Alors voila, à mon tour de me prêter à la petite présention qui s'impose!
Comme beaucoup manifestement, Dora est responsable de ma venue ici! ah la sale bête c'est elle!
:lol!:
Mais j'en suis ravi, j'esperai bien trouver une alliance de gens sympas et chaleureux... (merci Dora, elle existe en vrai? )
Vous l'aurez peut-être saisi, j'ai 34 ans^^ et les gens autour de moi m'appelle Philippe, mais j'ai tout un tas de surnoms divers en passant par Philou, Phil, Kiouki, Doc ou même Peri ! (dans World of Warcraft).. enfin...
Donc en dehors d'Ogame, je joue beaucoup à wow..(pour ceux qui connaissent)
Pour la petite histoire je suis dentiste sisi (et en voie de faire de l'expertise médico-judiciaire en sus du cabinet)
et donc entre deux consultations, je vérifie mes raids et mes constructions.. pour ça que je suis très souvent connecté... j'ai pas forcément le temps de planifier des tas de raids, mais je sais toujours ce qu'il se passe chez moi!
Je vis en région parisienne, vous savez le pays ou il fait beau toute l'année! lol.
J'ai deux chattes (ben oui, faut appeler un chat, un chat et en l'occurence ce sont des filles CQFD).... qui sont de vraies terreurs, mais vous en faites pas, je les dresse comme il se doit. (Je suis un vrai homme à chats lol)
Mes hobbies? mon pc, mais pas seulement.... j'ai une maison à entretenir lol... quand il fait beau je sors mon quad pour aller faire le guignol dans les forêts et revenir tout cradô... hihi....
Et je commence des cours pour le permis moto!.. la guigne, faut que je repasse mon code!... pfff... pas que je ne l'ai perdu, mais il faut l'avoir eu dans les 5 années passées.... bon, mon permis auto je l'ai depuis l'âge de 18 ans, ça fait donc plus de 5 ans... snif...
Je sors de temps en temps quand même ^^.... des petites bouffes par çi et par là, quelques jeux de rôles avec des potes, mais c'est devenu rare... (pas facile quand ceux ci sont mariés et accessoirement s'occupent de leur famille!)...
Je vais peu au ciné et encore moins boites de nuit lol... d'abord parce que j'aime pas les boites, et puis il y a plein de choses que j'aime mais pas à le faire seul.... par exemple de l'accrobranche (faire tarzan!); c'est super fun!...
Je suis sûr d'avoir oublié plein de trucs, mais...
@ bientôt Membres des Nubiens!..
Philippe