a disposition nos flottes, eux c’était leur deut .

Les Thors c’est : 1047,995 millions deut échangés depuis juin 2006 avec le collectif.

Le collectif c’est le temps passe a mettre un RP en place, c’est le temps passe a faire comprendre que ceci est un jeu et que nous jouons un jeu.

Le collectif, c’est les drones qui sont les pièces sur l’échiquier qu’est l’univers 30.

Le collectif c’est ce qui nous uni.

C’est 16 mecs qui jouent un jeu , le jeu Ogame tel qui doit être joue , normal que les résultats soient présents ( si tu fais un truc et que tu progresses pas , sérieux arrête).

Le collectif c’est des Borg qui se sont implantés dans l’univers, selon des position spécifiques, afin de contrôler chaque secteur, ceci c’est fait dans la durée, peu de personnes ont remarqué nos déploiements militaires.

Aujourdhui nous contrôlons 80% de l'univers.

Aujourd’hui nous sommes capables de nous soutenir mutuellement, d’intervenir partout dans l’univers avec un Of_Borg quasi tous les 100 SS équipé d’une porte de saut.

C’est une implantation dans les systèmes ennemis, c’est une stratégie de guerre, c’est des joueurs qui n’hésitent pas à mettre de cote leur progression pour le bien de l’alliance.

Le collectif c’est des moyens mis en place, des heures passées a travailler pour offrir aux membres le meilleur, tout ce dont il pourraient avoir besoin , rien ne doit gêner leur progression.

Le collectif c’est des cadres, avec chacun un rôle, chacun une fonction, le collectif c’est une présence d’un moins un cadre pour assurer le suivi entre tous les drones.

Le collectif c'est des mecs qui ont maintenant l'habitude de jouer ensemble, qui se sont pour la plupart rencontres, c'est 16 mecs qui se prennent pas au sérieux, c'est 16 mecs qui prennent surtout plaisir a jouer ensemble.

c'est 16 mecs qui donnent le maximum en fonction de leur possibilité.

Le collectif, c’est tout simplement une manière de jouer, le plus dur n’est pas d’être en haut, mais d’y rester.

Les Magmas sont évoqués.

Les Magmas sont un regroupement de bons joueurs, matures pour la plupart, jouant a leur manière selon une certaine philosophie, et de plus, des joueurs connaissant notre manière de faire.

Ils savent ce qu’ils ont à faire le jour ou ils voudront jouer a la guerre avec nous.

Ils se mêlent pas de notre vie dans l’univers, le contact est il me semble correct entre nous, pas de tension il me semble, le jour ou ils voudront revendiquer leur suprématie, ils le feront.

Nous concernant, nous n’avons aucune raison de faire la guerre au MAGMA, ou a des alliances comme les SAM , MINEURS ou encore ARMADA.

Il n’y a pas de provocation,ils ne tentent pas de nous raider, aucune raison de faire la guerre.

Le collectif Borg déclare des guerres à tout le monde ?

Ceci est faux, nous ne faisons que répondre aux provocations, aux tentatives de raids, aucune de nos guerres n’est gratuite.

Quand j’ai fonde le collectif beaucoup se sont moques, j’avais annoncé mon objectif.

Aujourd’hui le collectif a une force établie sur cet univers, pour vous nous dominons, trompez-vous, nous ne sommes qu’a la 1ere étape, peut être prendrez vous l’avertissement au sérieux cette fois-ci.

Nous n’avons pas encore montre la vraie force du collectif, ce qu’incarne la Queen, vous n'avez pas encore compris cette concience qui nous uni.

renseignez-vous sérieusement sur notre histoire, la domination Borg arrive, ceci n’est que le début.

Et surtout : Tout ceci n’est qu’un jeu, il suffit juste de savoir le jouer.
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:15

ce que je pige pas, c'est qu'ils soient implanter sur tant d'uni Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:54

merci du topic mintenant je regarderé si c'est jouer la me surveille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:02

Bon, alors j'ai deux petite idée dans la tete :

Il est évoqué un pacte avec une ally pour le deut, on peut faire pareille, histoire d'etre sur d'etre tranquille avec les Borgnes.

