| Rendements des Raids: Dora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rendements des Raids: Dora Lun 26 Nov - 19:48 | |
| Je pense vous donner ici une évolution de mes Raids aux alentours de ma PM: Taanab Actuellement de Taanab 2:428:10 Partent 40 flottes d'attaque par jour: soit 4 salves de 10 Coût total journalier en deutérium: 20000 Gains journaliers en Métal: Entre 800k et 1200k Gains journaliers en Cristal: Entre 500k et 750k Gains journaliers en Deutérieum: Entre 25k et 150k En somme un taux de profit élevé^^ Et oui je fais pas de l'économie pour rien. Mais je vous rassure, je ne raide pas comme une dingue: si on me demande d'annuler mon attaque: construction lancée...: je la stoppe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora Lun 26 Nov - 21:26 | |
| Alors tu vas peut etre me taper dessus, me dire que je suis sans coeur ni machin, mais arreter un raid, c'est pas toujours le meilleur truc : -si faire retour ne te fait pas gagner enormement de temps, laisse, tu rembourses en générale ton deut. -les gens qui évacuent laisse de temps en temps le deut... Ca rembourse le coup du voyage.
Enfin, c'etait ma politique sur 38 quand j'avais dans 500VB (compte refilé^^). Mais au risque de s'atirer des ennuis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora Lun 26 Nov - 21:32 | |
| Dora a raison, je fais la meme chose. Si le raidé est présent et qu'il me dit, "j'ai tout viré, pourrais tu arreter ton attaque pour eviter de casser ma def pour rien?" Je scan, si effectivement il ne reste plus rien ou presque, je stoppe.
Par principe, je fais pas aux autres ce que je veux pas qu'on me fasse. Et il est particulierement desagreable de voir qu'un gars vient de peter 1000k de def pour 40k de ressources...
Maintenant, ca reste qu'un point de vue. Quant a toi dora, si tu peux te permettre de raider autant dans une journée, j'abandonne la compet, tu accumulera bien plus de ressources que moi. ;-) |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora Lun 26 Nov - 23:14 | |
| hihi t'es en g2 Dora moi aussi ^^ mais en 2:60:^^ si tu trouves une colo dis le moi ^^ et GG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora Mer 28 Nov - 19:54 | |
| Ok Ekatombe Mais tu sais on est jamais à l'abris d'un pépin, Jondalar. Et puis de toute façon tu peux me rattraper très vite, je ne joue pas la nuit. Mes horraires: 8h-23h59 :dodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora Mer 28 Nov - 20:54 | |
| C'est surtout que j'ai pas l'occasion de jouer aussi souvent, je suis en stage en entreprise pour l'instant donc pas le choix, faut que je sois devant ma paillasse et mes fioles si je veux reussir mon année. ^^ |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora Mer 28 Nov - 23:21 | |
| Bande de no-life lol moi c'est (19h manger 22h ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora Jeu 29 Nov - 22:41 | |
| moi c'est encore plus reduit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora Mer 13 Fév - 17:59 | |
| Ajd en 24h j'ai fais 70 pillages.
Consommation de Deut Totale: 9500 Pertes métal/cristal: Rien Métal engrangé: 4.650.000 Cristal: 2.720.000 Deutérium: 460.000
Ils m'ont mises en colère! Je vais remonter! Foi de Dora! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora Mer 13 Fév - 18:19 | |
| Whaou GG je me dis toujours que ça ne rapporte pas beaucoup mais tout cumulé ça fait un putain de butin
Moi je ne fait pas d'éconnomie et ça se voit sur mes points je crois que j'ai du oublier que 1.000 de ressources = 1 point ^^ |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora Mer 13 Fév - 18:50 | |
| Bien joué Dora....continue comme ça !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora Mer 13 Fév - 18:54 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora Jeu 14 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora Jeu 14 Fév - 23:42 | |
| 7 raid de 10 slot en 24h tu dors pas la nuit la miss tu risque pas de te faire raider au - mais bon ton mec il doit peter un boulon il a a faire a un sacre concurrent le pauvre l ordi de mademoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora Ven 15 Fév - 0:24 | |
| Mon mec... Hélas je n'en ai pas... C'est pas faute d'essayer... Mais c'est 5 salve de 14 slots^^ |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora Ven 15 Fév - 2:11 | |
| Oui pas de mec, et gg pour tes raids ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendements des Raids: Dora | |
| |
|
| |
| Rendements des Raids: Dora | |
|