damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Je m installe Jeu 13 Déc - 12:02 | |
| C est tres sympa , je prend donc volontier place dans cette ambassade. Je pense qu Arween et Kingmuppets ne devront pas tarder a me suivre. Je reste a votre disposition pour d eventuelles questions. Bonne journée. | |
|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Je m installe Jeu 13 Déc - 12:07 | |
| Bonne installation et bienvenue chez toi! Je ferai le R.P de l'ouverture ce soir ou demain normalement. Bonne journée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m installe Jeu 13 Déc - 13:56 | |
| Bonjour a tous
J'ai vu qu'il y a une tite place pour nous ici, et comme je suis tres radin je préfére utiliser votre elctricité de chez vous que de chez moi
Donc je vais squatter un peu en esperant que les petits fours sont bons |
|
Perimal
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : l'Isle-Adam Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Je m installe Jeu 13 Déc - 14:16 | |
| Régale toi! les ptits fours sont tous chauds ... | |
|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Je m installe Jeu 13 Déc - 20:45 | |
| Que dalle! J'ai taxé tout le plateau... faudra attendre la prochaine fournée. Sinon bienvenue à vous de la part du deuxième plus inutile des nubiens | |
|
damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Je m installe Mer 16 Jan - 15:29 | |
| Les faëls ont un pacte total avec vous , et sont en guerre contre les Ksrol. Quel est votre rôle dans ce conflit ? Et si je peux vous etre utile ....
A bientot | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m installe Mer 16 Jan - 15:33 | |
| la guerre n'a pas lieu en faite |
|
damocles
| Sujet: Re: Je m installe Mer 16 Jan - 15:35 | |
| Domage , je serai bien parti casser qlq Ksrol.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m installe Mer 16 Jan - 15:37 | |
| mais tu peux ken mm en kasser .. lol |
|