On peut jouer sur nos connaissances pour avertir l'uni 53 (sur le fofo officiel, dans la partie diplomacie et taverne) afin de fonder une coalition et de poutrer les Borgnes avant qu'ils ne prennent entierement possetion de leur moyen...
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:10

Ben...pour ce qui est de faire comme les THORS...faudrait déjà être top5^^
Et pour ce qui est de la Coalition...on a les Faëls avec nous...
Mais je doute qu'il s'en fasse une maintenant; peu sinon personne n'a Graviton, or personne ne fera de vraies guerres avant d'avoir des RIPS...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:33

Mais quand le collectif les aura, ca risque d'etre brulant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:45

sa me fai peur tout sa mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:54

Sympa le petit RP, ca fait un peu fanatique vous trouvez pas ?

J'ai été voir Hitman au ciné, le héros est un tueur a gages qui sort d'une "école" de tueur a gages. Il n'a aucune expérience de la vraie vie et de ses plaisirs, son seul copains est son flingue et il ne porte allégence qu'a l'Organisation, l'endroit où il a été lobotomisé et formé

Je trouve que ca s'applique parfaitement à eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:21

je vien de voir que oberon est dans l'alliance des borg donc sava il ou ele m'avait di que pour les interception c'est ken jvoulais et il ou elle allait bientot avoir sa lune.
Perimal

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:57

chouette perspective en tous cas..
sympa ce topic et interessant ^^...

on fait quoi? on renforce nos défenses?... :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:35

ouai on fait koi ?? on sympatise ?
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:17

lol
Moi je les laisse trankil
si il me provoque et qu'il me font chier je les ferait chier
(dommage qu'il soit pas Uni 48... sinon ils etaient died et oui Uni48 les meilleurs sont dans la meme alliance et ils enchainent les HOFS...)
YukY

YukY

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:31

et oh faut pas flipper comme sa! sa reste des joueurs comme les autres! ils sont aussi sur le 55, on c'est trippé a se poser a coté d'eux dans avec mon alliance

le truc qui est très interressant c'est que les meilleurs du 30( les têtes pensantes) ne sont pas sur les autres unis!
les BORG ici n'ont pas un niveau de jeu exceptionnel, ils sont justes très présent devant leur PC, et sur ils n'aurons pas de mal a être top1 vue qu'il n'y a pas une seule alliance de raideur qui vaille le coup dans cet univers

pour avoir fait plusieurs discutions avec les EASY RAI uni38 sur skype certain soir, je peut vous dire que les BORG ne sont pas aussi fort que sa!

ils jouai avant sur le 10 et les easy rai aussi ( sous le tag SP légend), les BORG se sont fait exterminés pour ces mêmes SP légend et les MAKA

je vais essayer de recontacter escacoderz pour en savoir plus sur les borg ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:57

D'office faut pas trop s'inquiéter non plus!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:52

tu di ke i n'ya aucune aliance de raid bonne dans cette univers ba moi je ferai gaffe aux .Tag.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:12

En meme temps la EASY ils sont pas mal non plus dans le genre ^^

De toute facon, ici on a les attaques groupées, alors si ils font chier le monde, une cohalition suffira a les dégager, ils sont pas les seuls à pas dormir sur OGame, et il doit bien y avoir des alliances avec d'aussi bons gars qu'eux, qui combinés et organisés n'auront aucun mal à les recycler.

Si ca ce trouve ils vont tous etre gentils ici et défendre le noob et le débutant dans tout l'univers !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:18

on verra sa par le futur ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:08

De toute façon, y'a pas à s'en faire tant qu'il n'y a pas de souci. On s'en fera le moment où on aura des soucis!!! Et puis mes potes sont chez les ombre et là-bas, ça HOF pas mal sur le forum...
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:14

je viens d'echapper à un pillage d'un des borg, fiou j'ai eu chaud.

en tout cas ils sont fair play il a gentiment retirer sa flotte sur mes 5colo XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Machine du Collectif se met en route   La Machine du Collectif se met en route Icon_minitime

La Machine du Collectif se met en route
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant