Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

the black en a marre

+3
Perimal
GdB
YukY
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

the black en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the black en a marre   the black en a marre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:04

En fait là il répond beaucoup de bêtises^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiens.1fr1.net
YukY

YukY

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: the black en a marre   the black en a marre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:08

il n'y a pas lieue de se plaindre auprès de son alliance, sauf pour passer pour des boulets! il est plus que rentable et a chaque fois qu'il attaque c'est pour recycler tes croiseurs! tant que tu es rentable il vas t'attaquer! c'est la base d'ogame, désolé pour le coup de gueule, mais d'habitude je suis toujours de l'autre côté et je sais comment sa se passe, tu te plein tu vas prendre des raids gratuits!
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: the black en a marre   the black en a marre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:14

Pas d'accord.

La base d'Ogame c'est aussi avoir la clairvoyance de faire retour avec sa flotte lorsqu'il n'y a plus rien à raider ou à recycler et éviter de faire de la casse gratuite qui pourris le jeu de l'autre.

C'est une question d'éthique, pour plus de détails là dessus lire:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=691985&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=3

Pages 3 à 7.

Après libre à chacun d'avoir ses opinions...
Mais un jeu où l'on ne s'éclate plus parce qu'on vous pourtre ce que vous construisez sans raison n'est plus vraiment un jeu.

Par principe moi je fais retour à mes flottes quand il y a plus rien à prendre, et je crois que pour les gros raideurs de l'alliance: Jondalar, rabzouz, darxalexis et dora c'est la même chose.
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: the black en a marre   the black en a marre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:42

euh si tu vois les premier rc il est y va pour casser de la def...

pourrait on avoir un apperçu de sa reponse ?
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: the black en a marre   the black en a marre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:56

Citation :
Je vais te répondre
en te disant simplement que lorsque je déplace une partie de ma flotte, c'est jamais pour rien

deuxièmement j'aime pas trop lorsque l'on me prend de haut

troisièmement quand on laisse traîner 60 vb sur une planète il faut s'attendre à être attaquer

quatrièmement je pense revenir car c'est pas la première fois que celà arrive (alors quand il y a moins de dèf, c'est moins de déplacement)
YukY

YukY

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: the black en a marre   the black en a marre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:37

le truc c'est qu'il se déplace pas pour rien, il a repéré que des flottes trainaient souvent, donc une fois le deuté dépensé il ne retire pas car il n'a pas de perte et sa diminue la def, pour la prochaine fois qu'il viendra, c'est logique je fesais pareil sur le 38

seul moyen pour pas qu'il vienne, déjà ne jamais rien laisser trainer ici, quitte a couper les mines quelques temps, c'est du temps perdue sur le moment, mais si il ne t'attaque plus c'est rentable ensuite tu ne ramène plus de flotte, et tu fait quelques defs lourdes comme des plasmas pour lui infliger des pertes a chaque passage, t'inquiète pas qu'il retirera si il a des pertes!
tactique qu'une personne a employé contre moi en 38 et sa a plutôt bien marché ( je l'ai rc deux mois après, mais pas entre temps)
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: the black en a marre   the black en a marre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:49

Je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'avais dis à the black: ne plus faire de flotte, monter le 'foncier': bâtiment que l'on ne détruit pas...

Et ensuite reprendre...
Il faudrait qu'il se fasse oublierun peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the black en a marre   the black en a marre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:39

je tplik pourquoii a vu ma flotte par ke oparavan g vider ma colo de ma floote et ressource pour eviter une attak et apres il a un otre attakant ki ma vu donc il ma attaker et ma RC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the black en a marre   the black en a marre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:42

Lord Korridan a écrit:
Citation :
Je vais te répondre
en te disant simplement que lorsque je déplace une partie de ma flotte, c'est jamais pour rien

deuxièmement j'aime pas trop lorsque l'on me prend de haut

troisièmement quand on laisse traîner 60 vb sur une planète il faut s'attendre à être attaquer

quatrièmement je pense revenir car c'est pas la première fois que celà arrive (alors quand il y a moins de dèf, c'est moins de déplacement)

je tient a rectifier ke je suis loin des 60 croisuer j'en avai ke 35 et separer en plus pour ke sa nattir pas loeil des raideur, donc la il rentre dans le mensonge.
YukY

YukY

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: the black en a marre   the black en a marre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:35

en passant le coup des cyclos a 10% c'est bidon, on peut se mettre en mv avec une flotte qui nous attaque, j'ai déjà fait un raid comme sa sur le 38, je lance le mec se met en mv et boum je le recycle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the black en a marre   the black en a marre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:30

Hein ? mais je croyais qu'il etait impossible de passer en MV quand on a une flotte en vole (ami ou ennemie^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the black en a marre   the black en a marre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:56

c'est impossible
Audy

Audy

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: the black en a marre   the black en a marre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:05

Oué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the black en a marre   the black en a marre - Page 2 Icon_minitime

the black en a marre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2