| Kyoko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kyoko Ven 30 Nov - 3:04 | |
| Kyoko, nous a quitté il y a quelques temps lorsque l'alliance ralentissait ce qui nous fit sombrer au classement; son motif était le décalage entre l'alliance et sa position. Nous avons tous eu des mots de colère sur le moment à cause du choc, nous croyant condamnés mais il y avait du vrai dans son motif. Depuis ce jour j'ai gardé un contact régulier avec lui, il pense aux Nubiens et m'en demande des nouvelles. Au courant de sa position, il a toujours songé à la rejoindre. Voici le message qu'il m'envoie aujourd'hui: - Citation :
- Ok pour tout ca. Laissez moi encore 1 mois et au debut de l'année 2008 et si vous voulez toujours de moi je reviendrais chez les Nubiens. Le probleme est que la LSE est tres forte. Ils sont tres bien organisés et je les aurais sur le dos, c'est sur. Je vais monter au max mes défenses. Sinon je suis classé entre 175 et 190. C'est durdur d'évoluer quand meme sur la 53. Passe le bjr a tout le monde. A +
Son départ à aussi était une grande aide pour nous tous, il a été un révélateur, nous incitant à progresser (moi même j'ai relancé ma partie) et nous permettant de rencontrer de nouveaux membres précieux et très sympathiques qui font déjà aujourd'hui partie des meubles de l'Empire (jondalar,rabzouz,avus,leiluj...) Cela aussi pour dire qu'au niveau de la mère je pense que nous allons pouvoir ralentir nôtre recrutement: retour probable de Kyoko, en attente de Sirenza; l'alliance a aujourd'hui des membres qui s'entendent et elle est soudée; il nous faudra donc maintenant protéger cet équilibre. |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Kyoko Ven 30 Nov - 3:33 | |
| gnia en lisant les noms cité je croyais que j'en faisais pas parti ;p
longue vie aux nubiens ! ::empire:: | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Kyoko Sam 1 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoko Sam 1 Déc - 15:39 | |
| vive les nubien wingers ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoko Sam 1 Déc - 18:00 | |
| |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Kyoko Lun 3 Déc - 0:18 | |
| ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: ::empire:: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoko Lun 3 Déc - 15:10 | |
| A NON Audy!!!!!!!!!!!!! tu ne va pas me battre tout de meme regarde sa: VIVE L' EMPIRE NUBIEN |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoko Mer 5 Déc - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoko Mer 5 Déc - 14:54 | |
| |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Kyoko Mer 5 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoko Mer 5 Déc - 15:37 | |
| ha non c est pas juste attend un peu j an ai une en cponstruction je le dit maintenant c est la 1 er fois que j utilise ce site |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Kyoko Mer 5 Déc - 16:42 | |
| | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Kyoko Mer 5 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoko Mer 5 Déc - 18:43 | |
| |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Kyoko Mer 5 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Kyoko Sam 8 Déc - 15:15 | |
| dit donc tout le monde c'est reconvertit en NUWEL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoko Sam 8 Déc - 15:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyoko | |
| |