salut moi je m'apelle Jason ( et oui comme le film dhorreur :lol!: ) jai 15 ans , jai redoubler ma 5ieme pour cause de ::rebellion:: !! Au niveau de mes gouts de musik cest du metal ::mahache!!maha , pour les jeux ba halo pour moi cest le meilleur jeu !! je regarde asser souvent des film gors ( avec plin de sang ) ou du comike :nickel:
jai pratiquer le rugby et le judo en sport ( jai arreter le judo a la ceinture verte )
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: khorne Jeu 22 Nov - 19:41
je hais les films d'horreur eka a vu le debut de saw 3 deja il m'a dit que le debut c'etait degueu alors ^^
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: khorne Jeu 22 Nov - 19:42
en gros t'est un big bourrin quoi!! remarque vu t'on pseudo,on se doutait bien que t'était pas trop branché musique classique.
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: khorne Jeu 22 Nov - 22:14
vu son pseudo ?? tu fais alusion au groupe Korn ?
Invité Invité
Sujet: Re: khorne Ven 23 Nov - 0:13
Jen sais rien, mais dans War 40k Korhne est un dieu des plus symptathique
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: khorne Ven 23 Nov - 1:25
Ah !!! t'écoute quoi comme métal ?
Invité Invité
Sujet: Re: khorne Lun 26 Nov - 1:10
alor ui pour mon speudo cetai le dieu du sang des WH et ossi du groupe et pour la musique Rammstein ( ki ne son pa des nazi !!! ) Slipknot , Dir en Grey , Maryline Manson ba Korn et dautre ! et les film gore ( ::miseàmort:: ) je trouve sa trop drole moi can kelkun meurt jsui plier en 2 souvent
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: khorne Lun 26 Nov - 12:54
Je suis obligée de le dire ici lol Leiluj j adore ta nouvelle banniere !
En parlant de banniere, Khorn la tienne represente les deux heros de la death note, tu l as vu ? lu ? ni l un ni l autre tu les a trouvé joli ? loll
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: khorne Lun 26 Nov - 14:33
merci pour ma banniere j'en ai chier pour le decoupage ^^
quant a la banniere de khorne c'est moi qui l'ai fait aussi XD
j'ai lu tous les death note ( scans ) + j'ai vu le film + les episodes ^^
je peux t'en faire un specialement pour toi version fille
---------------------------------------
et ce qui va avec pour l'avatar :
------------------------------------------
ou bien celui là
v1 :
v2 :
je peux changer le nom du personnage à ton nom bien sur
Invité Invité
Sujet: Re: khorne Mar 27 Nov - 1:03
moi jai vu tout les episode ( domage ke ruuyku tue raito ) je v macheter livre et film je pense
Sword
Sujet: Re: khorne Mar 27 Nov - 1:33
rah faut pas le dire ^^
y en a qui savent pas la fin
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: khorne Mar 27 Nov - 3:41
Merci ... j avais pas vu la fin ... c est officiel je te deteste khorn :lol!:
Je plaisante, mais bon c est vrai que j aurais prefere ne pas savoir la fin :p mais je vais decouvir le pkoi du comment c est deja ca :p
Merci leiluj ... je prefere la premiere a vrai dire
Sword
Sujet: Re: khorne Mar 27 Nov - 3:42
moi aussi c'est celle que je prefere ^^
sirenza
Sujet: Re: khorne Mar 27 Nov - 3:47
Je peux l avoir ? Enfin sauf si elle est deja a qqun ou encore pire, a ta chere et tendre lol
Sword
Sujet: Re: khorne Mar 27 Nov - 3:48
non non c'est le nom du personnage donc ya pas de soucie par contre si tu veux que je le remplace je te le ferai pour mercredi parce que là je suis overbouque :'(
Invité Invité
Sujet: Re: khorne Jeu 29 Nov - 1:06
arf dsl pour ceu ki connaire pa la fin mais moi je me demande can meme si c vraimen la fin ke jai vu