Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Sa soul Mar 8 Jan - 21:02
elle est ou la def ? XD
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Mar 8 Jan - 21:07
Pour les lalé, il a du te MiPer darka^^
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Sa soul Mar 8 Jan - 21:31
en plus sans defense lourd derriere ton tampon sert a rien :s
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Mar 8 Jan - 21:55
j'avais 20 misile interception et il a du tous les later pi il a continuer jusqu'a se que je n'est plus de défence.
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Sa soul Mar 8 Jan - 23:10
la def légère sert a rien sans def lourde derrière en premier, ensuite on ne laisse jamais sa flotte a quai la nuit ( moi j'ai un bunker qui pourrai pulvériser 2000 vbs et pourtant mes gt volent toute la nuit) et on finira par un bonne reconstruction
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Mer 9 Jan - 15:37
un bunker ki pourrai pulveriser 2000vb ?? ouahhhhh !!
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Mer 9 Jan - 15:40
sur cette univers??car je trouve sa ENORME peut tu nous en dire un peu plus sur ta def?
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Mer 9 Jan - 17:17
C'est sur un autre uni, forcément.
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Sa soul Mer 9 Jan - 17:52
j'avais simulé avec mes tech en défence et pas de tech en attaque normal que je démembre 2k vbs, mais bon j'en prend quand même 1400 et c'est bien le seul univers où j'ai de al def! le reste ma def c'est ma flotte et puis un mineur top 150 sa a de la ressources a investir vous savez!
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Mer 9 Jan - 18:27
lol. jaimerais bien avoir de la ressource comme toi mdr.
YukY
Sujet: Re: Sa soul Mer 9 Jan - 18:31
en même temps regarde les prods! se que tu produit en une semaine je le fait en 1jour et demi et al je pose des métal 25 plus que 4 a mettre je crois a raison d'une par jour sa vas vite
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Mer 9 Jan - 18:37
Sinon si tu t'ennuis avec ton fric, tu peux me financer un graviton hein
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Mer 9 Jan - 19:55
oui mai atta un pe ke j'ai toute mes colo, pour linstant j'ai ke 3 planete ui produise assez bien la je suis entrain d'augmenter les mine sur 3 otre colo.
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Ven 11 Jan - 23:18
Bon je vai me refaire une flotte qui va tout le temps être en vol, si je me la fait attaquer sa me ferra peux être une lune qui sais.
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Sam 12 Jan - 0:14
je suit tout a fait d accord avec yuki qui a l air d etre un bon au passage ..
1...ne jamais laisse de flotte lourde a quai (cr+vb+bomb+tr) tu connais pas encore le dicton merde flotte a quai flotte recycle.
2...oublié les lm et les art leg et les ions c de la grosse merde sa sert absolument a rien au debut d univers priviligie la def lourde c vrai plus chere mais carrement plus disuasif (laser lourd +gauss+plasma)
je suit classe top 2000 j ai un peu de flotte histoire de faire quelques raids mais j ai surtout une putain de grosse defense sur ma planete mere ce qui ma eviter d etre raide aucune fois dessus ...
enfin bon c est le B.A.B.A de ogame
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Sa soul Sam 12 Jan - 12:48
lol c'est vrai
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Sam 12 Jan - 13:31
le B.A.B.A certe mes dur a mettre en pratique des fois ... mon ancien compte le top 9 faisai voer sa flotte chez moi dc ..
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Sam 12 Jan - 16:17
c est sur je dit pas c est une technique imparable mais il y a des faille comme dans toutes techniques ...
la ta seules soluce est de t associer avec les tops flottes meilleurs que lui(tu me diras il y en a que 8 )c est sur pas facile a realiser mais peut etre sa aurait marcher ou decoloniser (si ce n est pas ta mere)
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Sam 12 Jan - 22:59
te rendre pas rentable un point c'est tout!!! et sinon comme l'a très bien dit fondalar qq pages avant... (retournez voir j'ai pas envie de répéter!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Sam 12 Jan - 23:54
oui mais la sava mieu parce que j'ai changer de compte.
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Sam 12 Jan - 23:58
si quelqu un connais une personne qui pourrait me donner un compte mieux classe que le miens je lui en serait vraiment (gre)
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Dim 13 Jan - 0:03
tricheur moi j'ai changer de compte mais j'ai pris un compte plus faible !!
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Mar 15 Jan - 17:01
ben on ne c est jamais qui ne tente rien a rien
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Mar 15 Jan - 18:26
j'avait trouver un compte top 650 mais le gars venai juste de le refiler a un mec
Invité Invité
Sujet: Re: Sa soul Mar 15 Jan - 18:30
avec un peu de chance et de la perseverence sa peut marcher