| Rester en contact ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rester en contact ? Mer 28 Nov - 22:20 | |
| Voila, j'arrete OGame, c'est certain, plus de compte. Mais je voudrais savoir si il était possible de rester en contact avec vous en restant administrateur de l'OGSpy, meme si je peux pas rester ministre faute de compte. Ca m'eviterai d'avoir a expliquer a Lord ou a Vulkan comment ca marche, et puis comme ca je serai forcé de passer de temps en temps, et je dois avouer que j'aime bien mon serveur ! Je voudrais savoir si ca ne vous dérangerai pas, d'avoir un étranger a OGame qui s'en occupe, mais ca me plairai bien. Par contre j'ai viré les droits d'admin de tout le monde (parceque certain avait mis XTense en maintenance comme ca) sauf de Lord, qui pourra ainsi prendre la releve en cas de vacances ou d'urgence. Pour tout les problèmes rencontrés, passez chez les Faëls si ca vous interesse, j'ai tout mis là-bas étant donné que c'était les seuls a avoir fait des réclamations a ce sujet. Voila, en attendant bonne soirée a tous et bon jeu ! Amicalement, Le Chat Noir |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Rester en contact ? Mer 28 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rester en contact ? Mer 28 Nov - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rester en contact ? Mer 28 Nov - 23:18 | |
| Ah nan burk, pas question !
Ou alors tu achetes TF2 et tu me promes de firnir a 12h vendredi comme tous les St Jeantist "normale"^^ :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rester en contact ? Mer 28 Nov - 23:34 | |
| normaux illétré !
et j'ai pas besoin d'acheter tf2 pour te prouver ma superiorité en jeux, css suffira amplement :p !
En attendant je constate que tu ne t'es pas connecté une seule fois sur OGSpy, et tu te rends compte que j'ai failli te laisser admin ?!
bon, aller j'arrete de t'embeter, juste un dernier truc : lundi je commence a 10h !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rester en contact ? Mer 28 Nov - 23:38 | |
| Et tu finira a 16h, on sait, et ca ose se dire lycéen(ne ?) en bossant moins qu'un 6eme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rester en contact ? Mer 28 Nov - 23:50 | |
| ^^ mais je bosse bcp ! et en plus je finirai a 18h, je fais ping-pong :p ! |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Rester en contact ? Jeu 29 Nov - 20:59 | |
| lol Ba ca va ba tu veux dire j'ai commencé aussi a 10h aujourd'hui mais moi c'est a cause de ma blessure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rester en contact ? Jeu 29 Nov - 21:13 | |
| tu a quoi comme blessure ekatombe |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Rester en contact ? Jeu 29 Nov - 21:15 | |
| Fracture de la rotule (operation ensuite car un morceau de ma rotule se baladait dans mon genou) Voila mais ceci est du flood donc voila moi j'accepte que Le chat reste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rester en contact ? Jeu 29 Nov - 21:18 | |
| a ok et desoler pour le FLOOD |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Rester en contact ? Ven 30 Nov - 16:54 | |
| a la la!!on br***le vraiment rien a st jean!!! sinon,je suis d'accord pour que notre chat reste ministre | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Rester en contact ? Ven 30 Nov - 18:22 | |
| ah super personne n'aura de nom avec chat dedans a par moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rester en contact ? Ven 30 Nov - 22:22 | |
| - CaTwOOmAn a écrit:
- ah super personne n'aura de nom avec chat dedans a par moi ^^
C'est un peu contradictoire non ? Tu pourras la refaire qd tu repasseras stp (j'aime bien t'embeter, c'est pas méchant ) ! Moi aussi j'ai des problèmes de genoux, les cartilages ont la sale manie de se fissurer et de s'arracher. Ca fait un épanchement de synovie sur chaque genoux a chaque fois que je cours un peu trop avec en bonus une douleur dès que je les plis après le sport, une opération, 6 injection de gel et 1 an et 8 mois sans VRAI sport. Normalement c'est bientot fini mais on pourra dire que j'en aurais mangé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rester en contact ? Ven 30 Nov - 22:24 | |
| ha oui sa doit faire tres MAL |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Rester en contact ? Sam 1 Déc - 0:16 | |
| AH JE TE COMPREND j'ai fait pareil je te plaint je pense que pour toi le sprort c'est foutu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rester en contact ? Sam 1 Déc - 0:57 | |
| nn jpense pas s il continue sont traitement je pense que sa va passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rester en contact ? Sam 1 Déc - 16:53 | |
| Ouaip, pour le sport comme ca, mais la compet' je l'ai la ou je pense.
Sinon ca fait pas si mal que ca, se fissurer et s'arracher c'est vrai, mais c'est petit, ca fait pas trop mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rester en contact ? Sam 1 Déc - 19:34 | |
| Quel homme ! Mon héro ! <smmmmmack !>
:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rester en contact ? Sam 1 Déc - 19:53 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Rester en contact ? Sam 1 Déc - 20:51 | |
| oui moi ca a cassé ^^ et la ca fait mal !!!! Tu as été opéré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rester en contact ? Dim 2 Déc - 21:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rester en contact ? | |
| |