| Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Dim 16 Déc - 23:01 | |
| A peine arrivé déjà au taquet!!! PAs dégueu du tout, on est en mode recyclage. On aura p-e pas tout mais en tout cas un bon 3,5 millions!!! Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-16 20:27:23 :
Attaquant Kane08 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% G.transp. 5 V.bataille 221
Défenseur Mokar (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 8 G.transp. 3 Sonde 4 Missile 10 L.léger. 20 L.lourd 5 Can.Gauss 3 P.bouclier 1
Défenseur cassius (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Ch.léger 927 V.bataille 585 Traqueur 40
After battle...
Attaquant Kane08 (X:XXX:XX) Détruit!
Défenseur Mokar (X:XXX:XX) P.transp. 5 G.transp. 2 Sonde 4 Missile 7 L.léger. 18 L.lourd 5 Can.Gauss 3 P.bouclier 1
Défenseur cassius (X:XXX:XX) Ch.léger 777 V.bataille 584 Traqueur 40
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 13.320.000 unités. Le défenseur a perdu au total 694.000 unités. Un champ de débris contenant 3.144.600 unités de métal et 1.056.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Un seul regret...Dommage pour la lune!!!
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Dim 16 Déc - 23:08 | |
| Mais ca s'apelle un HoF ca GG les filles † R.i.P † pour l'attaquant^^ Vous allez le poster ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Dim 16 Déc - 23:10 | |
| tout dépend de Cassius!!! ;-)
ps: j'ai pas trouvé la partie HOF... :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Dim 16 Déc - 23:12 | |
| gg encore une fois et desoler pour les recycleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Dim 16 Déc - 23:14 | |
| Sur le fourm officiel j'entens^^
Ah mon avis Cassius voudra le poster, il me semble que c'est pas son 1er (de mémoire, ca m'arrive de zieuter un peu les HoF du 53^^).
Héhéhéhé, on va avoir le Tag nubien dans les HoF ::empire:: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Dim 16 Déc - 23:23 | |
| oui oui j'avais compris pour le officiel mais ça dépendra de lui quand mm...mais bon je pense bien qu'il va craquer!!!!!
Kane --> ::miseàmort::
J'attends minuit pour voir sa perte au classement... |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Lun 17 Déc - 1:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Lun 17 Déc - 3:10 | |
| Voilà après recyclage (on a eu tout le cdr), je me suis fait 661K de mét et 20K de cricri...le reste étant pour Cassius qui se fait 2900k de Bénef (moins le deut utilisé) assez rentable!!!
Et pour la petite histoire, Kane a perdu 200 places au classement général et 87 places au classement vaisseaux... Et le comble du comble, il va p-e arrêter et je lui ai déjà demandé s'il était chaud de me filer son compte...ce serait sport!!! :-)
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Lun 17 Déc - 9:59 | |
| Un HoF avec nos amis de la Eluna! Génial Mokar! Félicitations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Lun 17 Déc - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Lun 17 Déc - 20:44 | |
| belle entré parmi nous mdr !! fo kontinuer sur cette voix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Lun 17 Déc - 22:11 | |
| Tite question mokar, l'interception, elle s'est réalisé quand tu as vus que Kane08 t'attaquais, ou tu l'as volontairement provoqué pour qu'il se fasse pacifié ?
Dans le 2eme cas, je suis curieux de savoir comment (c'est que de la curiosité hein^^). |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Lun 17 Déc - 23:43 | |
| moi si y'a du monde en 2:60 aux alentoures j'ai une belle cible^^ qui m'attaque souvent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Mar 18 Déc - 15:43 | |
| bom 220 v.b detruits domage pour la lune avec 110v.b +1 gt je suis déga arriver a faire des lunes ^^ bien jouer pour l'interception |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Mar 18 Déc - 16:10 | |
| Un gros GG, on peut dire que ca t'as pas couté cher ! Tu jouais l'appat je suppose ? Je me demande pourquoi l'attanquant a envoyé autant de vaisseaux juste pour ta def :scratch: ? En tout cas postez le dans les HoF, on va pouvoir aller se la péter la bas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Mer 19 Déc - 15:44 | |
| il peut poster le H.O.F que si l'atanquant et d'accord normalemant c'est sa si je me trompe pas faud l'accord des deux partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Mer 19 Déc - 15:51 | |
| Ce n'est marqué nul part dans les règles de HoFs, dnc en fait j'en sais rien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Mer 19 Déc - 20:01 | |
| je vous rassure moi non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Mer 19 Déc - 20:54 | |
| - Le Lapin de Noël a écrit:
- Tite question mokar, l'interception, elle s'est réalisé quand tu as vus que Kane08 t'attaquais, ou tu l'as volontairement provoqué pour qu'il se fasse pacifié ?
Dans le 2eme cas, je suis curieux de savoir comment (c'est que de la curiosité hein^^). Alors comme l'a très bien deviné Le Chat Noir, j'ai joué l'appât pdt 1-2j (full ressources et pas bcp de def, mais juste assez pour qu'il envoie tout de mm une ptite flotte..). Le fait est que je m'étais déjà fait sonder et attaqué à coup de 40-50 vb's (heureusement, j'étais tjs devant mon pc) et que la flotte de cassius était pas loin du tout... En passant chez lui, le piège était lancé!! J'étais assis devant mon pc quand tout à coup, je me fais sonder. Je vais voir au classement où il se trouve et par bol, je chope un tout gros poisson!!! (classé top 150 en flotte) Et apparement, il devait faire voyager sa flotte et s'est dit que ce serait LA bonne occasion. Il envoie donc ses vb's. J'appelle tout de suite Cassius qui se trouve à 3 galaxies de ma colo. Il ajuste sa flotte pour arriver 13sec avt impact...il était foutu!!! On avait plus qu'à ramasser notre butin!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Mer 19 Déc - 20:55 | |
| ps: le HOF est déjà sur le forum officiel depuis qq jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Mer 19 Déc - 21:36 | |
| Pas mal pas mal Mais ca marcheras plus quand les lunes seront généralisées^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Mer 19 Déc - 22:21 | |
| je suis aller le voir sur le forum !! l alliance nubien appparait pour la premiere fois !! youpi il fo continuer comme sa |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) Jeu 20 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) | |
| |
|
| |
| Kane08 (DTA) VS Cassius (Eluna) & Mokar (Nubiens) | |
|